Un gilet long

L4et1
Glam'confirmée

Messagepar L4et1 » mer. août 22, 2007 19:07

Arf moi aussi j'ai succombé :shock:
Je l'ai pris en marron (taupe?). Il est vraiment bien... doux comme il faut, tombe bien... Je l'ai sorti cette aprem avec un tshirt noir tout simple et ça en jetait!
Merci encore à caroline-daily pour ce super achat qui m'a fait changer d'avis sur les gilets longs!
alexplosive
Glam'confirmée

Messagepar alexplosive » sam. août 25, 2007 23:56

ah c horrible vous me tenteez trop!!! j'irais voir lundi...
mais je veux pas casser l'ambiance, mais l'hiver dernier je me suis acheter casiment le même et il ressemble à une serpillère... en l'ayant lavé que à la main... plein de peluches!!! je peux vous dire qu'il est plus classe pour un sous, et qu'il fait vraiment pull de grand père maintenant...
Albine
VIP de la bulle

arg !

Messagepar Albine » lun. août 27, 2007 11:43

alexplosive a écrit :ah c horrible vous me tenteez trop!!! j'irais voir lundi...
mais je veux pas casser l'ambiance, mais l'hiver dernier je me suis acheter casiment le même et il ressemble à une serpillère... en l'ayant lavé que à la main... plein de peluches!!! je peux vous dire qu'il est plus classe pour un sous, et qu'il fait vraiment pull de grand père maintenant...

Et bien j'espère que celui là tiendra mieux car je l'ai pris aussi en noir!
C'est quand même un mélange soie et cashmere!
alexplosive
Glam'confirmée

Messagepar alexplosive » mar. août 28, 2007 10:51

moi aussi... mais bon j'espere pour vous toutes!! tenez moi au courant... si ça commence à se pelucher savoir si je dois ou non courir l'acheter!! :wink:
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » ven. août 31, 2007 21:59

Bambi a écrit :Et les gilets Zara, qu'ils soient noir ou beige, vous arrivez à les portez avec une robe? j'ai fait plusieurs essais et c'est pas très concluant, je ressemble à super Mamie dedans.

je l'ai porté hier avec une robe "boule", des bottes plates noires et je dois dire que j'ai eu un succès fou ! tout le monde m'a dit que j'étais belle :oops:
du coup, je pense que ce gilet va devenir ma fringue fétiche de l'hiver, il va avec tout, il est chaud et doux. je l'aime. :wink:
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » sam. sept. 01, 2007 13:27

annaellee a écrit :je l'ai porté hier avec une robe "boule", des bottes plates noires et je dois dire que j'ai eu un succès fou ! tout le monde m'a dit que j'étais belle :oops:
du coup, je pense que ce gilet va devenir ma fringue fétiche de l'hiver, il va avec tout, il est chaud et doux. je l'aime. :wink:

Bien joué, annaellee ! :wink:
poupete845
Glam'stagiaire

Messagepar poupete845 » sam. sept. 01, 2007 20:19

je viens de m'en acheter un d'une marque peu couteuse " Tissaia" , il était dans plusieurs colories , je l'ai pris en noir , et beige pour 9,90 euro l'un . Si vous avez un e-leclerc prés de chez vous ,n'hésitez pas , il ne gratte pas , c'est déja un bon point .
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » sam. sept. 01, 2007 20:35

J'ai acheté ce magnifique gilet Zara il y a 1 semaine et il peluche déjà! :cry:

Suis-je la seule ??
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » sam. sept. 01, 2007 20:38

poupete845 a écrit :je viens de m'en acheter un d'une marque peu couteuse " Tissaia" , il était dans plusieurs colories , je l'ai pris en noir , et beige pour 9,90 euro l'un . Si vous avez un e-leclerc prés de chez vous ,n'hésitez pas , il ne gratte pas , c'est déja un bon point .

Je l'ai vu aujourd'hui ... malheureusement il ne restait que du 46/48 ... pfff
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » sam. sept. 01, 2007 22:08

pink_baby_doll a écrit :J'ai acheté ce magnifique gilet Zara il y a 1 semaine et il peluche déjà! :cry:

Suis-je la seule ??

arf, ben non pas chez moi, juste quand je le lave, à la main, ça fait des peluches sur les mains quoi...

d'ailleurs, j'ai l'impression que le séchage est délicat : c'est à dire que si tu le mets sur un cintre alors qu'il est mouillé (pas essoré en machine), il pèse sur le cintre et s'"allonge". ça me soule parce que je vois pas comment le sécher "à plat"...

mais sinon, pas de peluches.
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » sam. sept. 01, 2007 22:52

Si tu mets un gilet mouillé sur un cintre, c'est certain qu'il va s'allonger. :cry: Même si je lave à la main, j'essore toujours un peu à la machine en essorage doux. Ensuite, je mets le pull ou gilet bien à plat sur une serviette éponge posée sur une table dans mon sous-sol. Quand il est à moitié sec, je termine le sêchage sur un cintre.

Tu n'as pas une table ou quelque chose de plat pour faire sêcher tes lainages ? Ce serait mieux. :wink:
poupete845
Glam'stagiaire

Messagepar poupete845 » sam. sept. 01, 2007 23:25

kat06 a écrit :Je l'ai vu aujourd'hui ... malheureusement il ne restait que du 46/48 ... pfff

ah mince , moi il y avait encore toutes les tailles , ils venaient surement de les mettre , mais alors qu'est ce qu'ils pouvaient être bien cachés ... c'est une conspiration je crois
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » dim. sept. 02, 2007 9:56

Marysoleil a écrit :Si tu mets un gilet mouillé sur un cintre, c'est certain qu'il va s'allonger. :cry: Même si je lave à la main, j'essore toujours un peu à la machine en essorage doux. Ensuite, je mets le pull ou gilet bien à plat sur une serviette éponge posée sur une table dans mon sous-sol. Quand il est à moitié sec, je termine le sêchage sur un cintre.

Tu n'as pas une table ou quelque chose de plat pour faire sêcher tes lainages ? Ce serait mieux. :wink:

ah zut :(

ben non, la seule table que j'ai, elle est au salon et avec mes chats qui aiment bouffer mes fringues, ça va pas être possible !

l'essorage doux, genre 120 ? tu crois que ça n'abimera pas la matière ???

:roll: comment je vais faire ?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » dim. sept. 02, 2007 12:13

Pas de peluches pour l'instant mais je guette et j'ai peur car je me souviens d'un pull zara que j'ai du jeter !!
Au pire je tenterai le coup du rasoir... Sinon pour le lavage jepense que pressing pour 3 euros disons une fois par mois ça regle le pbm !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » dim. sept. 02, 2007 15:35

annaellee a écrit :
Marysoleil a écrit :Si tu mets un gilet mouillé sur un cintre, c'est certain qu'il va s'allonger. :cry: Même si je lave à la main, j'essore toujours un peu à la machine en essorage doux. Ensuite, je mets le pull ou gilet bien à plat sur une serviette éponge posée sur une table dans mon sous-sol. Quand il est à moitié sec, je termine le sêchage sur un cintre.

ah zut :(

ben non, la seule table que j'ai, elle est au salon et avec mes chats qui aiment bouffer mes fringues, ça va pas être possible !

l'essorage doux, genre 120 ? tu crois que ça n'abimera pas la matière ???

:roll: comment je vais faire ?

J'essore toujours tous mes lainages à la machine et ils ne sont jamais abimés. Bien sûr, il faut un essorage doux, 120 me paraît convenir, même un peu plus je pense.
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas faire sêcher tes lainages à plat. Je t'assure que c'est beaucoup mieux, ça ne se déforme pas du tout. J'ai même lavé une robe en laine sans problème. Tu ne peux pas les mettre au dessus d'un meuble, par exemple ? Bon, il faut éviter le bois car l'humidité risquerait de l'abimer mais j'ai, par exemple, une penderie en plastique dans mon sous-sol, quand je n'ai plus de place, je sêche mes lainages au dessus. :wink:

Autre chose, il faut absolument éviter de faire sêcher les lainages près d'une source de chaleur, car là, ils risquent de rétrécir !
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » dim. sept. 02, 2007 19:30

Pour les peluches, c'est peut-etre parce que je le maltraite alors. Faut dire que je suis pas super soigneuse :roll:

L'empeche, je l'aime d'amour!!

Je vais tenter le coup du rasoir et pour moi aussi ce sera le pressing.
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » lun. sept. 03, 2007 9:17

caroline a écrit :Pas de peluches pour l'instant mais je guette et j'ai peur car je me souviens d'un pull zara que j'ai du jeter !!
Au pire je tenterai le coup du rasoir... Sinon pour le lavage jepense que pressing pour 3 euros disons une fois par mois ça regle le pbm !

ah oui ? pressing ? je vais poser une question idiote :oops: mais il ne lave pas que "à sec" au pressing ? parce que sur le gilet, c'est marqué qu'il ne faut pas...
bon mais je note les conseils d'essorage doux et de séchage à plat. je vais tenter encore une fois et puis si ça ne va pas, direction pressing alors !
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 03, 2007 9:35

Ah bon ? Aie alors j'ai peut être fait une bêtise... Je vous dirai dans quel état il sort !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » ven. sept. 07, 2007 22:41

je viens de survoler ce sujet , je cherchait depuis deslustres un gilet de ce genre aussi et j'ai aussi etait completement conquise par le gilet zara, il est parfait, le tombé queje voulait et bien doux comme je le voulais, il y en avait d'autre dans un autre genre a 29,90 j'ai pris celui en cashemir en beige doré et, j'en prendrais peut etre en autre a 29,90 en noir cette fois, pour changer
mariek8
Glam'experte

Messagepar mariek8 » sam. sept. 08, 2007 15:14

j'ai cru comprendre, après avoir lu TOUS vos commentaires, que qqn(dsl, je ne me rapelle pluS qui et j'ai la flemme de survoler les commentaires précédents)avait commandé le gilet de chez la redoute à 39,90euros, il me plait bcp, est-il si affreux que ça ???
http://laredoute.fr/vente-gilet-femme-l ... &hasprev=1[/img]

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »