- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Prise de pillule à heure différée

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:19    Sujet du message: Prise de pillule à heure différée Répondre en citant

Coucou à toutes!
J'ai regardé de près l'index du salon, j'ai déjà vu qu'il y avait des topics sur la pilule tout ça mais je pense que ce n'était pas mon cas de figure donc j'ai créé un nouveau sujet Embarassed J'ai repris la pilule hier soir (première fois depuis un an que je l'avais arrêté), je l'ai prise dès que je me suis rendue compte que j'avais mes règles (hier soir à 23h50 Laughing ) dans l'empressement et comme m'avait dit mon médecin ''le premier jour des règles'', je l'ai prise donc à cette heure là, et sachant qu'il faut toujours la prendre à heure fixe je ne me vois pas du tout la prendre tout le temps à 23h50. C'est peut _être futile comme question mais... est-ce que pour la seconde fois si je la prends disons vers 22h (et tous les autres jours aussi) ça ne changera rien? Voilà...merci d'avance aux courageuses qui répondront et même.. qui auront lu! Wink Bisous
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a pas de souci tant que ça ne dépasse pas 12h. Moi ça m'arrive souvent de la prendre un peu plus tard le week-end que la semaine. Après tant que c'est dans les douze heures de délai, tu es toujours protégé et ce n'est pas considéré comme un oubli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas c'est pas grave, je la prends jamais à la même heure fixe. D'ailleurs, vu que j'oublie souvent, j'ai mis un petit réveil "pilule" à 19h30 pour m'en souvenir ^^. C'est pratique Wink (c'est ce que m'avait conseillé une gyneco).
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit si grave que ca...
Sur mon portable j'ai mis une note 'pilule" à 21h mais desfois il m'arrive de la prendre un peu plus tard comme vers 22h30...
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, je la prends tous les jours dans la matinée (au p'tit déj lol) à nimportequelle heure de la matinée, et même l'après midi ou le soir quand je l'oublie, ce qui compte surtout c'est que tu la prennes tous les jours, avant j'avais une alarme mais elle me faisait peur: je m'enregistrait en disant "Vaness, ta pilule!" et à chaque fois je sursautais en croyant que c'était quelqu'un qui parlait donc là je la prends automatiquement avec le jus de fruit au petit dej' ^^
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout depend de ta pillule .
Si par exemple c'est un microprogestatif (microval cerazette milligynon ..) tu avoir moins de 3h d'ecart
En regle generale pour les autres pillules l'oubli ou la prise differé ne doit pas depasser 12h . Apres l'effet contraceptif n'est plus assuré et il convient de se proteger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à chacune de vous pour vos réponses = )
Ps: ma pilule c'est Adépal et je crois qu'elle très dosée.
La technique d'enregistrer sa voix sur le téléphone je connaissais pas Laughing pas mal, pour le moment je post-it partout l'heure à laquelle je la prends on verra si ça marche!
Voilà encore merci d'avoir répondu si vite Wink
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une minidosée alors ^^ Tu as 12h d'abattement Wink ca te laisse le temps de la prendre un peu plus tot dans la soirée si c'est ce que tu voulais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cafou'
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'a prends jamais a la meme heure non plus. J'essaie toujours de la prendre entre 20h et 21h, mais parfois je l'oublie et je la prend vers 23h voir, minuit, des fois a 2h du mat ! Et je n'ai jamais eu de problemes
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien merci pour vos messages ça me conforte!
Je ne savais pas que l'on pouvait se permettre des écarts ''en heure''! Je pensais que c'était à heure précise minute précise Laughing
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne changera rien surtout pour si peut de temps, je fais bien pire avec la mienne Embarassed , je ne l'a prend jamais à heure fixe et defois je l'a prend 6h apres car je me suis endormie sans y penser. Et pourtant je n'ai jamais eu de soucis.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'elle n'est pas minidosée, ce n'est pas un problème de la prendre + tard ou + tôt. Moi c'est à 14h, comme ça ça me laisse tout l'aprem pour y penser Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: