| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
le hot chocolate de (ah zut trou de mémoire ! )
un beige rosé mat _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
trendy-sam Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas comment vous faites pour mettre du bleu, ca me donne l' impression d' avoir des mains de cadavres!
Jaune, j' ai un peu de mal aussi.... ca me fait penser aux ados qui mettent des couleurs flashis pour se faire remarquer mdr, enfin je changerai peut etre d' avis si des filles me montrent des photos de leurs ongles!!!
de toute facon c' est bien d' avoir plusieurs couleurs selon les tenues et les chaussures, _________________ Don't get me wrong baby, I don't ... |
|
|
 |
Hélène_ Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime beaucoup le rose corail aussi! le rose pale, enfin tout ce qui est rose (d'ailleurs moi qui detestait cette couleur avant...) |
|
|
 |
love Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté un zoli vernis orange nacré à h&m, pas encore essayé mais il a l'air de toute beauté! _________________ just enjoy! |
|
|
 |
promiscuous Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis une inconditionnelle au niveau des pieds du rouge ou du rouge noir, je décide de tenter les pastels : rose pastel, beige très clair...
Pour les mains par contre, je n'ose pas les couleurs flashys, c'est assez sobre, transparent, french ou rose très très clair.
Mais avec une paire de sandales noires, je trouve que le pastel fait trop léger, vous ne trouvez pas???  |
|
|
 |
kitty Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| promiscuous a écrit: | Moi qui suis une inconditionnelle au niveau des pieds du rouge ou du rouge noir, je décide de tenter les pastels : rose pastel, beige très clair...
Pour les mains par contre, je n'ose pas les couleurs flashys, c'est assez sobre, transparent, french ou rose très très clair.
Mais avec une paire de sandales noires, je trouve que le pastel fait trop léger, vous ne trouvez pas???  |
Pour les pieds, je mets des couleurs flashy sinon je trouve que ça fait fade... |
|
|
 |
minidior Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
|
moi c'est le bleu indigo de chez givenchy pour mes petons et un corail lancôme pour mes mimines... |
|
|
 |
promiscuous Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| kitty a écrit: | | Pour les pieds, je mets des couleurs flashy sinon je trouve que ça fait fade... |
Exactement, ça fait fade !! Quelles couleurs flashy tu mets?? |
|
|
 |
kitty Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| promiscuous a écrit: | | kitty a écrit: | | Pour les pieds, je mets des couleurs flashy sinon je trouve que ça fait fade... |
Exactement, ça fait fade !! Quelles couleurs flashy tu mets?? |
du fushia, du violet, du rouge, du rouge-orangé , j'ai esssayé le mauve, affreux!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|