- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c-lulukote
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:22    Sujet du message: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Répondre en citant

Comptoir des cotonniers c'est une marque idéales pour celles qui aiment la mode sans trop vouloir prendre de risques. Les pièces sont toujours dans l'air du temps sans se démoder trop vite.

C'est ici que l'on discute des nouvelles collections, des vêtements que l'on a envie d'acheter, ce qu'on aime ou pas...
Si vous voulez des infos pratique ou des avis sur la qualité et le service c'est là bas : questions sur Comptoir des cotonniers Pour les bons plans =>Promotions Comptoir des Cotonniers

.............................................................................................................................................

Alors questions aux CDC addicts (ne me jetez pas la pierre svp ! Wink ) :

jusqu'à présent j'avoue ne pas bien comprendre cet engouement pour des pièces aussi simples à des prix aussi chers ! Matières et coupe sismples (je suppose d'ailleurs que c'est ça l'esprit de CDC) etc...

Pourtant je reviens un peu sur ma décison en voyant certaines pièces portées par qq unes d'entre vous...

Alors voilà si vous devriez me convaincre de me convertir à la CDC 's religion, quels arguments avanceriez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour te convaincre il n'y a aucun argument à avancer! CDC c'est un style, on aime ou on aime pas, si tu n'accroches pas à ce qu'ils font c'est que ce n'est pas pour toi c'est tout
moi ce que j'aime chez eux justement c'est que c'est du classique version contemporaine (pas mémé quoi!) et puis je suis également fan de leurs pièces à "carreaux" qui se retrouvent dans chaque collection, j'ai beau regarder ailleurs , celles que je préfère sont chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont des pièces simples (par contre moi j'ai une sainte horreur des carreaux) qui se reportent facilement d'une année sur l'autre, les couleurs sont neutres, ce qui fait que tu ne te lasses pas de tes vêtements au bout de 6 mois. Je n'achéterai pas toute ma garde-robe là-bas mais j'y trouve chaque année quelques jolies pièces.
Moka64
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est cool, non ostentatoire, qu'il y a toujours le petit détail "actuel", dans des couleurs toujours bien choisies qui passent aussi bien en ville, qu'en soirée, ou au boulot ...

D'ailleurs mes prochains achats sont :
- la robe batik longue violette,
- la robe plissée en prune,
- un pantalon droit avec un grand revers.

Plus tout ce que j'ai repéré pour les soldes ... Shocked
AfroK
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

c-lulukote a écrit:

Alors voilà si vous devriez me convaincre de me convertir à la CDC 's religion, quels arguments avanceriez vous ?

Comme l'a dit la crevette fashion, si jusque là tu n'as pas accroché, c'est que le style ne te convenait pas et ce n'est le "rôle" de personne de te convaincre Wink
Va dans une boutique et essaye un vêtement qui t'aura attirée dans la vitrine. Wink
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lousion
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

De la simplicité oui,mais toujours travaillée, avec un petit plus qui rend ces vêtements intemporels et faciles à porter et à associer. Des matières simples aussi, mais aussi plus "nobles" (un peu de cachemire, de soie...) et agréables à porter . Et puis les couleurs, c'est vrai un peu tristounes en général mais difficiles à trouver ailleurs (je pense à la fameuse couleur "étain" ou à leur blanc gris ...).
Enfin les coupes: ça tombe toujours impec.
Alors c'est vrai, le prix...mais en ce qui me concerne je préfère investir dans une belle pièce que j'aurai toujours plaisir à porter et que je garderai longtemps que dans trois pour le même prix dont je me lasserai à la saison prochaine ou qui n'auront pas fait long feu...
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun débat pour ma part sur cette marque. C'est toute ma vie, point. Laughing Ca s'explique pas : ca s'essaye et ca se constate (le mieux c'est d'aller chez H&M, Promod et Zara avant ! On se rend mieux compte lol )
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais partie de celles qui n'accrochent pas : trop simple à mon goût. Peut-être une fois, un jour, si je cherche une pièce basique... Mais sinon, je dis non, ce n'est pas du tout mon style et je trouve qu'on peut dénicher des basiques beaucoup plus sympa ailleurs.
mlle cassis
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand je passe la porte du magasin, je sais toujours que j'y trouverais mon bohneur..
c'est un style que j'adore : à la fois décontracté et un peu chic..
il y a toujours des pièce avec des coupes originale mais pas non plus m'as-tu-vu...
les coupes sont extras en plus de ça...
desfois sur le ceintre c'est sans plus, et une fois passé ça tombe impec.

même leur accessoirs sont sympas : chaussures, sacs..; c'est à la fois actuel et indémodable.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne chercherai pas à convaincre c'est vraiment un style on accroche ou pas. Pour la question des couleurs, il y a des couleurs vives chez CDC : j'ai du fushia et du orange de cet été notamment et il y avait du bleu electrique, du violet l'hiver dernier, même si c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de couleurs neutres. Moi ce qui m'a converti et rendue totalement addict c'est depuis peu en fait un an ou deux, j'y ai acheté en solde quelques pièces, je cherchais des basiques et en essayant je me suis rendue compte que c'était plus que des basiques. a savoir sur ceintre, ça a l'air simple et basique, porté on se dit ouaaahh la coupe est géniale il y a ce détail en plus et ça devient un style et ça transforme l'achat basique assimilé comme utile en achat plaisir. Après c'est une non prise de tête le matin,, si je ne suis pas inspirée et hop un jean super bien coupé de chez cDC, un haut et c'est bon (pour moi en tout cas), c'est simple tout en étant travaillé et moi j'adore ça, et j'évite d'ailleurs en période rouge de trop essayer chez eux pour essayer car je sais que si j'essaye de vais craquer... bon j'arrête...javascript:emoticon('Very Happy')
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques trucs qui me plaisent (notamment le pull à rayures rosées que portait Valentina la semaine dernière et que porte Bambi aujourd'hui) mais c'est assez rare. En général, même si j'aime le simple, j'aime aussi les jolies couleurs, les coupes sympas. Et pour moi CDC c'est souvent trop simple.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends Camelia mais moi c'est cette simplicité que j'aime bien précisemment et ça ça ne se discute pas dans le sens où c'est vraiment une question de gout et de style. C'est vraiment ce qui fait le propre de la marque, même si je le redis, ce n'est pas si "simple" que ça CDC... et pour arriver à cette simplicité là en stylisme à mon avis c'est assez compliqué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

Sauter vers: