- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

régime weight watchers

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moka64
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Honnêtement, (et sans vouloir faire trop de pub) si on intégre bien le régime et ses principes c'est le meilleur moyen de maigrir, pas trop vite, en préservant sa santé et sa vie sociale.
Comme il n'y a pas d'interdit, il n'y a pas à proprement parlé de "craquage" et on maigrit donc sans frustration. C'est en tout cas le meilleur régime que j'ai jamais fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emma
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que c'était encore une arnaque ce régime, mais ça a l'air super intéressant finalement ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:
J'ai testé weight watchers, je trouvais qu'on nous parfois prenait pour des débiles dans les réunions, l'animatrice faisait des fautes d'orthographe

a ça, c'est pas faux. mais ca dépends des réunions et de la "qualité" de ta présentatrice.

Attention donc à bien choisir votre lieu de réunion!

lunairia a écrit:
y'avait trop de nanas vraiment obèses, bref je ne me sentais pas à ma place.

Ben c'est un peu le but de WW non? ce serait plutot s'il y a avait des filles minces que ça serait bizarre!
mais c'est vrai que certaines personnes auraient plus leur place auprès de medecins que d'un "simple" régime WW.
Meriem
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je fais WW moi aussi (enfin je ne suis pas la fidélité incarnée, j'avoue). Et c'est vrai qu'on peut perdre du poids sans trop souffrir.

Mais attention, ça demande quand même de la discipline: il faut comptabiliser tout ce qu'on mange (sauf la plupart des fruits et légumes), et comme les résultats ne sont pas vraiment fulgurant (bien que présent) il y a un risque de démotivation.

Le seul conseil: il faut pas lâcher (ce qui est très possible grâce aux fruits et légumes, plus les aliments "à satiété"), et ne se peser qu'une fois par semaine!

Normalement il faut s'attendre à perdre de 500 g à 1 kilo par semaine si on est sérieuse. Mais avec le temps ça ralentit, ce qui est normal...

Bon courage si vous voulez vous lancer.

Je suis inscrite sur le programme "WW online", donc si vous voulez des infos je suis dispo!! Smile
fallaf
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !!

Ben voilà, apres vous avoir lu, hiii je voudrai bien avoir des infos sur WW ( écriture trop complexe pr moi Laughing )

Comment ça fonctionne et tout !!

Je vais aller faire un tour sur leur site

troc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
béa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 14:43    Sujet du message: Re: régime weight watchers Répondre en citant

bon ça devient vraiment urgent pour moi de maigrir...
As tu des trucs à me donner sur la méthode ? Ou en es tu de ton régime ? Ca marche ?
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai tenté deux fois ce régime, et il a marché les quelques temps que je l'ai fait !
mais il faut avoir la motivation pour tenir... je ne suis pas encore prête psychologiquement pour tenir, c'est pour ça que ça n'a jamais marché, puisque j'ai rarement dépassé les deux mois...
quand j'irai mieux, je le referai, car il est parfait pour moi... surtout qu'on peut beaucoup cuisiner, et ça, c'est génial !!
En revanche, je pense que les réunions aident beaucoup pour maigrir, car ça marchait mieux quand j'y allais! mais l'animatrice est très importante !! elle donnait des conseils sur l'importance de tel aliment, sur la manière de le cuisiner, ou rappelait les conseils de base!
et puis, c'est pas si cher que ça : 10€ la réunion, c'est correct !

Emma a écrit:
Je pensais que c'était encore une arnaque ce régime, mais ça a l'air super intéressant finalement ! Razz

ce régime existe depuis au moins les années 80, et a commencé aux USA, car le principe de la réunion est très américaine, et comme il s'agit surtout d'un ré-équilibrage alimentaire, il a bien marché !
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est la motivation qui fait tout!

c'est un peu ironique, car les réunions sont importantes, alors que l'animatrice ne fait que de te rpéter des choses qu'à la base tu sais genre faut pas abuser du beurre, des petits pains etc...

je me demande si le fait de payer pour entendre ce discours (dont on connait toute le contenu) n'active pas mieux notre mémoire.

Mais je ne crache pas dans la soupe, pour moi ça a marché...
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

certes, l'animatrice répéte des choses "basiques", mais il y a aussi la motivation de groupe, les félicitations lorsque l'on maigrit (et pour moi, c'est très important), mais aussi pas mal de conseils...
je crois que je suis tombée sur une bonne animatrice en fait ! Razz
Trilli
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet, car j'arrête de fumer pour la 3ème fois en 1 ans, donc j'ai fais le yoyo, je mange n'importe quoi, n'importe comment.
8 kg de trop avec tout ce bordel
Et il me semble que WW c'est un bon moyen pour réapprendre a manger normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
uen
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, maintenant que le sujet a été relancé, j'aimerai bien y participer aussi. J'aimerai éliminer quelques rondeurs, donc perdre environ 5-8 kg. Jusque là j'ai juste téléchargé le programme WW qui indique les points des différents aliments sur le net mais je n'ai pas encore testé.
@ laure95400 : t'a trouvé quelqu'un finalement pour faire ce régime? Smile Je vois que t'a crée ce post en mars. T'a déjà perdu quelque chose depuis? Smile
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe c'est t'as un cota de points par jour et chaque aliment compte pour un certain nombre de points. Tu dois suivre ça en faisant de l'exercice etc... Je connais j'ai Maman animatrice à la maison Very Happy

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: