| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 23:20 Sujet du message: La capeline |
|
|
Cet été je pars en quête de ce chapeau, pour le porter tous les jours, en recherchant sur google je suis tombée sur un billet sur la la capeline de Caroline qui datait de ''Ecrit par Caroline, lundi 26 juin 2006 à 10:44'' c'est le #61 là : Comment porter la capeline
Alors je me demandais est-ce que ça ne va pas trop déparer cet été? Elle y décrit:
- Trois lieux possibles : Le restaurant de la plage, une terrasse de café, un bateau (péniche, voilier, yacht...) à l'arrêt car si vos deux mains sont mobilisées pour la tenir, on perd un peu en allure !!!
sauf que moi je compterai la porter partout :p
- Trois tenues à assortir : une djellaba (légèrement transparente de préférence), une salopette en jean, une robe en broderie anglaise.
mais moi ce serait avec robe, mini jupe ...
- Côté chaussures : talons de plus de 6 cm obligatoires, compensées recommandées
et....surtout des tongs avec pas plus de 1 cm de talons
Qu'en pensez vous?
Je voudrai en prendre une en noire.  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1312 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
C'est très joli une capeline, j'en ai une couleur chocolat avec un ruban, c'est très joli en été avec une robe estivale et des open-toes à petits talons. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 399 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
La capeline est un des plus joli chapeau qui soit, et franchement l'été en vacances on peut se permettre plein de fantaisies, non ? J'en ai 2, une noire et une en paille, les 2 achetées à la redoute, et je compte les mettre le plus souvent possibles, en robe, short, jean, talon ou pas, car je trouve justement que la capeline va à n'importe quelle silhouette ( ou presque).
Bonne soirée ! |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1610 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de capeline mais je trouve que ça donne un style très élégant et féminin. Je ne me vois pas porter une salopette en jean ni une djellaba transparente par contre, et je ne suis pas sûre que mes vêtements d'été fassent l'affaire. Il faudrait que j'essaie pour me faire une idée de ce que ça donne sur moi, mais a priori comme ça j'aime bien.
Vous pouvez lire le billet de Caroline ici  _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6130 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
La capeline est l'élegance même du chapeau je trouve.
Ma mère en a un bleu, que j'affectionne tout particulièrement ^^' |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que vous partagez mon point de vue (même si je ne l'avais pas clairement exposé ) maintenant reste à savoir si celle que j'achèterai m'ira bien... elle aura intérêt  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Vous en pensez quoii?
(c'est pour rire la pose ) _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Monoprix , 24.90€ et à la caisse la caissière qui me dit que si je prends la carte monoprix (gratuite) j'ai -15% de réduction, je n'hésite pas ce qui me l'a faite à 21€ et quelques centimes =) (elle est aussi en noire) _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
j'aurais peur que çà fasse trop, bien que je trouve çà chouette mais je crois que cet été je vais être obligé d'en porter une car je me suis faite cautériser le nez et je dois pas trop m'exposer au soleil (tête)  |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
je la trouve très jolie ta capeline !  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai très envie de m'en acheter une noire pour cet été...je trouve ça très joli et pratique...j'irais jeter un oeil à celle de monop', ça tombe à pic, je voulais m'en acheter une qui ne coute pas un bras  _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
|