| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vespa13 Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:52 Sujet du message: Help!! boutons dans le dos.. |
|
|
Bonjour à toutes,
Voila j'ai regulierement des boutons dans le haut du dos (parfois c'est limite des monstres..) bref, j'aimerais savoir si qqn savait comment les aider a me laisser tranquille.. et à les empecher de revenir.
svp.. |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai pris la pilule contraceptive! j'en ai plus jamais eu un seul alors que je pullulais parfois  |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Regarde du coté de Neutrogéna, ils font un gel douche pour remédier à l'acné sur le corps, (dos, épaule). Sinon un dermato qui pourra te prescrire une crème (d'ailleurs peut-être que neutrogéna en fait une aussi) _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1234 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
tu peux peut-être essayer la même chose que pour le visage? gommage (mais exprès pour le corps) + masque à l'argile _________________ Mes ventes |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 774 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même chose pendant deux ans et j'en suis venue à bout même si je refais encore un soin au début de chaque été. Cela me mettait très mal à l'aise: pas de débardeurs ni de robe trop décolletées dans le dos et sans parler du maillot de bain... après avoir vu un dermato qui m'a donné des produits à appliqué et qui ont fait empirer le phénomène, je suis passée aux 'soins du dos', en gros comme un soin du visage mais pour le dos: parfois chez l'esthéticienne, quand j'avais 3 sous mais une de mes sœurs a gentiment accepté de le faire de temps en temps. Depuis aucun soucis, il faut en revanche bien faire gaffe l'hiver à te laver parfaitement le dos (car c'est pendant l'hiver que la plupart des boutons se forment) et ++++ avec un gant qui gratte ou une brosse.
si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à demander _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
DiamantNoir Glam'débutante
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: entre aix en provence et digne
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est surement de l'acné (c'est fréquent en haut du dos)
je suis d'accord avec les filles. L'argile est pas mal pour asséché les boutons. Et surtout évite de les éclater c'est pas l'idéal même si c'est tentant ! lol. Pareil les gommages sont aussi très efficace mais je pense que si tu en a vraiment beaucoup (de boutons) ça risque de te faire un peu mal. Un traitement de fond avec un BON dermato serait super. Tu peux également passer sur ton dos de l'eau florale de romarin qui va désinfecter et purifier ta peau (et par la même occasion resserrer les "pores")
bon courage ! tiens nous au courant ! |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
|
sinon tu peux essayer le gel actipur de "led" il asseche le bouton.c est vendu en pharmacie |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1838 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
C'est mal, mais je connais une crème anti-inflammatoire (pas du tout destinée à retirer les boutons!) qui est super efficace. Par contre interdiction d'aller au soleil les jours où tu l'as mise (même si tu t'es lavée) car il y a risque de taches brunes (bon personnellement, je n'en ai jamais eues!). _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Alextine a écrit: | | C'est mal, mais je connais une crème anti-inflammatoire (pas du tout destinée à retirer les boutons!) qui est super efficace. Par contre interdiction d'aller au soleil les jours où tu l'as mise (même si tu t'es lavée) car il y a risque de taches brunes (bon personnellement, je n'en ai jamais eues!). |
Je veux le nom!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
love Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
il y'a lush aussi qui fait un produit expres pour les boutons du dos, je vais essayer de me renseigner pour retrouver le nom si tu veux _________________ http://solovelybubbles.blogspot.com/ |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 648 Localisation: Paris, 23ans
|
|
|
 |
Vespa13 Glam'débutante

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai essayé le savon noir par hasard (ma mere en a ramené du maroc), oh miracle, mes envahisseurs s'en vont.. |
|
|
 |
|