- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Problème de stress

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai effaçé Mariloue Smile

Aui le sport est très bon pour éviter le stress, mais évidemment il faut avoir un peu de temps pour y consacrer.

L'Euphytose est un médicament à base de plantes et sans aucun danger, il permet de se relaxer plus facilement.

Sinon la relaxation est aussi très bonne, elle permet de se détendre et en plus de devenir plus sereine.
je la pratique depuis deux ans et j"ai vu diminuer mon stress de moitié depuis.
De plus on peut faire de la relaxation partout, même au bureau .
Bien sûr le mieux est d'être allongée par terre sur un tapis de mousse ou dans un fauteuil , avec de la musique adaptée on en vend exprès.
Il y a même des CD qui sont des initiations à la relaxation.

Je suis moi aussi une adepte du carré de chocolat qui contient des éléments très actifs contre le stresse et la déprime Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci andréa!
pour le sport tu peux aussi faire des exercises à la maison mais rien ne vaut un bol d'air ou un tour à la piscine!
pour la relaxation c'est aussi un bon moyen....(sauf pour moi car ca m'enerve!)

euphytose sur moi cela n'a jamais rien fait de positif mais je suis un cas particulier ! en effet j'ai entendu des temoignages trés positifs de personnes qui prenaient ce produit! et comme le dit andréa ce ne sont que des plantes, ca ne peut faire aucun mal!

j'ai aussi un autre moyen pour evacuer un peu le surplus de stress: j'ecris! j'ecris sans tabou, sans limite, tout ce qui me passe pas la tête!
je me defoule sur papier, ou bien j'ecris ma vie; le mauvais et aussi le bon! aprés je me sens vidée et decontractée!
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bouffées de stress/angoisse/larmes, je prends du Rescue: ce sont des gouttes à mettre sur le langue, ça calme instantanément.

Sinon, l'homéopathie c'est bien aussi.

Et aussi relativiser, te dire que si tu rates, c'est pas la mort non plus. Facile à dire, mais franchement, ça aide.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

5 minutes de respiration relaxante par jour réduisent de moitié les hormones source du stress.
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème que toi au moment du bac l'année dernière.
Je prennais des euphytoses mais sur moi ça marcahut (au début seulement car parès il y a une accoutumance). Et pour m'endormir un demi somnifère un soir sur deux. Ce n'est pas forcément la meilleure solution mais au moins j'étais sur de dormir correctement une nuit sur deux.
Et pour ce qui est de la relaxation, la seule chose qui me faisait du bien c'était de voir que j'avançais dans mon programme Rolling Eyes

Bon courage!!
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se liberer du stress : Le sport .
30 minutes a fond par jour ,ca donne la zen attutide apres Wink et perso quand je fais du sport en fin d'apres midi je dors comme un bébé le soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois, il n'y a rien de mieux que le stress pour souffler un bon coup et se débarrasser de tous les tracas du quotidien Very Happy
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte a écrit:
Pour les bouffées de stress/angoisse/larmes, je prends du Rescue: ce sont des gouttes à mettre sur le langue, ça calme instantanément.

est ce que c'est aussi de l'homeopathie? parce que si c'en est je n'y crois pas. Ca calme juste sur le coup où assez durablement? Où en trouve-t-on? Qui te l'a coneillé?

mdr tant de questions! Shocked Laughing
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors euh, je ne crois pas que ce soit de l'homéopathie. Par contre ce sont des plantes... comme le nom l'indique! (fleurs de Bach)

C'est une de mes anciennes belles-mères qui me l'avait conseillé quand j'étais en période d'examen... Elle, elle en avait dans son sac depuis toujours... elle s'en servait notamment pendant les confrontations avec son ex-mari au tribunal pendant leur divorce.

C'est vraiment instantané, c'est comme une bouffée d'air frais, comme quand tu as très chaud et que tu ouvres la fenêtre...

De toute manière ça ne coûte pas cher alors tu peux toujours essayer...

EDIT:

On en trouve en pharmacie et parapharmacie; et ça calme sur le coup et assez durablement je dirais, mais attention, ce ne sont quand même pas des antidépresseurs! C'est plus une solution d'urgence, c'est pas le truc dont tu prends une goutte tous les matins en prévention et qui fait effet toute la journée! C'est plutôt: avant un entretien, un examen, une réunion, une présentation au boulot, un exposé en cours, un oral...
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'acuponcture fonctionne bien ??

Je suis de nature TRES stressée et angoissée.
Et cela fait deux ans que j'ai en permanence une boule dans le ventre. Je suis sur les nerfs, je suis tendue, j'ai des plaques d'eczéma, je fais des RGO, je tremble, j'ai pris beaucoup de poids à cause de ça.
Cette boule au ventre qui me gache la vie est apparue suite à un gros choc emotionnel.
On m'a dit qu'elle allait partir toute seule, mais quand ??

Des témoignages ?

Merci les filles....
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui!oui! avec le temps ca passe, surtout si c'est un choc...mais en attendant tu peux pas rester comme ca! Wink
l'acupunture j'ai jamais essayé mais certains m'ont dit que cela leur avait fait beaucoup de bien (certains pour le stress d'autres pour la clope)! mais je n'ai pas d'experience personnelle sur ce sujet!
as tu essayé d'autres moyen comme écrire ou le sport pour t'apaiser?
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'avouer que je n'ai pas forcément le temps de faire du sport.
Mon anniversaire arrive à grands pas, j'ai gentillement demandé un vélo pour en faire environ 2 heures par semaine pour me défouler un peu.
En attendant, je marche environ 20 minutes par jour, mais je peux pas faire plus.. Confused (problème au genoux...oui, je suis pleine de défauts...)
Je ne suis pas une grand sportive, et je n'aime pas du tout courrir ou la piscine... Embarassed

Je vais chez le dermato lundi soir pour mes plaques d'eczema, j'en ai une qui vient d'apparaitre sur la main.. Super glamour... je dois lui demander pour l'acuponcture en même temps.

Et tu crois que cette boule va partir ? Mais quand ?? Ca fait deux ans qu'elle est la cette bougresse !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: