| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 18:06 Sujet du message: Un fond de teint qui fasse tres naturel? |
|
|
quels sont les plus natturels? j entend par là qu on ne voit quasiement pas qu il y a du fond de teint, on se dit juste "elle a une belle peau"
j ai entendu perler de clinique, dr haushka...
et du vrai faux fond de teint benefit
vos avis?
merci  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise un fond de teint Estée Lauder, très couvrant, mais je n'en prends qu'une noisette que je fais un peu chauffer entre mes mains.
Pour toi, je te conseillerais plutôt un produit comme le Color Clone d'Helena Rubinstein, qui est plutôt bien dans le genre discret mais embellisseur, ou le Voile de Chanel qui est hyper discret mais joli aussi ( je sais plus si le nom exact c'est "voile" mais c'est un truc du genre).
Sinon t'as carrément les crèmes teintées, mais si tu as des imperfections c'est moins couvrant. J'en avais une de chez Sisley ou de je ne sais plus qui qui était pas mal.
Voilà j'espère que je t'ai aidée! |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:25 Sujet du message: merci |
|
|
oui s il fait embelisseur ça peut etrepas mal, j ai mauvaise mine en c moment
et ceux de mac tu en penses quoi vu que tu connais bien la marque?  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Jamais essayé leur fond de teint, donc je peux pas trop te dire, cela dit leur poudre est vraiment bien, donc j'imagine que tu peux y trouver ton bonheur
Merci pour mon prénom (moi c'est mon diminutif ) |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai enfin trouvé mon fond de teint adoré après des années de recherche et que je ne suis pas prêt d'en changer, je vais en faire la pub (parce qu'il correspond à ce que tu recherches, en plus) : fond de teint fluide tenseur de Make up forever.
Fluide, couvrant mais pas trop (parce que fluide), résultat naturel (ah bon, tu as du fond de teint ?), bref la perfection pour moi !
En plus, la couleur est pile poil celle qu'il me faut, inimaginable (mais bon, là, c'est plus personnel).
Va l'essayer, on sait jamais...
Sinon, ma meilleure amie a essayé la gamme Bare minerals et ne jure que par elle. Ce qu'elle m'a dit quand elle l'a essayé ? "j'ai essayé un truc à sephora ? terrible ! On dirait que t'es pas maquillée !"
Alors, ça peut t'intéresser aussi je pense ! |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:22 Sujet du message: merci |
|
|
en effet je vais aller jeter un oeil
par contre bare mineral la vendeuse m a foutu une tonne de poudre de soleil parn au dessus car je lui avait dit que j avais le teint terne mais du coup c etait pas tres naturel faudrait que je reessaye!!! |
|
|
 |
Mimi Glam'débutante
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Je cherche aussi desèspérement le fond de teint idéal !
J'ai pas mal d'imperfections ( cicatrices d'acné moches ) et un teint souvent brouillé... En plus j'ai la peau mixte ! Bref pas facile au départ...!
J'ai essayé plusieurs marques ( L'oréal, Chanel, Yves Rocher, Bare minerals) , plusieurs solutions ( Poudres, fluide ... ) bref pas mal de choses et jusqu'à présent rien ne m'a satisfait !
quelqu'un aurait les même "handicaps " que moi et aurait trouvé LA solution idéale ??
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi sans hésiter : Bare Minerals ! : )
Je n'utilisais pas de FDT jusqu'à cette découverte : le résultat est très chouette, très naturel, idéal pour cacher les petites imperfections et bon pour la peau, oui oui !! _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
Mimi Glam'débutante
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
bah j'aime bien aussi en fait! j'aimais bien son rendu naturel mais le pb c'est qu'à cause de mes lentilles de contacts , y'a incompatibilité avec les produits en poudre ! Ca me fait trotro mal à la fin de la journée !!!
Bon j'arrête de geindre, tout ca pour dire qu'effectivement la gamme bare minerals est vraiment chouette !
 |
|
|
 |
Gwenn Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mon bonheur chez Vichy. J'utilise le dermablend. Il est couvrant, cache toutes les imperfections et me fait une peau quasi parfaite et tous cela sans effet masque! Bref, je ne le lache plus et m'évite ainsi les tests malheureux... _________________ "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 14:57 Sujet du message: :) |
|
|
je note toutes vos suggestions pour essayer
caoline je me souviens tu avais faitun article sur le armani non? ou alors c etait helene dans son blogdefille
qu est ce qu il a de si bien? vu qu il est tres tres cher
sinbon y a t il des alternatives au fonde de teint pour avoir un jil teint sans trop d imperfections? |
|
|
 |
|