- Des bottines plates grises à bouts pointus

kaamiye
Présidente du Glam

- Des bottines plates grises à bouts pointus

Messagepar kaamiye » dim. sept. 02, 2007 15:44

Je les aime beaucoup; je pense que je vais craquer , mais comme je ne porte pas toujours de slim, et que je recherche des bottines un peu "multiusages", pensez-vous que je puisse les porter SOUS un jean évasé les jours de non-assumage-de-boots? et retroussées avec une jupe et des collants opaques?

Image
Image

(photos de Lilie in the Moon(merci!))
Stella.
Glam'experte

Messagepar Stella. » dim. sept. 02, 2007 15:47

je ne suis pas une experte et donc je ne voudrais pas m'avancer trop vite, mais je pense que portées retroussées avec une jupe et des collants opaques, est une très bonne idée :)
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » dim. sept. 02, 2007 15:54

mouaif...
je pense quelles passeront à l'aise sous le jean celà dit elles perdent un peu tout leur intérêt tu crois pas?
et avec une jupe...sais pas du mal à imaginer retroussé, une photo en plus ce serait plus parlant.
perso j'ai encore jamais mis la main sur les super-top-génialissimes-chaussures-quelles-vont-avec-tout ! en fait j'ai l'impression que les shoes qui vont avec tout ne vont jamais vraiment avec rien... tant mieux çà fait toujours une excuse pour retourner faire les magasins, "si,si,j'ai rien qui va avec chéri !" :D

sympa tes boots !
Stella.
Glam'experte

Messagepar Stella. » dim. sept. 02, 2007 16:00

bon j'crois que je vais me taire et regarder alors :oops: :lol:
alexia
Glam'experte

Messagepar alexia » dim. sept. 02, 2007 16:35

avec une jupe ça pourrait être chouette (par contre retroussé je pige pas comment? on verra pas l'intérieur?)
sous un jean je sais pas trop, l'idée me plaît moins...
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » dim. sept. 02, 2007 16:41

lol , merci pour vos différents avis.

Alors je pensais retournées vers l'extérieur, pour qu'elles soient moins hautes, avec des collants colorés (un peu boots de peter pan), et sous le jean c'était juste une idée pour les jours ou j'assume pas.
Bien sur , je pense les porter sur un slim comme sur la photo, cest quand meme leur objectif principal, mais comme pour moi, elles sont très chères (89euros), je me demandais si je pourrais les porter autrement , histoire de les rentabiliser.

Mais si vous dites non, alors je vais réfléchir ( l'investissement vaut-il le coup?)

Merci
alexia
Glam'experte

Messagepar alexia » dim. sept. 02, 2007 16:42

il faudrait que tu essayes avec un jean plus large pour voir si ça te plaît aussi, comme ça tu te fais une idée de tous les styles possibles :wink:

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »