Défi nutrition

Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » ven. août 31, 2007 17:46

lunairia a écrit :Pas question de devenir comme Nicole Richie !!
Pour moi c'est une question de santé, et de mettre un terme à cette période où je me faisais mal en bouffant trop et en grignotant n'importe quoi entre les repas.

Exactement tout pareil que toi !
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 31, 2007 17:49

je fais déjà un régime pour ma colopathie, je risque pas d'en faire un pour maigrir...puis je veux pas maigrir...rendez vous dans la catégorie sport...
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » ven. août 31, 2007 17:57

Bon ben je vais faire original: arrêter de manger n'importe quoi, de grignotter des crasses (genre tartine de nutella à toutes les heures), alors qu'il y a des fruits et des légumes à la maison.
Pour le bio, j'achète déjà pas mal de choses, mais bon, en fonction de mes moyens aussi, car c'est assez cher, j'achète la viande (pour mon homme) dans une bonne boucherie, jamais en grandes surfaces. Donc pour ça c'est déjà bien.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 31, 2007 17:59

pareil la viande c'est chez le boucher, au super marché c'est terrible, j'ai un mauvais souvenir de pilons de poulets qui chlinguaient à des kilometres alors que le paquet était fermé et la date bonne...
non
moi c'est boucher
et c'est pas specialement plus cher.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 31, 2007 18:50

Exactement :) C'est même moins cher chez mon boucher qu'au supermarché , il ne faut pas oublier qu'ils nous font payer l'emballage au super !
Et c'est incomparable au niveau goût !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 31, 2007 18:53

puis si t'as du bol tu tombes sur un boucher qui t'aime bien, bon faut supporter les blagues reloues, mais t'as du rab de viande, ou le talon du jambon...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 31, 2007 18:58

lol exactement :)
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. août 31, 2007 19:28

Je n'achète presque plus de viande, de temps en temps un steak ou quand je vais chez le chinois je prends du poulet.
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » sam. sept. 01, 2007 22:29

xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le ven. août 06, 2010 16:07, édité 1 fois.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. sept. 02, 2007 12:17

arrêter de boire du coca glacé
encore été malade toute la nuit
un peu marre pff
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

:)

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 02, 2007 18:08

Je viens de lire toutes vos résolutions les filles et chapeau! Vous avez l'air d'avoir toutes beaucoup de volonté!!!
Alors de mon côté, je cuisine et je mange déjà équilibré, j'introduis peu à peu de plus en plus de bio dans notre alimentation, déjà carottes et pommes bio. Je vais essayer d'augmenter la part de bio et de choses naturelles. En ce moment ça va, car on a ramené du potager en Corse pleins de choses: tomates, aubergines, courgettes, patates, poivrons..et on ne peut pas faire plus bio.

Ma résolution serait plutôt concernant mes repas du midi, j'essaye le plus souvent possible d'apporter mon repas au bureau mais parfois je craque 1 à 2 fois par semaine parfois plus souvent si on n'a pas fait les courses et je m'achète à manger sur place, c'est pas forcément de la junk food mais au niveau budget ça fait du 10 euros le repas quand même et ça me fout les boules. Donc ramener systématiquement mon repas ET goûter au taf. Fuir comme la peste la machine à café et sa copine la machine à confiserie.

Je pense à investir dans un genre de théière tefal pour le taf... :roll:
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » dim. sept. 02, 2007 19:56

Pour moi, ce sera :

-reprendre mon "regime" : J'avais perdu presque 9 kilos, j'en ai repris 3 suite à un super choc psychologique et physique et maintenant je compte bien reperdre et continuer vers monobjectif final qui est encore de -6 kilos. Pas de date precise mais une vie saine!

-recommencer le velo!Genre 3 fois par semaine

-arreter de manger des Granola! et de manger les petits gateaux avec le café !! :D
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. sept. 02, 2007 20:16

Pas de pain ce mois ci, ça me fait gonfler comme un bonhomme michelin... et pas de grignottage non plus...
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » lun. sept. 03, 2007 6:58

Mon objectif : continuer à perdre du poids, en moyenne 300/400grs par semaine

Bilan de la semaine : Mon poids n'a pas bougé mais ce uqi est logique puisque j'ai profiter de ma dernière semaine de vacances! donc tout a fait normal :) Je me reprends dès aujourd'hui! :)
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » lun. sept. 03, 2007 8:57

Mon objectif c'est de manger sain, j'y arrive ( fruits et crudité ) quand mon mari n'est pas là mais dès qu'il est à la maison c'est plateau fromage, charcuterie et vin rouge, lasagne, pizza et compagnie (un homme quoi, le mien est un goinfre) c'est tentant mais je resiste, c'est pas facile, je craque de temps en temps quand même, j'aime bien les sucreries :oops: sachant que c'est mortel, donc quand je fais mes courses je n'en achète pas car tant qu'il y en à la maison, j'en mange. La honte :oops: je mange même les gateaux de mes enfants quand je suis en crise :oops:
je suis quand même contente car après deux grossesses d'affilé j'ai plus ou moins retrouvé mon poids d'avant, reste encore 2/3kg tenaces à perdre
je ne fais jamais de sport, je n'aime pas ça :oops: alors que je suis certaine que ces 2/3kg partent facilement avec un peu de sport
LoveAddict
Déesse du Glam

Défi Nutrition

Messagepar LoveAddict » lun. sept. 03, 2007 12:54

Pour moi, ce sera plus continuer sur ma lancée, car après être partie à Londres, j'ai décidé de m'alimenter plus sainement.

Au petit déj, des céréales et des fruits ou des tartines de fromage (oui ça paraît bizarre, mais j'adore ça!! :oops: ).

Petite pause dans la matinée, je mange un abricot sec et un pruneau ou une tasse de thé vert!

Au déjeuner, des féculents et des légumes + de la viande ou du poisson et en dessert, un yaourt ou une compote...

Au goûter ( :oops: on dirait une enfant!!), un barre chocolatée (je ne peux pas m'en passer!! :oops: ) + un fruit (le plus souvent une pomme).

Au dîner, salade de crudités le plus souvent ou légumes + poisson ou volaille... Des fruits en dessert avec un yaourt (ou pas).

Bon courage à toutes!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 03, 2007 12:59

Après un foirage total ce week-end : resto sur resto + brunch dimanche donc difficile de bien manger j'espère me reprendre cette semaine !

Courage les filles ! Je vois qu'on est nombreuses à vouloir moins et mieux manger !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. sept. 03, 2007 13:01

surtout mieux...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 03, 2007 13:03

Ça va ensemble non ? De meilleurs aliments nourissent mieux donc on en a besoin de moins,...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. sept. 03, 2007 13:11

non, je ne crois pas
je ne mange que des choses saines : fromages de brebis, yourts à 0%, salades, légumes avec peu ou pas de matière grasse...
et c'est pas bon, c'est tellemement déséquilibré que là, tu vois, après des vacances ou j'étais la seule au resto à pas toucher aux pâtes frites pizza, préférant les crudités et courgettes, j'ai quand même grossi en osant prendre chaque jour du melon, de la pastèque et une fois de la brick à l'oeuf et des merguez!
faut manger mieux, genre, un peu de viande, un peu de féculent... ma méthode n'est pas efficace, je manque de protéines...
Dernière édition par Pooky le lun. sept. 03, 2007 14:36, édité 1 fois.

Revenir vers « Salon de thé »