|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1392 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Milena : j'ai du mal avec le décolleté en forme de pointe dans le dos, j'ai en effet l'impression qu'il descend trop bas (genre on va voir la raie des fesses quoi mais c'est peut-être juste une impression !) _________________ Vide dressing 16/11
Dernière édition par Marie B le Jeu Mai 08, 2008 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
L'actrice blonde : merci . Mais faut oser le décolleté...
Marie B : c'est mon problème justement mais j'aimerais tant pouvoir diminuer le décolleté... Au pire je mettrai du scotch double face pour être sûre que le décolleté ne descende pas trop bas . |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
Tu peux toujours tenter Milena, les mannequins s'appliquent du scotch entre les oreilles pour faire un joli effet "collé lorsque les cheveux sont plaqués, donc je pense que tu peux te permettre ça ^^ |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
|
Haha oui, puis y a aussi kylie minogue qui dans l'un de ses clips avait scotché sa robe de partout. enfin c'était plutôt un bout de tissu, pas trop une robe |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6277 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui veulent s'inspirer:
et du WAOUH elie saab:
Bien evidemment, aucune des ces robes ne ressemblent à celles que j'ai prise!^^ |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai oublié d'enchérir hier, quelle nouille. Pff de toute façon
mission n°1: billet
mission n°2: robe
Une chose après l'autre hein.
Bon sinon je veux la robe de René Zellwegger, vindediousse  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1122 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bambi, c'est exactement l'impression que ces robes m'ont donné Alors, oui, je me vois très bien danser le madison avec, pour l'ampleur des gestes et pour le (demi) tour Mais j'attends de tomber sur un gros coup de coeur, on ne sait jamais. De ton côté, as-tu déjà ce qu'il te faut ? Quoi qu'il en soit, ce sera une très belle tenue, j'en suis sûre
Milou, merci pour la petite pensée. Cela me fait plaisir, même si le bleu et moi, on ne va pas ensemble.
Milena, cette robe est magnifique. En quelle matière est-elle ?
Pour le dos, tu peux faire tenir le bas sans crainte, en collant une bande en silicone le long de l'échancrure. J'en ai et c'est très facile à poser, si tu en as besoin. [/b] _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Milena: ta robe est superbe, tu tapes quels mots-clés sur ebay pour trouver d'aussi jolies robes ???
parce que j'ai beau essayer de varier les mots clés, mais je ne tombe que sur d'horribles robes de prom !!!!
moi, je pense que je vais remettre une robe du temps de mes rallyes, au moins, je pourrais dépenser des sous ailleurs !!!
j'avais bien une très jolie robe noire toute simple, mais j'ai trop grossi !
 |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Babybond & chacha : merci pour les avis sur la robe .
Babybond : c'est 50% coton, 50% polyester. Merci pour l'idée du silicone, on verra ce que donne la robe sur moi de toutes les façons .
Chacha : c'est une boutique britannique, ça s'appelle cherlone, je suis tombée plusieur fois sur une robe pas terrible qu'ils vendent, je suis allée voir en désespoir de cause ce qu'ils avaient d'autre et je tombe sur cette robe, qui est l'une des seules vraiment jolies. Les mots clefs tapés : "robe de soirée" "robe de bal" et même simplement "robe" en rentrant dans la colonne de gauche tous mes critères. Mais sur ebay france il n'y a que peu de choses. J'ai plus trouvé mon bonheur sur le ebay allemand ou anglais.
L'enchère se finit aujourd'hui, si elle ne monte pas trop haut je la prend, en espérant qu'elle ne sera pas trop large. Au pire je l'apporterai chez le couturier et s'il ne peut rien faire je la prèterai à une autre glamourette plus épaisse que moi .
Sur la dernière photo des robes d'élie saab, la mannequin elle est vachement maigre non ?
(ça m'a frappée...) |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je commence à chercher des chaussures, je sais qu'elles vont pas faire l'unanimité, car elles sont "spéciales", mais moi je les aime bien. Vous en pensez quoi?:

_________________ Les photos de Mowgly et le Blog de Xupinet, la reprise |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve qu'elles ont toutes un bout trop carré, sinon j'aime bien les dernières. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|