| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mai Linh Glam'experte
|
|
|
 |
Misss Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Misss a écrit: | | vaness51 a écrit: | | Misss a écrit: | J'ai commandé le 22 février. Une partie de ma commande est arrivée l'autre était annoncée à trois semaine de retard. Les trois semaines sont largement passées quand je vais sur le suivi de commande je vois :
TENNIS beige foncé 38 1 22/02/2008 Délai d'attente annoncé à la commande : 3 semaines
C'est tout !!!
Que faire ? |
Est-ce que la référence est encore disponible sur leur site? |
La référence est là mais au niveau de la disponiblité ils mettent dans 5 semaines. | J'ai posté ce mesaage le 30 mars et pas de réponse . Personne n'a d'idée !!(j'ai toujours pas reçu ces tennis).
Je sais qu'on peut annuler mais comment faire pour "échanger", vu que cet article n'arrive pas j'aimerais en mettre un autre mais pas dans une nouvelle commande (frais de port ...). |
|
|
 |
Misss Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
| Misss a écrit: | J'ai reçu un bon de commande où les frais de ports était à deux euris et je crois qu'il y avait une autre réduction. Mais pcht le bon a disparu. Je ne sais pas si le code était nominatif. Quelqu'un peut m'aider ?
Question supplémentaire : J'ai fait un panier mais je ne veux pas commender tout de suite, je sais qu'on peut enregistrer le panier cela se fait il automatiquement que faut-il faire ?
Merci d'avance. |
J'aimerais également avor une réponse à cette question. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
j'en ai marre j'ai commander le 19 avril et j'ai toujours rien dans mon relais, pourtant mes chaussures etait dispo!!!!
et vous vous avez reçu les filles ou pas?
grr marre de cette greve (même si quelque part ils ont eu raison mais c'est un autre débat ) |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5970 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bcontance
bonjour !
j'ai repéré des spartiates, pas très chères sur la redoute.
Le hic c'est qu'elles sont marron et que j'aurais voulu les avoir en noir.
Elles ont l'air très foncées : si l'une d'entre vous les a déja commandé en marron, j'aimerais bien son avis
Est ce que vous croyez que je pourrais mettre un peu de cirage noir, pour qu'elles paraissent plus noires ?
Merci d'avance
édit moi même: on y arrive _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Le coup du cirage noir sur du marron j'ai déjà essayé ça ne marche pas...
Les chaussures restent marron quoiqu'on fasse.
A moins qu'il faille user d'un cirage spécial... _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
arf, je crois que je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour que qqun qui les a déja acheté me réponde  |
|
|
 |
minopokanpe Glam'experte

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 188 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis là pour encourager les filles, en effet la redoute est en grève donc il y a du retard dans les livraisons de colis mais moi, j'ai eu la chance de commander un truc qui a été livré dans un point relais en 48h!je ne sais pas si les points relais sont mieux livrés que les colissimos mais en tout cas, moi ça a marché! sinon il n'y a plus que le SAV, désolée  _________________ http://minopokanpefashion.blogspot.com
nouveau blog (en création):
http://minopokanpenewlook.blogspot.com |
|
|
 |
strawberry VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 237 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé une commande mardi dernier (sur la Redoute suisse), les articles étaient dispo et depuis ce matin ca me marque sur le suivi de commande qu'ils ne seront pas dispo avant 2 semaines! Pourtant sur le site, ils sont toujours en stock c'est à n'y rien comprendre!!!De façon générale, j'ai l'impression que le site bugge souvent et on ne peut jamais se fier à leurs délais de livraison, c'est franchement énervant  |
|
|
 |
ashtan Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que la grève était terminée? elle a repris ??
J'attend toujours de mon côté mes sandales, elles sont de longue " en cours de préparation " ... |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
ca y'es j'ai enfin recu mes spartiates la redoute c'est pas trop tot!!
courage encore a celles qui attende  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question (déja posée mais on ne m'a répondu donc je retente ), les articles proposés sur le site de La Redoute sont trouvables en magasin ?
Par exemple toutes les chaussures (Plateaux, spartiates...) a petits prix etc. ?
Parcequ'il me semble qu'a chaque fois qu'une glamourette mentionne un achat La Redoute, c'est toujours un achat en ligne! |
|
|
 |
|