- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La virginité

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Pooky, j'étais jeune et vraiment pas sûre de moi ... A l'époque je n'aurais jamais osé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est bien d'en parler en effet

les filles, c'est à vous de décider du moment, pas un médecin qui vous taquine plus que maladroitement, pas des copains qui pensent à eux et non à vous, pas au groupe qui l'a fait et vous trouve naze d'être en retard. Il n'y a qu'en étant en accord avec votre envie profonde et vos convictions sur le sujet que vous éviterez de vous sentir un peu mal à l'aise au réveil.
respectez vous, respectez votre rythme, respectez vos valeur.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
et changer de gynéco, ou lui demander ce qu'elle entend? c'est inconcevable de subir ces remarques là!

Oui ta gynéco n'était pas très fine !
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison toutes les deux ! Mais on se laisse facilement influencer à cet âge-là malheureusement.
En tout cas, moi je n'ai pas été traumatisée. Je suis tombée amoureuse juste après !
didi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:
Si les deux personnes sont sur la même longueur d'ondes, pourquoi s'empêcher quelques moments de plaisir, sous prétexte que ce n'est pas l'homme/la femme de sa vie ?

Peut-être parce que justement dans ce cas là le plaisir n'est pas de la partie.

En ce qui me concerne je suis "à peu près" vierge, c'est à dire que bon les préliminaires tout ça j'ai fait, j'ai essayé plusieurs fois de le faire "vraiment" mais la douleur était tellement épouvantable que finalement c'est resté impossible. J'avais l'impression qu'on me massacrait, c'était horrible. Je venais d'avoir 15 ans, maintenant je pense que c'était trop tôt mais j'étais déjà avec ce mec depuis un an et il commençait à manifester des signes d'impatience. Ca a duré un an ensuite, je subissais, je détestais tout ça, et j'ai fini par le plaquer début 2006.

Mon problème, c'est que ça m'a limite "traumatisée" comme expérience, pourtant j'aimais le mec et tout, il était réglo ; mais ça m'a entièrement (et je crois irrémédiablement -_-) coupé TOUTE envie.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir envie alors qu'on a uniquement de la douleur et aucun plaisir (parce qu'en ce qui me concerne j'ai jamais eu le moindre plaisir même lors des préliminaires)

Depuis trois ans donc (vu que j'ai 18 ans), j'ai pas été capable de dire oui, au départ j'ai jeté les mecs au dernier moment et maintenant ça me bloque tellement que je suis incapable de ne serait-ce que me rapprocher de quelqu'un, parce que je sais que je devrai finir par "y passer".
Je ne peux pas sortir avec quiconque parce que j'ai le sentiment terrible d'être une "arnaque", que ça repoussera n'importe quel mec.

Au passage je voudrais réagir au post sur la gynéco qui met la pression, la mienne aussi - je prends la pilule pour l'acné également -, même sans remarques désobligeantes (elle est plutôt gentille), ça me gêne terriblement. Au point que j'en suis à me dire "j'y retournerai pas tant que ce sera pas complètement fait".

Donc perso c'est un gros problème qui me bloque vraiment, pas un jour sans que j'y pense. Confused
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Didi: je pense que ce qui t'a traumatisé aussi c'est le stress du petit ami de l'époque.
Tu ne te sentais pas prête, ne serait ce que faire les préliminaires et pourtant tu l'as fait.
L'idée donc d'aller plus loin te fait d'autant plus peur.
Surtout que comme tu n'as pas envie de le faire et que ça te "rebute" tes muscles ne sont pas relâchés à l'intérieur donc: plus de difficultés a rentrer -> plus de douleur pour toi.
Surtout, fais le, le jour ou tu seras prête.
Personnellement j'ai attendus 6 mois pour le faire et je ne l'ai pas regretté(je l'ai fait à plus de 18 ans) et nous sommes toujours ensemble au bout de deux ans.
Attends donc, et au diable ces pressions de la part des gynécos: nan mais de quoi il se mêle Evil or Very Mad
Dero
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Evidence: l'étoile de mer, c'est quand tu es sous le garçon, bras et jambes écartés. En gros, c'est être inactive Wink
Je n'ai pas honte de le dire: j'ai fait l'étoile de mer ma première fois, parce qu'entre le stress, la timidité (énorme), et la douleur, je n'ai pas pu faire autre chose que de regarder le plafond... Et entre mon inexpérience et ma timidité, j'aurais eu du mal à faire autre chose... Peut-être que cela se serait passé autrement si je l'avais fait avec un garçon que j'aimais, avec lequel j'aurais été depuis quelque temps, mais ce genre de relation ne venant pas, et commençant à complexer, j'ai sauté le pas avec un gars gentil et attentionné (au bout de 8 mois quand même!!).
Pour ce qui est de la douleur, certaines filles n'ont absolument pas mal, d'autres souffrent plus, mais ce n'est certes pas insurmontable, bien au contraire!!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

@didi
essaie de dire à ta gynéco ta gêne... tu verras le résultat.
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Didi,
A mon avis ton expérience t'as traumatisée et ton cerveau en garde des séquelles tu as comme qui dirait un blocage post trauma, bref je pense que lorsque tu auras la bonne personne en face de toi et que tu te sentiras prête, le désir finira par venir et les douleurs disparaitront.
Parles en de toute façon à ta gynéco Wink
Evidence
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a pas l'air super l'étoile de mer, j'espère que mon premier rapport se passera autrement. Embarassed

LilyBriscose> Oui, il y a certainement une peur d'être rejetée aussi puisque toute ma scolarité j'ai été la tête de Turc de mes différentes classes. Mais je pense que c'est justement pour ça que je ne m'intègre plus, car étant seule je passais mon temps à observer les autres et plus je les observais moins ils me plaisaient. Et mon exigence n'est pas une exigence absolue, ma meilleure amie par exemple a tenu des propos absolument odieux qui démontrent une personnalité qui ne m'attire pas. D'innombrables choses chez elle me débectaient mais je les ai supporté des années durant, mais elle est ensuite allée trop loin. Je ne jette pas les gens au premier faux pas, au contraire j'ai l'impression de passer mon temps à faire des concessions. En amour ça sera pareil. Et je suis d'accord, il faut passer par des relations superficielles pour ensuite approfondir, mais pour l'instant toutes mes relations superficielles m'ont fait penser qu'il ne faudrait pas attendre de ces personnes trop de choses.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky a écrit:
alors c'est bien d'en parler en effet

les filles, c'est à vous de décider du moment, pas un médecin qui vous taquine plus que maladroitement, pas des copains qui pensent à eux et non à vous, pas au groupe qui l'a fait et vous trouve naze d'être en retard. Il n'y a qu'en étant en accord avec votre envie profonde et vos convictions sur le sujet que vous éviterez de vous sentir un peu mal à l'aise au réveil.
respectez vous, respectez votre rythme, respectez vos valeur.

+1

D'autant plus un gyneco! ^^

Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Evidence: il faut passer par pas mal de déceptions dans beaucoup de cas.
J'ai eu des expériences épouvantables, des expériences glauques, des expériences marrantes, des expériences constructives.
Je ne suis pas spécialement fière de certains de mes actes passés (je vous passerai les détails, c'est trash), mais avec le recul, je me dis que ça m'a aidée à arrêter de voir la vie systématiquement en rose.
Evidemment, j'aurais pu avoir la chance de tomber sur le mec charmant et attentionné, mais il se trouve que ce n'est pas le cas.
J'avais écrit une phrase sur la question, quand j'avais seize ou dix-sept ans, (je me cite moi-même c'est le début de la mégalomanie Laughing ):
On ne nous dit pas que c’est aussi physique, l’acte orgasmique. A en croire les pubs d’Emporio Armani, c’est bien plus aseptisé et clinique et décent, tout en restant sensuel. La quadrature du cercle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: