|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 207 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:58 Sujet du message: Ventes de Nat : Mango, Pardon… |
|
|
Voici mes premières petites ventes !
Je souhaite vider mon armoire des vêtements que je ne porte pas. J’ai fait mon max pour les décrire au mieux, mais n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou photo supplémentaire.
Les photos sont de piètre qualité, un peu floues parfois, je ne suis visiblement pas très douée les vêtements ne sont pas abimés : c’est l’objectif de l’appareil photo qui est un peu sale et crée des taches rondes sur l'image!
Les prix que j’indique ne comprennent pas les frais de port. Possibilité de reise en main propre sur Toulouse.
1) Top Mango Jeans, taille M. 15€
Jamais porté, je le trouve super mais il est trop grand pour moi.
Asymétrique, la bretelle s’attache par un nœud. Blanc avec des sérigraphies devant, dos uni avec logo. 100% coton.
2) Robe Pardon, taille indiquée : ample mais taille petit donc je dirais 34/36. 30€
Pardon est une marque réunionnaise qui fait des petites choses bien sympas
Très peu portée car, même si je la trouve trop belle, je la trouve trop moulante pour moi.
Poitrine imprimée de motifs ethniques oranges et rouges, dos nageur avec logo kaki, bas rouge à base arrondie, avec des liens à nouer autour de la taille. 90% coton, 10% élasthanne.
3) Tee-shirt à capuche L’Effet Péi, taille 1. 12€
L’Effet Péi est également une marque réunionnaise.
Peu porté, excellent état.
Parme et violet-prune (je ne sais pas trop comment décrire cette couleur !). Manches longues raglan et poche kangourou. Deux lézards imprimés en contraste sur la poche et sur l’épaule droite. Coutures apparentes contrastantes. 100% coton.
4) Débardeur à capuche de marque Budha Style, taille S, très étroit donc plutôt pour un 34 ou 36 à petite poitrine. 15€
Jamais porté justement parce qu’il est étroit.
Velours lisse kaki avec coutures apparentes rouges, col V, petites fentes à la base. 100% coton.
5) Pull d’été, pas de taille indiquée mais je dirais que ça va à un 34 et 36. 12€
Jamais porté, comme neuf.
Maille fine, encolure bateau, blanc avec manches rayées bien longues. Dos identique. 97% acrylique, 3% élasthanne.
6) Robe chinoise, taille 38. 25€
Jamais portée car trop grande, encore étiquetée (la moitié de l’étiquette a été déchirée par ma maman, pour ne pas que je voie le prix !)
Bleue foncée avec motifs chinois. Fermée par glissière sous la manche droite, pressions et « boutons chinois » (voir détail du col). Fentes sur les cotés en bas, surmontées d’un « bouton chinois ». 80% soie, 20% viscose.
7 ) Blouson Décathlon Quechua, taille 38. 15€
Achat impulsif que je n’ai jamais porté.
Beige avec détails orange. Col montant, fermeture zippée décalée à gauche, manches raglan, logo Quechua brodé ton sur ton sur l’épaule droite. Deux poches zippées à l’extérieur et une poche zippée à l’intérieur. Doublée « filet » 100% polyamide. Extérieur 65% polyester, 35% coton.
Dès que j’ai un peu de temps, j’essaierai de calculer précisément à combien s’élèvent les frais de port. Voilà pour le moment, j’espère que ça vous plaira !
Dernière édition par Nat le Lun Aoû 04, 2008 21:12; édité 11 fois |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pour tes balises miss, il faut enlever les espaces c'est [img]quelquechose[/img]
edit: en fait je me rends compte que le problème ne vient pas des balises mais des liens. Il faut que le lien se termine par .jpg
je suis de permanence aujourd'hui, Mélodie-les-bons-tuyaux est sortie  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Up avec les photos ! _________________ De retour de vacances, c'est la déprime... |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi aussi je chausse du 38 ! Si jamais une autre paire de chaussure s'ajoute, je repasserais ! En attendant, bon courage pour tes ventes Nat' !
Camelias, tu assures en mon absence ! Je t'engage comme assistante ! |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Mélodie, c'est gentil ! _________________ De retour de vacances, c'est la déprime... |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Up ! Personne n'est interessé ? _________________ De retour de vacances, c'est la déprime... |
|
|
 |
kyuamonstrong Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a combien de centimètre au talon de la low boots? _________________ Thanks you mum;;
Myspace
Blog |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Kyuamonstrong, je n'ai pas mis ma liste à jour parce qu'elle n'interessait pas grand monde, je l'ai un peu oubliée, mais les low boots ne sont plus en vente, désolée. Je vais réparer ça. Et à mon retour de vacances, je refais une liste !
Sunshine, oui c'est cette marque  _________________ De retour de vacances, c'est la déprime... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|