Défi sport

ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » sam. sept. 01, 2007 16:44

valentina a écrit :quand la piscine est fermée je fais du velo elyptique d'appartement c'est génial, ça roule d'une pièce à l'autre, tu te regardes un bon film et c'est parti mais 40 minutes minimum en dessous ça ne sert à rien mieux vaut moins souvent que 30 minutes, ce n'est qu'après 3à minutes qu'on commence à toucher dans nos stocks et aussi qu'on entraine vraiment son cour.

Ah oui il paraît que c'est pas mal le vélo elliptique, mais j'ai pas la place pour ça chez moi (et pas trop le budget en ce moment) :? Je vais peut être m'acheter un DVD pour faire de la gym dans mon salon finalement.
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » sam. sept. 01, 2007 18:01

Tu peux aussi faire du stepper, c'est pas tres cher, ca ne prends pas beaucoup de place et c'est très efficace !
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » dim. sept. 02, 2007 10:05

Polly a écrit :Tu peux aussi faire du stepper, c'est pas tres cher, ca ne prends pas beaucoup de place et c'est très efficace !

J'ai entendu dire que les petits steppers peuvent causer des problèmes de dos, comme je suis sujette à ça je me méfie... Tu as déjà remarqué quelque chose, toi ?
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 02, 2007 10:31

J'ai jamais remarquée ça, et pour etre sure de rester droite, ce que je prends une chaise que je mets devant moi et je me sers du dos pr mettre mes mains dessu et je fais ca avec un grd miroir a coté de moi pr vérifier de tps en tps si je suis droite ou non.
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » dim. sept. 02, 2007 11:20

C'est absolument minable à côté de vous mais bon :oops:
Je veux m'astreindre à faire 1km à la piscine toutes les semaines... ce sera toujours mieux que le "0 sport" de cette année, et mon emploi du temps ne me permettra probablement pas d'en faire plus souvent.
(néanmoins, l'avantage d'habiter au 7ème sans ascenseur c'est qu'on fait du stepper tous les jours qu'on le veuille ou non :lol:)
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » dim. sept. 02, 2007 12:15

Polly a écrit :J'ai jamais remarquée ça, et pour etre sure de rester droite, ce que je prends une chaise que je mets devant moi et je me sers du dos pr mettre mes mains dessu et je fais ca avec un grd miroir a coté de moi pr vérifier de tps en tps si je suis droite ou non.

Ok je comprends comment tu fais, effectivement ça doit éviter pas mal de désagréments au niveau du dos !
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » dim. sept. 02, 2007 12:25

didi a écrit :C'est absolument minable à côté de vous mais bon :oops:
Je veux m'astreindre à faire 1km à la piscine toutes les semaines... ce sera toujours mieux que le "0 sport" de cette année, et mon emploi du temps ne me permettra probablement pas d'en faire plus souvent.
(néanmoins, l'avantage d'habiter au 7ème sans ascenseur c'est qu'on fait du stepper tous les jours qu'on le veuille ou non :lol:)

Mais non c'est pas minable, l'important c'est avant tout de ne plus être sédentaire, après on n'a pas forcément un emploi du temps (ou une motivation !) qui permet de caser les 3 séances d'1H30 théoriquement recommandées par les médecins. Moi avec mes deux séances hebdomadaires d'1H de piscine pendant ce mois d'août, j'ai déjà vu des changements sur ma silhouette et ma forme générale, alors je me dis qu'une séance ça entretient quand même pas mal... Quand on n'est pas sportive à la base, mieux vaut prendre des résolutions certes modestes, mais qu'on tient ! Et puis, on peut progresser petit à petit...

Pas mal aussi le coup des escaliers ! :D
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 02, 2007 13:29

Ouep! Tout a fait d'accord avec ZeldaZonk! Il vaut mieux commencer par petit mais qu'on est sure de tenir plutot que d'en faire des tonnes pendant une semaine et d'en avoir marre a la fin et d'arreter et de reaire pareil 3 semaines apres! Prends des résolutions que tu est quasi sure de tenir avec un petit défi de temps en temps et tu verras que tu y prendras gout en te rendant compte que les choses changent et tes anciens défis deviennent par la suite super simple et accessible!
Il y aura, c'est sur, des périodes où tu auras moins envie que d'autre mais si tu conserves toutes les habitudes que tu es en train de mettre en place, ca marchera! Courage et Motivation !
Irvine
Glam'stagiaire

Messagepar Irvine » dim. sept. 02, 2007 13:40

Alors en ce qui me concerne j'ai la chance de travailler dans une entreprise qui a une salle de sport!!! donc je me suis inscrite et j attaque lundi!!
comme ça je n aurais pas d'excuse pour ne pas en faire.
Lundi 12h15 -13h00 : cuisse abdo fessier...

.....
8)
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

:)

Messagepar petitelfettedesbois » dim. sept. 02, 2007 16:02

Alors je m'engage à faire 3h de sport par semaine, réparti un peu comme je veux selon mon planning, à base de steppers, d'abdos et de musculation des bras. Je suis pas épaisse certes mais je me sens toute flasque, j'ai du gras du genou à éliminer et mon ventre commence à se recouvrir d'une fine pellicule de gras.

Bon c'est parti, je vais faire 1H tout de suite, là, maintenant!
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Drusilla
Glam'oureuse

Messagepar Drusilla » dim. sept. 02, 2007 16:33

ZeldaZonk a écrit :Ah oui il paraît que c'est pas mal le vélo elliptique, mais j'ai pas la place pour ça chez moi (et pas trop le budget en ce moment) :? Je vais peut être m'acheter un DVD pour faire de la gym dans mon salon finalement.

Dans le genre, et plus simple, si tu as la TNT tu enregistres Gym Direct sur Direct 8 le matin. C'est pas mal du tout !
Gratonine
Glam'confirmée

Messagepar Gratonine » dim. sept. 02, 2007 22:22

Bon allez, moi je m'engage a continuer a faire du sport comme j'en fais en ce moment et d'ajouter a cela 2 seances par semaine de 10mn de saut a l'elastique :lol: j'ai entendu dire que ca faisait du bien...
donc au total par semaine je ferais (des mon retour de vacances):
- 2 x de la natation, 1200-1500m a chaque fois
- 1x du squash contre mon copain, ca ca fait bien suer
- 2x de la corde a sauter

'jamais fait autant de sport de ma vie moi!! :D
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. sept. 02, 2007 22:36

Salut le filles,

Moi je veux essayer de faire un peu de sport tous les jours, surtout de la danse. Cette semaine je vais faire plusieurs cours d'essai pour voir ce que je vais choisir, je vous tient au courant de tout, pour l'instant, mais passible de modifications, le plan est:

Lundi: Hip-Hop
Mardi: piscine
Mercredi: Danse classique
Jeudi: tennis
vendredi: piscine
samedi ou dimanche (si je suis chez moi): jogging!

J'espère pouvoir tenir!!! Ca me fatigue déjà tout ça :lol:

Bisous,
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » lun. sept. 03, 2007 6:53

Ma mission : 3*10 km / semaine de vélo minimum

Bilan de la semaine : tout bien fait :) même un petit peu plus et j'ai fait un petit jogging en plus! voilou !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. sept. 03, 2007 9:03

Ben moi ça commence mal :cry: . Je suis partie en week-end et je reviens avec une douleur au genou assez insupportable. Je vais tenter quand même le cours de hip hop, mais bon... bof bof. Demain je vais au médecin, on verra bien ce qu'il me dit.

Courage à toutes pour cette semaine de sport qui commence!!! Et bien sûr bravo Polly!
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. sept. 03, 2007 9:45

salut les filles et bon courage à toutes!!! Vous allez y arriver, gardez votre motivation à fond!!!
Pour moi..les résolutions sport de la rentrée ce sera : moins de sport pour plus de golf lol
et oui..23h de sport intensif la semaine, ça fait trop pour pouvoir jouer au golf comme je voudrais alors..je vais réduire un peu mon implication "physique" dans les cours que je donne (je donne des cours de fitness dans la vie) parce que ça me tue un genoux à qui ça ne plait pas d'aller encore au golf le w.e. Et comme on le dit si bien, faut pas se tuer au travail...donc moins de physique, plus de coaching! ce sera ma résolution :D
LoveAddict
Déesse du Glam

Résolutions Sport

Messagepar LoveAddict » lun. sept. 03, 2007 12:41

Tout d'abord, bravo à toutes!!
Le fait de se fixer un programme est déjà un bon début!!

Je souhaite reprendre le rythme que j'avais avant le mois d'Août où je me suis un peu relâchée...

Je suis inscrite à un "Moving" et j'y vais 3 voire 4 fois par semaine, les cours où je vais sont :

- Lundi : cardio Fight, très sympa, on en ressort pleine d'énergie!!
- Mercredi : taille Cuisse Abdos Fessiers,
- Samedi : circuit de machines.

Je vais tenter d'y aller de temps en temps le mardi soir (Culture Physique) et le vendredi soir (Body Pilates) et d'arriver en avance le samedi pour faire les cours d'Abdos Fessiers et de Culture Physique...

Avant j'y arrivais, alors il faut que j'intègre ces cours à mon emploi du temps! Allez motivées!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » lun. sept. 03, 2007 12:59

mon défi sport!

je vais faire 3x1h de fitness par semaine, devant gym direct, j'ai commencé depuis un moment et c'est génial pour garder un corps tonique, mais va falloir que je garde la cadence!

sinon je me programme 2x1h de yoga par semaine.
Dernière édition par Shoking le lun. sept. 03, 2007 13:05, édité 1 fois.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 03, 2007 13:01

Qu'est ce que c'est "gym direct" ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » lun. sept. 03, 2007 13:03

c'est une émission de direct 8 sur la TNT, on peut aussi la regarder sur internet, c'est du fitness pendant une heure, avec au début échauffement, et à la fin streching.

Revenir vers « Salon de thé »