|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaelamars Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:02 Sujet du message: |
|
|
La DS depuis 2 ans, c'est devenue ma console préférée, notamment de part la variété des titres qui sont proposés.
Et j'avais aussi craqué pour une Wii que j'ai délaissé quelques temps (j'ai l'impression de pas être trop douée pour la télécommande).
Mais depuis le 25/04, date de sortie de Wii Fit, je fais consciencieusement mon entrainement quotidien
Il y a certains exercices de gym qui sont quand même assez "tuants" comme le développé. |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Pour vous dire, j'avais une Nintendo quand j'étais petite ! Je tuais des canards avec un pistolet orange !
Et puis après j'ai eu un ordi donc je jouais énormement dessus et récemment on s'est acheté une Wii ! Et j'adooore ! Le concept est vraiment sympa. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avais un peu delaissé la wii...quoi que je comptais me refaire des petites soirées avec zhom...
mais avec le jeu wii fit, j'y suis tous les jours dessus ! depuis 11 jours exactement...
et plus vous en faite, plus vous debloquez des exercices, de gym, de yoga etc.....alors a votre wii board les filles
mais j'avoue que parfois je me sens un peu con quand je fais l'exercice d'endurance ( 10, 20 ou 30 min)....courir sur place...alors que je le ferais dehors ça serait plus pratique !!  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
depuis qu'on a la WII fit, je fais mes exercices assez conscieusement: on l'a depuis la semaine dernière, et je sens que je m'améliore un peu !!!
le niveau "débutant", je le trouve assez costaud dans l'ensemble ! il y a des exercices sur lesquels j'ai beaucoup de mal (le fitness: aucun sens du rythme !), et d'autres plus simples...
mais dans l'ensemble, je trouve la WII géniale, et la WII fitness super bien faite...
petite question: y'en a-t-il parmi vous qui arrivent à avoir un sens de l'équilibre parfait ? à avoir le petit point rouge parfaitement au milieu ? parce que moi, jamais !!! |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
|
ouais, aucun soucis chez moi pour garder le point rouge bien au milieu. Par contre, les exos de gym, strop dur!!! |
|
|
 |
Mamzelle-Lise Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai la DS Lite !
Jadore ! Mais j'avoue que j'adorerais avoir la wii ! Mais trop chère pour moi !  |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
vous me blasez les filles, jusqu'a maintenant j'avais la wii mais on l'a vendue samedi pour racheter une Xboxx 360 car la notre vait cramé. quand je vois que vous dites que wii fit est génial j'ai la blase.
sinon a la maison on a la xbox donc et la psp et la ds lite. |
|
|
 |
Polka Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je me lance aussi dans le sujet, comme ma toute première console fut la fameuse Game Boy, j'ai continué avec la DS Lite qui est rose bonbon à croquer L'intérêt sur cette console c'est qu'il y a plein de jeux de réflexions comme par exemple Cérébral Académie. Toujours chez Nintendo, mon chéri qui a la Wii est fan de Nintendo surtout avec Mario Kart (très convivial pour les soirées entre amis), la Wii Fit est vraiment sympathique aussi.
Sinon du côté des concurrents la Xbox de chez Microsoft est sympa aussi, pour l'option des jeux à l'achat en ligne beaucoup moins cher que sur la PS 3 ! J'avoue que je suis fan d'Eternal Sonata d'où le pseudo de Polka l'héroïne du jeu qui est sorti sur Xbox !
Pour la Playstation 3, je le trouve assez cher rapport qualité /prix pour le peu de jeux sorti dessus .
Donc en résumé Nintendo reès bien Xbox sympa et Playstation 3 bof bof  |
|
|
 |
lulu-cile Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
que la nitendo mais j'aimerais avoir la play3 mais il faudras attendre que le prix baisse pour que j'en ai une . _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
sofiee1 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai la ds mais je reve d'avoir la wii, surtout la wii fit mais bon c'est cher.... |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1282 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Mon homme est addict aux jeux vidéos, Ds, Wii et autres gadgets font partie de notre quotidien.
Je n'ai jamais été fan mais de temps à autres c'est sympa.
Nous avons le wii fit depuis peu et j'aime beaucoup  _________________ I am what i am. |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas et je deteste ca, car a un moment, je commence a m enerver _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|