|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je suis en conflit avec.^^
Je n'ai pas forcément faim mais je mange...sans doute avec le stress et tout le tutti des examens
Du coup me voilà bien: j'ai grossis!
Mais bon, je sais que je vais perdre, en été je bois plus que je ne mange avec la chaleur!  |
|
|
 |
Mo' la peste Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi ca va, le seul hic c'est que je me rend compte que je commence a culpabiliser quand je mange...ca craint un peu ! _________________ mon blogounet |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8709 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Arthénice a écrit: | Catcatcot : merci pour le compliment, je ne suis pas très jolie, mais j'ai bien des cheveux roux bien vif |
tu n'es pas très jolie? ce n'est pas dut otu ce que j'ai pensé quand je t'ai rencontrée, tu es jolie et piquante et affirmée; tu dégages quelque chose de vivant et positif... _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1398 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pooky, je suis toute confuse
Pour l'anecdote je discutais de ce problème avec un collègue grand et fort hier qui me fait : "mais ce n'est pas grave, ça te va bien d'être enrobée comme ça..."
 _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 455 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis "partagée" au niveau de mon poids...
J'aimerais prendre du poids. Parce que je me trouve trop mince. Je n'ai pas un énoorme appétit, mais quand je mange je mange. Et pourtant je ne grossis pas... Mes amies me disent que j'ai de la chance, mais je ne trouve pas toujours!
Ca m'arrive (Assez souvent..) d'avoir des remarques. Et je déteste ça. Les remarques sont toujours les même, je crois qu'ils ne comprennent pas que c'est vraiment vexant.
Enfin, en même temps, vu les personnes. C'est fou comme les gens peuvent être gamins des fois..
Surtout que je voudrais prendre du poids, mais je n'en prend pas.
Mais dans ma famille, j'ai remarqué qu'on était assez minces. Ma mère est fine, ma tante, ma grand-mère...
En même temps, même si c'est plutôt ça la cause des remarques, j'aime bien mes jambes, qui sont fines.
Mais d'avoir des remarques, quelques fois ça me ressaisit direct.
C'est comme, quelques fois, quand on me voit c'est "Tu n'as pas beaucoup grossit! etc... Même si ça ne pars pas d'un sentiment méchant, à force ça devient lourd.
Qu'on dise que je suis mince, ça ne me dérange pas, mais "maigre", je trouve ça péjoratif.
Oulah. J'ai pondu un roman.. Mais je me rend compte, que je suis assez sensible par rapport à mon poids.  _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 749 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Mlle C, tu es mince mais d'après les photos de tes looks, tu n'es pas maigre. Ne les ecoute pas, tu vaux mieux que ça, et je pense qu'ils t'envient...
Pour mon rapport avec mon poids, je ne sais pas ...
Je le trouve banal, sans interet. Je fais du 36, 53kgs pour 1m65/66, pourtant c'est mal réparti, et j'ai l'impression de faire plus. Mais je ne m'en pourris pas la vie ! Je mange à ma fin, comme j'en ai envie. et tant pis. Je fais du sport, j'adore la gym, et je fais du vélo d'appartement ! Alors certes quand je vois mes amies, j'ai l'impression d'être un peu trop grosse, mais je n'y peux rien, moi quand je mange, je grossis. J'aimerai bien partager parfois !
Mon rapport avec mon poids, je le définirais par "complexe", on est pas amis, mais pas ennemis non plus. En somme, il ne peut pas me pourrir la vie xd _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1398 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Cely : ma taille est semblable à la tienne sauf que je fais une douzaine de kilos de plus. Ne culpabilise pas, surtout qu'en tant que mini-glamourette tu n'as peut-être pas fini ta croissance, et c'est donc déconseillé de faire un régime... _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as raison.. J'ai pas envie de me pourrir la vie avec ça! _________________
*~Minis•Glamourettes~*
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Melle C : j'étais comme toi à ton âge, et finalement j'ai pris du poids naturellement en "vieillissant".
Je sais que les remarques des gens sont très dures et j'en ai beaucoup souffert aussi, mais je suis sûre que pour toi aussi ça va s'arranger !  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Mlle C, n'oublie pas que tu n'as que 14 ans. Ton corps peut encore se développer, ta puberté n'est pas terminée . Et puis dans tes looks, c'est vrai que tu es très fine mais on voit aussi que c'est naturel. Tu n'as pas un aspect maladif, t'es juste une jolie jeune fille bien svelte.  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 749 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Arthénice, je ne pensais pas faire de régime si ça peut te rassurer ! Et comme vous dites toutes, tout peut evoluer, on n'a que 14 ans avec Mlle C.
! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos "messages" !
Oui, ma mère me dit pareil. Que j'ai encore le temps de changer ^^
Mais c'est surtout au niveau des remarques, que je trouve ça lourd à vrai dire. Mais bon.. J'essaie d'ignorer !  _________________
*~Minis•Glamourettes~*
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|