| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:08 Sujet du message: Lipsy London |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à LIPSY LONDON
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles"
- Interroger la communauté sur un achat éventuel
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Voilà ça fait peut être déjà 1 mois que je l'ai repéré sur le site voir non pas repéré mais un véritable coup de cœur, elle est assez courte, j'ai hésité à la prendre une première fois en raison de son prix élevé (77€), résultat une première rupture de stock en 36, la déception totale puis je reviens voir quelques jours plus tard, elle n'y était plus qu'à partir du 42!
3 semaines plus tard je reviens sur le site, et je la revois en 36 quel bonheur! Alors je la commande, et dernièrement je repasse sur la page, elle n'y était déjà plus disponible qu'en 40! Je l'ai prise à temps! Je vais la chercher mardi normalement, mais je suis allée sur le vrai site de la marque et j'ai vu que sur les femmes elle faisait un peu ''bouboule'' donc j'appréhende un peu! Je posterai une photo de moi avec mardi pour voir si je la renvois ou non...
À première vue, ai-je eu raison de la prendre ? Vous en pensez quoi? = )
 _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je la trouve tres belle
par contre elle ma l'air un peu courte peut etre ?
combien coute elle?  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe !! je bavais aussi dessus !
mais ma taille a aussi disparu ^^
en tout cas quand tu l'auras je veux des photos !!  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3113 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, tu as bien fait de la prendre, elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup ces couleurs douces, poudrées, très féminines !
Par contre effectivement elle risque d'arriver un peu ras les fesses... A voir ! Tu nous feras des photos de la robe portée  _________________ Maow |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 155 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Cette robe est ravissante! J'aime beaucoup. _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Comme les filles, j'aime beaucoup ! Elle est " fraîche " je trouve !  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6121 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Justement je feuilletais les 3 suisses cet après midi même et je trouvais qu'elle était très jolie!
Mon avis n'a toujours pas changé d'ailleurs!^^ |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos commentaires! =) J'ai vu elle faisait 75cm environ (j'espère que le environ est >>> + !) Parce que comme le post sur la robe bustier ''3 suisses'':
la robe fait 76cm et bon je l'ai, elle ne me va pas au raz des fesses à condition de la re baisser souvent !
Liou > si tu la veux vraiment, si t'es une coriace comme moi lol, re vas sur le site régulièrement la taille reviendra certainement! J'étais allée voir sur le site de la marque, la première fois, elle était en rupture de stock, et la seconde fois elle avait complètement disparue de la vente
Promis, je ferai des photos dès que je l'ai  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
lilouchou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais repéré aussi
elle est très jolie tu as bien fait de la prendre!par contre 75 cm sur moi ça fera court..bon à savoir!
 |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie tu as bien fait. En même temps même si elle est trop courte tu peux toujours la porter avec un legging court ou en tunique donc, très bon achat. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le moment j'ai bonne conscience ^^
Pour ce qui est du prix je crois l'avoir précisé (77€) mais bon se rajoute à ça 5€ de frais de traitement ! Pour la taille ce que je regarde en fait, c'est que les mannequins qui la porte ont un grand un buste donc elle leur remonte plus! Moi j'ai un tout petit buste et de plus grandes jambes, donc elle me fera sûrement plus longue sur moi (mais pas trop non plus je pense ) donc prenez en compte ce détail aussi = ))) _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Trés jolie cette robe mais elle risque d'être courte non ? _________________ De retour sur mon blog :
http://mandy592.over-blog.com/ |
|
|
 |
|