|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
exdrummer: ça fait un peu Manoush, tu peux même teindre le napperon dans les tons de ta robe si tu trouves qu'il ressort trop.
Théa: qu'est ce que tu es soigneuse, c'est très très réussi, même si pas trop mon genre. Tu nous le montreras porté ? |
|
|
 |
laclaroush Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
à la base, je ne voulais pas customiser ces escarpins, mais comme ils se sont tres vite abimés, j ai décidé de les rafistoler. le résultat n est pas génial, mais la différence est là...et comme cet été les fleurs reviennent à la mode...
AVANT
APRES
je les ai confectionnés en tres peu de temps avec des matériaux tres banals: scotch, colle, papier, vernis à ongles. si vous avez es conseils en matière de customisation de chaussures, je suis preneuse. |
|
|
 |
minicat Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
@ exdrummer
J'adore le rendu, j'ai pensé moi aussi à coudre un de ces napperons pour customiser une pièce, mais moi je ciblais plutôt un cabas en toile unie. Faute de temps et de talent en couture, je n'ai jamais mis cette idée en pratique... mais ta créa me donne vraiment envie de m'y mettre! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5943 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
sunshine
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:07 pm Sujet du message:
Jupe etam la fameuse transformer en jupe courte boule
.
stephy2511
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:34 pm Sujet du message:
sunshine, je peux te demander comment tu as fait? Tu as tout couper et recousu?
Je suis tellement une quiche que je n'ai toujours pas réussi à la mettre...
.
sunshine
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:44 pm Sujet du message:
Alors soit tu fait la version galérienne et longue comme moi !!
C'est a dire fil et aiguille moi je n'ai pas couper car je compte la remettre en longue dés que les mauvais jours reviendrons dans 6 mois j'espère !!
J'ai rabattus la longueur a l'intérieur et cousus a l'intérieur (je sais pas si c'est super clair ?)
Ou
Version flemmarde qui es celle que je prend habituellement la version "Bande Thermocollant" dans bandes qui colle le tissus grâce a la chaleur du fer a repasser et qui s'enlève en tirant fortement sur le tissus en laissant presque pas de trace.
Ou en découpant mais la jupe version longue est perdu a jamais _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J
Dernière édition par Bambi le Lun Mar 31, 2008 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Voila a quoi j'ai passer mon aprém aujourd'hui a customiser une paire d'escarpin noir que l'on ma donner hier au troc (Merci Claudine )
Matériel : Magazine "Vogue" + colle bricolage UHU + Vernis incolore+ Escarpins
Avant :
Pendant :
Après :
Pour répondre au ? de l'autre topic :
J'ai mi du vernis spécial pour la pluie donc pas de soucis et pour le reste elle sont pas fini encore il me reste des découpe a faire ^^ et des détails a finir  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Sunshine !
je suis AMOUREUSE de tes escarpins !
<3 |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il faut toujours rendre à César ce qui lui appartient, sous grande inspi' de Thea, et en tant que grande admiratrice,
Réparation-Customisation de mon petit chemisier gris bleu à plastron et petits boutons nacrés Nouf-Nouf (qui avait craqué à plusieurs endroits parce que le tissu est super fin !! et que j'aimais quand même de tout mon cœur, donc j'était trop triste ) avec du croquet !!
(J'ai oublié la photo avant , mais après ça donne ça
  _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
Thea Glam'bulleuse

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 401 Localisation: Le Roussillon
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ah génial je vois que je fais des émules avec mon croquet !!!
C'est super joli bilberries ! |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Théa !! Tu m'as fait découvrir le croquet, et je dois l'avouer... Ca y'est j'ai envie d'en mettre partout !!! En plus c'est une bonne façon de me détendre entre deux révisions... _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
Anna Luisa Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui en me balandant de blog en blog , je suis (re)tombée ici
ayant quelques heures de rien devant moi , j'ai décidé d'attaquer un jean que je n'avais pas porté depuis 2 ans ( taille trop bizarre-moche au niveau des genoux et c'était la solution parfaite ! )
Ca donne ça ..
la couture et moi ça donne 32 donc j'en suis assez satisfaite ( je n'ai pas fait un coté plus long que l'autre , c'est ma position ^^ )
Mais maintenant est-ce que je le troue ? pour qu'il soit encore plus "Rock 'n Roll "? et si oui .. euh comment ? j'veux pas le massacrer  |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas, un trou sur la cuisse, et un peu d'effet usé sur les poches
on m'a toujours conseillé la lime pour un effet plus joli, j'ai jamais testé mais je pense que ça doit prendre du temps lol,
en tout cas pas de ciseaux! un trou trop net serai vraiment moche , il faut que ça fasse "naturel" _________________ Ventes/trocs: http://dressingroom-de-momoko-3.skyblog.com/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
13/08/2007
| loulabyy a écrit: | Coucou! Je me suis acheté ces paires de shoes argentés en soldes, et due à une malencontreuse manipulation, j'ai perdu le noeud noeud...
Du coup, il faudrait que je bricole un truc à mettre à la place, vous verriez koi vous??? jme disais :
- des gros boutons bleu petrole
- des noeuds noirs en velours
-???
les ptites indications, c'est que ces des escarpins à talons, et que je les mets surtout pour sortir
merkiiii |
| LallaRookh a écrit: | Les boutons bleu pétrole ça peut être sympa, mais ça risque de te flinguer les possibilités de tenues : ça voudrait dire qu'il faudra forcément porter ces shoes avec du bleu.
Donc je te conseillerais plutôt d'opter pour du noir, ou bien du gris foncé ! |
| exdrummer a écrit: | qu'en penses-tu:
- d'un noeud fait avec un ruban argenté ou avec de la dentelle
- un pompom en cuir |
| Minnie a écrit: | | Des broches argentées ?? |
| Margot a écrit: | alors alors...
j'opterais pour la solution suivante:
achète des clips à ballerines (ou des clips pour oreilles dans une boutique de loisirs créatifs) et fais toi un assortiment de noeud, broches etc... comme ça, tu peux augmenter les possbilités de tenues!
moi, j'en ai fait avec des badges de la machine badge-it que j'ai fxé sur des clips et c'est très sympa! |
| loulabyy a écrit: | mouai, pas mal l'histoire des clips, c'est direct ce que ma mere m'avait dis en fait... parcontre je suis pas très douée de mes mimines, mais là j'ai pas le choix!!
Sinon, j'aime bcp toute vos idées en tt cas les filles! mais où je peux trouver des pompom en cuir, des noeuds avec de la dentelle tout fait, et des gros boutons gris foncé et bleu? |
| Marine a écrit: | Tu trouveras tout ca chez Loisirs&Créations, Rougié&Plé ou encore au rayon mercerie des grands magasins (Lafayette, Printemps, Bouchara...)
Je vais récuperer vos idées pour une paire de chaussures qui a connu le meme probleme.
Merci |
Attention : Fusion de sujets -- Merci de ne pas répondre. _________________ Maow |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|