| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilise le "Body Make up" de l'oréal, dans les pubs ils appellent ça "le collant virtuel".. bon, faut pas rêver, mais il est quand même très bien! |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Anadiaz a écrit: | Est-ce que qqn a déjà essayé de se mettre du fond de teint sur les jambes??? Car je l'ai souvent envisagé, mais j'ai peur du résultat... |
je crois qu'il existe du "spécial jambes" ! j'avais lu ça sur le blog de Princesse Audrey.
pourquoi pas de l'auto-bronzant? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Anadiaz a écrit: | Et pour les jambes trop blanches, vous faites koi? En dehors des collants et auto-bronzants  |
Moi je suis matte, mais je mets quand même le fluide pailleté de chez Guerlain (Terracota en crème quoi), par contre c'est plus cher que l'huile de Nuxe (environ 35€ il me semble)
En sortant de la douche je me tartine avec l'huile pour bébé Johnson (aaaah tout le monde va connaître mon secret ), ça hydrate très bien, respecte la peau (huile de bain pour bébé) et ça brille =) par contre ça ne tient pas toute la journée ! _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
je mets du monoï pour bronzer/hydrater/briller du 3 en 1, en plus ça sent bon ^^
le bémol c'est que la poussière vient se coller facilement en bas de mes gambettes  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Annavon a écrit: | Andréa, il y avait aussi une crème hydratante Bourjois qui avait un peu la même odeur et les paillettes de l'huile prodigieuse Nuxe.
Mais je ne l'ai pas revue en rayon depuis un bon bout de temps, je ne suis pas certaine qu'ils la fassent encore... |
Ouiii, j'avais un flacon de ce produit, c'était de l'huile, il fallait secouer pour que les paillettes or se mélangent, c'était un produit génial, qui sentait hyper bon en plus ! Mais en effet, je ne l'ai trouvé qu'une fois en rayons, quand j'ai fini ma bouteille j'étais dégoûtée de ne plus le retrouver Si quelqu'un de chez Bourjois passe par ici, il pourrait essayer de relancer le produit !
Parce que c'est vrai que l'huile de Nuxe n'a quasiment pas de concurrent... et quand on ne l'aime pas ... ou qu'on la trouve chère...
Il y a Carita qui fait une huile scintillante aussi, je ne sais plus son nom exact mais elle est encore plus chère que la Nuxe  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3123 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est le Fluide de beauté 14 ! Je ne savais pas qu'elle existait en version pailletée d'ailleurs
Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche produit du site beauté-test. _________________ Maow |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
je plussoie pas de secret... `
Gommage
Epilation
douche froide
sport
Hydratation
Spray l'oreal effet collant
Huile pailletée prodigieuse de nuxe...
Une touche de ton parfum au creux des chevilles
mon plus qui n'a rien à voir dormir 1/sem avec 1 tonne de crème hydratante + chaussettes
Allez je pense que si 5 /7 de ces conseils sont respectés à Toi les jambes de rêves.... Qui brillent |
|
|
 |
K-reen31 Glam'stagiaire
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: Toulouse, Midi-Pyrénées
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
BON PLAN pour celles qui habitent sur Toulouse !!!
L'huile prodigieuse OR de NUXE est vendue à la parapharmacie Lafayette en ville (la super parapharmacie qui concurrence toutes les autres niveau prix) au prix minuscule de 12€ les 50ml (8€ pour l'huile prodigieuse normale...) !!!
Non, vous ne rêvez pas, c'est presque la moitié du prix par rapport aux autres parapharmacie !!! |
|
|
 |
estelle2311 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
moi je met du monnoi tout simplement en plus j'adore l'odeur !
seul inconveniant : c'est gras  |
|
|
 |
LIS@ Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour l'huile prodigieuse Nuxe (l'odeur incroyable !)
Mais pour moins cher, il y a aussi l'huile de carotte de chez Natessance qui colore, qui sent bon et qui fait briller ! _________________ Lis@ |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 737 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Une crème à base d'huile d'argan, effet non-gras! Je l'adore!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
|