| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 698 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup celles-ci... et c'est vrai qu'elles ne sont pas très chères.
L'une d'entre vous les a ? je ne connais pas la qualité, sont-elles vraiment bien ?? |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai une copine qui les a ellle en est super contente bon après ça depend si tu supportes l'entre-orteil, moi j'ai les tropézienne mais dans un modele identique au moa avec la creme NOK j'ai limité les dégats mais au bout de 2 jours je change de chaussures... Je suis Hs mais bon la forme c'est important. |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 698 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse Valentina ! je suis en train de me demander si il vaut mieux que je m'achète des K. Jacques ou une autre paire bien moins chère style Koah... en même temps, je lorgne des Camper...
bouh, trop dur  |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien celles-ci, sur Rushcollection. C'est galère d'en trouver sans "entre-doigts"... _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça fera avancer le schmilblick mais pour ma part j'ai pris celles-ci à Zara, qui coûtent 40 €.
 _________________ Paix et amour sur vous mes soeurs. |
|
|
 |
meli Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
bouh les filles je cherche désespérément un modèle similaire à celui-ci :
de la même hauteur, qui montent un peu sur le mollet mais pas trop, avec des petites bouclettes pour les fermer, et noires...
quand je me suis enfin décidée à dégainer ma CB pour commander hier, mauvaise surprise, elles ne sont pas dispo avant fin juin... elles me HANTENT et je ne peux bien évidemment pas attendre, vous comprenez, alors est-ce que vous en avez vu des à peu près pareilles ?
merci de votre aide !
---
Edit LallaRookh : Insertion image + lien caché. Tu peux apprendre à le faire ici  |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
|
Oh, elles me plaisent beaucoup noemie! On ne voit pas les talons, ils sont comment? C'est tout plat ou il y a quelques centimètres? Mince, il faut que je passe à Zara (pas avant demain ><) j'espère qu'il y en aura encore! |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Oniki elles sont toutes plates. Attends je crois que j'ai une autre photo sous la main...
EDIT oui voilà :
(ah oui je me rappelle pourquoi j'avais pas mise celle-là, on dirait que j'ai des knacki à la place des orteils ) _________________ Paix et amour sur vous mes soeurs. |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je les veux celles là mais ils n'ont plus de 39 dans mon Zara depuis un moment! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 2985 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Camelias ([HS] -- ça commence bien -- ton pseudo me fait en fait penser au kaméha-méha de Dragon Ball Z !! [fin HS]) > Quand je suis allée dans mon Zara hier il y en avait pas mal, tu veux que j'y retourne jeter un oeil demain ?
Sinon une question sur les spartiates : vaut-il mieux prendre une paire avec ou sans entre-doigts ? Sachant que ça me dérange pas plus que ça mais que ça risque de faire bobo... Mais aussi j'ai peur que sans entre-doigts (enfin entre-orteils) ça "aplatisse" le pied et ne le maintienne pas très bien.
J'aime bien ces 2 modèles-là en fait :
- Koah
- Les Tropéziennes _________________ Maow |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6561 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le modèle des Tropéziennes sans entre-doigts, je trouvais ça + joli Elles tiennent aussi bien que l'autre modèle, et surtout la bride derrière ne fait pas mal (il y a une sorte de petit empiètement en cuir en fait). Le pied est bien tenu, et perso je ne trouve pas que ça "écrase" le pied (sauf que comme il y a plus de lanières, ça fait + "plat" que l'autre modèle, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...) |
|
|
 |
|