| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:08 Sujet du message: Rendre son homme (un peu) jaloux |
|
|
Alors, non, je ne suis ni une garce, ni une perverse, c'est seulement qu'il y a quelque temps mon homme me dit "il faut savoir me rendre un peu jaloux".
Sauf que....rendre jaloux les hommes, même un peu, je sais pas vraiment comment faire.
Quand je vais en soirée et que je me fais draguer, j'essaie bien de le lui raconter, mais je dois mal m'y prendre parceque ça le fais plutôt marrer....
Donc, si vous avez des idées .....
J'ai bien regarder l'index et je ne pense pas que ce sujet existe, mais,a u cas où, je fais confiance aux modos _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1467 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
En + il veut que tu le rendes jaloux d'un point de vue d'homme et pas de celui d'une femme, ce n'est pas forcément de lui raconter que tu te fais draguer, c'est peut être plus "montrer que tu lui appartiens, que c'est ton mec" (et tout çà avec légèreté et le sens de l'humour, en fait un mec c'est complexe lol)
sujet indexé******* _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
habilles toi legerement plus sexy que dhabitude, prends plus soin de toi, il pensera peut etre que tu as un amant en vue, ou il sera juste jaloux des regards des hommes dans la rue lorsque vous vous baladerez  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
|
"le rendre un peu jaloux", pour lui ca veut dire voir dans le regard des autres hommes un desir pour toi, que tu plais, mais que tu es sienne! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
il te dit qu'il veut que tu le rende jaloux il est un peu bizarre ton homme....
Si tu tiens à lui faire plaisir, il faudrait que tu te fasse draguer devant lui, ou flirter en lançant de grands ssourrires, des oeillades chaudes, froller, etc devant lui. Marcher la tête haute en dandinant un peu de fesses pour la jouer peta**e.
Et si il te fait une crise de jalousie et te dit d'arreter de flirter, continue mais plus dicretement, ça le rendra fou _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:16 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: | | En + il veut que tu le rendes jaloux d'un point de vue d'homme et pas de celui d'une femme, ce n'est pas forcément de lui raconter que tu te fais draguer, c'est peut être plus "montrer que tu lui appartiens, que c'est ton mec" (et tout çà avec légèreté et le sens de l'humour, en fait un mec c'est complexe lol) |
Je crois q u'il va falloir que tu m'expliques un peu plus car je ne suis pas sure d'avoir toit bien compris  _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | [Je crois q u'il va falloir que tu m'expliques un peu plus car je ne suis pas sure d'avoir toit bien compris  |
Arf j'ai mal à la tête ce matin, en tout cas ce n'est pas ce que dit shop_machine (ou alors il est masochiste lol) ... il faudrait citer des exemples ... le mieux ce serait de lui demander sans passer pour une nunuche je crois ... j'essaye de revenir plus tard sur ce sujet avec un tube de dolipranes. _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
|
J'allais le dire : demande lui ce qu'il entend par "il faut savoir me rendre un peu jaloux". Ce n'est pas une remarque anodine (d'ailleurs, à quelle occasion l'a-t-il dite?) et ce n'est pas évident à comprendre, encore moins à interpréter (ou alors de la manière la plus évidente décrite pas shop_machine, mais est-ce vraiment ce qu'il veut). |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ben je plussoie Kalahan, il doit pouvoir se sentir assez en danger (bon c'est excessif comme terme) pour vraiment ne pas te lâcher.
Mon mec se déclare "pas jaloux" alors qu'en fait, il est bien accroché à moi, dès que je suis plus sexy. Il montre que c'est "interdit d'accès". Moi, perso j'aime bien, je suis à lui, tout en plaisant aux autres (bon je dis pas que je suis une bombasse hein attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol).
En fait, seln moi, il faut que tu sois, "chasse gardée"  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | En fait, seln moi, il faut que tu sois, "chasse gardée"  |
Bien dit, "Nous ne voyons pas d'autres explications" _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Rah la la que de complications  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si tout était simple, la vie serait bien monotone  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|