- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Un fond de teint qui fasse tres naturel?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 18:06    Sujet du message: Un fond de teint qui fasse tres naturel? Répondre en citant

quels sont les plus natturels? j entend par là qu on ne voit quasiement pas qu il y a du fond de teint, on se dit juste "elle a une belle peau"

j ai entendu perler de clinique, dr haushka...
et du vrai faux fond de teint benefit

vos avis? Smile

merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise un fond de teint Estée Lauder, très couvrant, mais je n'en prends qu'une noisette que je fais un peu chauffer entre mes mains.
Pour toi, je te conseillerais plutôt un produit comme le Color Clone d'Helena Rubinstein, qui est plutôt bien dans le genre discret mais embellisseur, ou le Voile de Chanel qui est hyper discret mais joli aussi ( je sais plus si le nom exact c'est "voile" mais c'est un truc du genre).
Sinon t'as carrément les crèmes teintées, mais si tu as des imperfections c'est moins couvrant. J'en avais une de chez Sisley ou de je ne sais plus qui qui était pas mal.
Voilà j'espère que je t'ai aidée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 21:25    Sujet du message: merci Répondre en citant

oui s il fait embelisseur ça peut etrepas mal, j ai mauvaise mine en c moment

et ceux de mac tu en penses quoi vu que tu connais bien la marque? Cool
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais essayé leur fond de teint, donc je peux pas trop te dire, cela dit leur poudre est vraiment bien, donc j'imagine que tu peux y trouver ton bonheur Very Happy
Merci pour mon prénom (moi c'est mon diminutif Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai enfin trouvé mon fond de teint adoré après des années de recherche et que je ne suis pas prêt d'en changer, je vais en faire la pub (parce qu'il correspond à ce que tu recherches, en plus) : fond de teint fluide tenseur de Make up forever.

Fluide, couvrant mais pas trop (parce que fluide), résultat naturel (ah bon, tu as du fond de teint ?), bref la perfection pour moi !
En plus, la couleur est pile poil celle qu'il me faut, inimaginable (mais bon, là, c'est plus personnel).

Va l'essayer, on sait jamais...

Sinon, ma meilleure amie a essayé la gamme Bare minerals et ne jure que par elle. Ce qu'elle m'a dit quand elle l'a essayé ? "j'ai essayé un truc à sephora ? terrible ! On dirait que t'es pas maquillée !"

Alors, ça peut t'intéresser aussi je pense !
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:22    Sujet du message: merci Répondre en citant

en effet je vais aller jeter un oeil

par contre bare mineral la vendeuse m a foutu une tonne de poudre de soleil parn au dessus car je lui avait dit que j avais le teint terne mais du coup c etait pas tres naturel faudrait que je reessaye!!!
Mimi
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles ! Smile

Je cherche aussi desèspérement le fond de teint idéal !

J'ai pas mal d'imperfections ( cicatrices d'acné moches ) et un teint souvent brouillé... En plus j'ai la peau mixte ! Bref pas facile au départ...! Crying or Very sad

J'ai essayé plusieurs marques ( L'oréal, Chanel, Yves Rocher, Bare minerals) , plusieurs solutions ( Poudres, fluide ... ) bref pas mal de choses et jusqu'à présent rien ne m'a satisfait ! Confused

quelqu'un aurait les même "handicaps " que moi et aurait trouvé LA solution idéale ??

Merci d'avance pour votre aide !
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai qu'un mot : Armani
Bon c'est cher. Mais c'est le seul fond de teint qui ne fait pas masque et cache cquand même les petits défauts Smile
Zoé
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sans hésiter : Bare Minerals ! : )
Je n'utilisais pas de FDT jusqu'à cette découverte : le résultat est très chouette, très naturel, idéal pour cacher les petites imperfections et bon pour la peau, oui oui !! Very Happy

Mimi
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'aime bien aussi en fait! j'aimais bien son rendu naturel mais le pb c'est qu'à cause de mes lentilles de contacts , y'a incompatibilité avec les produits en poudre ! Ca me fait trotro mal à la fin de la journée !!!
Rolling Eyes

Bon j'arrête de geindre, tout ca pour dire qu'effectivement la gamme bare minerals est vraiment chouette !

Cool
Gwenn
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé mon bonheur chez Vichy. J'utilise le dermablend. Il est couvrant, cache toutes les imperfections et me fait une peau quasi parfaite et tous cela sans effet masque! Bref, je ne le lache plus et m'évite ainsi les tests malheureux...
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 14:57    Sujet du message: :) Répondre en citant

je note toutes vos suggestions pour essayer Smile

caoline je me souviens tu avais faitun article sur le armani non? ou alors c etait helene dans son blogdefille

qu est ce qu il a de si bien? vu qu il est tres tres cher

sinbon y a t il des alternatives au fonde de teint pour avoir un jil teint sans trop d imperfections?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: