|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panache Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
j'avais aussi un pb ac l'application de l'eye liner et depuis que j'ai acheté celui en pot ( sous forme compact presque cremeuz) et bien plus de soucis ^^ ... application au pinceau et le tour est joué. meme plus besoin de coton tige, c'est dire _________________ **Chloé** |
|
|
 |
zephyree Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
je n'étire JAMAIS ma paupière, c'est le meilleur moyen de déraper! je me maquille à l'eyeliner depuis plus de 8 ans, je n'ai pas technique magique, mais moi j'écarquille les yeux pour que mes paupières soient fixes. Ensuite je fais un trait rapidement et je finis par une 'virgule' pour le bout.
pour un effet plus theatrale, je pars de la fin et j'y vais 'à rebrousse peau' pour épaissir le trait juste ce qu'il faut pour l'oeil à la Safia Loren!
Ce dernier mouvement n'est pas obligatoire, et en plus assez technique, mais ça donne un vrai plus. C'est plus structuré à mon avis... |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1051 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
au cas ou tu ne serais pas douée, utilises un cotton tige imbibé de démaquillant pour rectifier le trait  _________________ I am what i am. |
|
|
 |
zephyree Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
je fais le trait toujours assez épais, certains disent à la amy winehouse
je t'ai fais une photo si ça peut t'aider, désolé pour la qualité, c'est la webcam  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|