- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Bons plans à Deauville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youkoule
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 18:55    Sujet du message: Bons plans à Deauville Répondre en citant

Où loger, manger pas cher tout en se faisant plaisir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hôtel le fer à cheval : raisonnabble, sympa, bon petit dej

A ne pas louper : le resteau les vapeurs

Sinon de manière générale : tout est moins cher à Trouville (collé à Deauville)

Crêperie de folie sur le chemin qui va de la gare à la plage de Deauville ils font à emporter et c'est 10x moins cher et meilleur que sur la plage

Pour aller aux toilettes quand on est sur la plage : Aller au Normandy, elles sont propres et belles Very Happy

Sinon quand y vas tu ? Car le premier dimanche de septembre je tente d'organiser une rencontre de blogueuses et lectrices là bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
youkoule
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi merci Caroline !!

Je ne sais pas encore quand j'irai. Disons que j'en avais parlé avec une amie, d'y aller un week-end , soyons fôôôlles !!
Mais en tout cas, je ne pourrai pas être là en septembre, je serai en train de passer mes rattrapages_qui_ne_rattraperont_rien_du_tout ^^. Mais bon faut que je sois raisonnable, d'autant plus que j'ai pas une tune, et que ce que j'ai , je vais le débourser en fringues à la rentrée, alors vois-tu ...
Mais si je vais à Deauville, je pense investir dans les 80E, environs, soit mon budget d'un mois en clopes ( bah ouais j'arrête de fumer pour pouvoir me payer ces plaisirs !! Etant donné qu'il me serait impossible de combiner études/ptit job !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marie 69
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, comme le dit Caroline, tout est moins cher à Trouville et perso, à part le Normandy, je préfère largement Trouville. Donc pour moi, c'est le Galatée sur la plage de Trouville, face à la mer on ne peut pas mieux...La brasserie Les Vapeurs bien sûr...Niveau Hotel, je recommande vivement le Flaubert super emplacement sur les planches et très très cosy...Et prendre le bac jusqu'à Deauville pour boire un verre au Normandy! Quel programme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet car avec le beau temps j'aimerai bien aller passer une journée à Deauville ou Trouville.

C'est possible de faire l'aller retour en train de Paris en une journée ?
Ca coûte cher ?
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

et Granville c'est loin ? mon homme aimerait aller y voir l'expo dandys au musée Dior
Fanny Ardente
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Granville, de paris en train c'est depuis Montparnasse ; il doit y avoir des directs bien que je n'en sois pas sûre. Sinon, en voiture ça doit faire quelque chose comme 3h30 je pense.
En tout cas je te conseille d'y aller oui, la maison Dior est super jolie. Il doit y avoir une expo sur le dandysme de Barbey d'Aurevilly jusqu'à Christian Dior en Normandie cet été en plus. Et si tu vas à Granville pense à aller faire un tour à Jullouville et Carolles, les plages sont extras, et j'en sais quelque chose pour y avoir passer plusieurs de mes étés ! (Oui je suis originaire de la Manche)
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cette expo sur Barbey qu'il veut voir ! merci pour tes bons plans !
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:

Sinon de manière générale : tout est moins cher à Trouville (collé à Deauville)

Sinon quand y vas tu ? Car le premier dimanche de septembre je tente d'organiser une rencontre de blogueuses et lectrices là bas

Tout est mieux à Trouville, la plage est bien plus belle, les gens sont plus sympas, enfin en tant que normande je te conseille plutôt ça à deauville parce que une fois passé le centre ville j'ai tjs un peu halluciné de voir les gens payer si cher pour un endroit si peu attirant (comparé à ce qui peut exister aux alentours, c'est quand même joli, j'exagère un peu). (Ah non la piscine de deauville est super!)

Pour Granville, c'est bien loin de Deauville quand même, ça fait un sacré bout même en voiture. Par contre tu peux aller à Honfleur qui est une ville absolument adorable.

Et caroline c'est une excellente idée d'organiser une rencontre là bas, en plus des parisiennes pourront venir avec le train! J'ai hâte de voir ça

edit: trop bête je viens de voir que c'était un sujet ancien, pas de rencontre alors!

Pour le train c'est faisable en une journée, en ce qui concerne le prix c'est un peu moins cher que Caen paris, donc si tu as moins de 25 ans tu peux prendre un billet découverte pour quelque chose comme 35 euros. C'est à St lazare le train.
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon restaurant à Trouville: le turbot, rue de Verdun.
Les vapeurs aussi c'est bien même si certains disent que c'est surfait; on y mange bien quand même, et leur terrasse est bien agréable.
ou alors, le midi, le galatée, qui est sur la plage, les fruits de mer y sont frais et on entend le bruit des vagues; et on y est à l'abri du vent!
EDIT Sad Marie 69 tu avais déjà tout dit avant moi, je n'ai pas lu avec suffisamment d'attention! honte à moi.
sinon, de Paris, ça va carrément plus vite en voiture qu'en train.

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: