|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soraya Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai un bouledogue français de 8 mois,il est adorable et honnetement c'est un membre à part entiere de notre famille |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
kayounette et soraya...et bien, on est pas mal ici a avoir un ou des bouledogues français !!!
les miennes aussi font partit de la famille, je les aime comme un membre de ma famille, et mon zhom aussi, on est bien conscient que ce sont des chiens, on ne fait pas d'Anthropomorphisme ( enfin un peu parfois, mais on en a consicence!!! en meme temps, les bouledogues ne sont pas des chiens comme les autres....), mais elles ont une tres grande place dans ma vie, ce sont mes puces d'amour...et j'avoue que certaines personne de la famille de zhom ne comprennent pas car ce ne sont que des chiens...je m'en contre balance pas mal de leurs avis...je les plaind meme de ne pas connaitre ça.... _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7061 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai appris à les connaître grace à Coco.Et j'ai vu à quel point ces chiens peuvent être adorables.
Dommage que encore certains ne sont pas attirés par leur faciès un peu écrasé.Je trouve que c'est un charme de plus a leur actif.
mon fils serait attiré par un Carlin .Es qu'il à les mêmes caractérisriques que les autres bouledogues.J'aimerais bien savoir..
En tout cas je vois que beaucoup d'entre vous aussi considérez vos chiens comme faisant partie de la famille.C'est une place qu'ils méritent ... |
|
|
 |
kayounette Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que les bouledogues français sont des chiens à part
Ils sont très attachants, ils ont des bouilles adorables et leur petit caractère, c'est rigolo. Le mien a un caractère de cochon mais il me fait rire, je l'adore même s'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il rote et pète, empoisonnant l'atmosphère régulièrement
Sofrenchy : tes boubous sont vraiment craquants
Ahlala, ces boubous, ils nous feront toujours craquer  _________________ A viser la lune, on décroche au moins les étoiles **-** |
|
|
 |
Bubbling my gum... Glam'experte
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Andréa tu m'as l'air de t'y connaitre en chiens!!
J'ai un peu la même question que la jeune fille plus haut, j'habite en appartement mais je rêêêêve d'un chien... Il me faudrait une race de chiens plutot calme (mm si j'ai bien sur l'intention de la sortir trèèès souvent, ne vous inquiétez pas!)
J'aurai voulu un york ou un chihuahua.. Cela vous parait-il adapté?
Sinon j'adore les king charles mais il parait qu'ils sont très agités! _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Presque toutes les races sont adaptées Bubbling my gum...
Mais je te conseille vivement de prendre plutôt un chien de petite taille , comme un York (attention c'est tout de même un terrier et il a tendance à creuser) ou un chihuahua qui serait certainement très bien pour vivre dans un space assez restreint.
Les cavaliers King Charles ne sont pas toujours agités , je connais certaines personnes qui sont ravies de l'avoir en appartement.
mais comme tous les chiens, il lui faut se dégourdir les pattes de temps en temps.. |
|
|
 |
francette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ben moi
mon chien où plutôt à ma fille fille , c'est un toutou mitigé
Croisé Brack et Epaneul français et il a 9 ans
Il nous a donné l'amour que bien des gens devraient avoir
C'est un amour Sami
Il ne fait pas de mal à une mouche trop bon , trop chou
c'est notre chien ( avec notre chat et chatte )
Il va me manquer , ma fille prend son envole début juin
mais je sais quelle viendra me voir avec
Bisous à vous pour l'amour que vous portez à nos animaux |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1247 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
notre chienne Aspasie (croisée épagneul/border colley, à ce qu'on dit) et nos 4 chats font partie de la famille!
on leur fait une petite fête pour leur anniversaire, avec g^teau (à base de saucisses de cocktail et d' apéricubes) et bougies, et un cadeau! (friandise, jouet, etc.)
c'est vrai, on est gaga. _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouves ca trop chou !!
je me souvient que je fesais des gateaux de croquettes a es chats aussi mais ces ingrats les mangeaient comme si de rien étais et cassaient rapidement mon joli gateau  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1247 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
pour Noël ils ont eu un coquelet rôti chacun, ils se sont mis à le dévorer avant le début du réveillon!  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
francette: j'aime bien l'expression toutou "mitigé", mais je sais que ces toutous là ne donnent pas un amour mitigé, mais entier
MartinaTa chienne a un ravissant prénom: et quesqu'elle est gâtée! .La mienne c'est le blanc de dinde qu'elle adore  |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
merci!
elle le port très dignement d'ailleurs:
sauf quand elle se met dans cet état (son air vexé, c'est parce qu'on se moquait d'elle)
ou qu'elle se ridiculise en se mettant dans le panier des chats:
mais bon, elle est trop chou cette chienne! une vraie crèeme! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|