|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ambre Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 18:14 Sujet du message: Ballerines REPETTO vernies + Ballerines MELLOW YELLOW bleues |
|
|
Coucou à toutes!
Je vens des ballerines Repetto noires vernies, en pointure 40.
Ainsi que des ballerines Mellow Yellow bleu électrique, irisées, pointure 40 également.
Je vais tenter de mettre des photos :
Je précise que les Mellow Yellow sont entièrement neuves et les Repetto n'ont été portées que quelques heures. |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Les Repetto correspondent à un vrai 40 ou peuvent-elles convenir à un 39/39.5 ? Combien les vends-tu ? Merci !! _________________ Mon blog !
Mes petites ventes ! |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
on peut avoir les prix?  |
|
|
 |
Ambre Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Alors pour les Repetto, il ne vaut mieux pas les acheter si tu fais un "vrai" 40 car comme elles sont vernies, elles sont un peu plus serrées je trouve, donc c'est plutot du 39 1/2 je pense (moi je fais un vrai 40 et elles me sont trop justes).
En ce qui concerne les prix, je n'avais pas trop d'idée encore, je pensais à 50euros pour les Mellow Yellow (dites moi si c'est trop) et pour les Repetto, 120 vu qu'elles sont neuves mais comme dit, j'en demande peut etre trop, je ne sais pas! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|