| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6115 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tu es intelligente, je sais que tu l'auras ton diplome
dit par: mon petit ami (il me l'ai dit pour mon bac et le diplome qui arrive car je manque de confiance) |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1764 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
De mon homme : Tu es une très belle femme. _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
trendy-sam Glam'experte
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
"toi je vais tout faire pour te garder longtemps"
par mon copain/ex, finnalement c' etait un mensonge, je suis decue... _________________ Don't get me wrong baby, I don't ... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7982 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
"tu es amour", c'est ma gygy qui m'a fait ce compliment _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
Eglantine94 Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
|
Il y a quelques semaines, un type m'a dit "vous avez une jolie démarche" (j'étais en botte et mes bottes n'ont pas (ou peu) de talons). Ca m'a fait plaisir. Je sais pas trop si c'est vrai, mais j'étais toute contente (ça change!). Le même jour, une dame m'a dit que j'avais de très belles boucles d'oreilles et qu'elles m'allaient super hyper bien. C'était supra exagéré, mais j'étais contente. |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Le splus beau compliment viennent de mon copain, mais sinon son frère est très sympa (tu es photogénique, tu t'habille de mieux en mieux -j'aime bien parce que venant de lui je sais que c'est sincère -on a un peu le même genre de caractère)
SInon il ya pas longtemps, je sortais de chez moi je croise un type et là j'entend "whaoo", j'ai souri parce que c'étais as lourd ni désespéré, juste admiratif (enfin je crois ) _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:23 Sujet du message: |
|
|
"Je sens que tu es quelqu'un d'agréable, de très sympathique, ça se voit dans ton regard", le serveur d'un resto où l'on va régulièrement. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
il y'a deux jours, mon meilleur ami m'a sorti qu'il m'admirait parce que j'avais une âme de guerrier, que je ne me plaignais jamais de rien, et que j'étais toujours heureux. Sur le coup j'ai un peu tiqué et n'ai pas trop compris, puis ça m'a plutôt touché. _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Tu es quelqu'un de bien.
Je me suis tellement battue pour acquérir cette "noblesse" que je considère comme essentielle et que je n'avais pas, que le jour où mon amoureux me l'a dit, ça m'a profondément touché. Même si j'y crois pas.
@grecfrites: en effet, c'est un compliment magnifique. Faut en être fier de ce trait de caractère! J'ai eu ce même sentiment quand ma mère aussi m'a dit que j'étais forte et que je pouvais surmonter beaucoup de choses (alors que j'étais persuadée que cette force n'était due qu'aux coups durs vécus, et j'en ai pas vécu beaucoup).
Dernière édition par L'actrice Blonde le Jeu Mai 15, 2008 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 758 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Peut-être pas le plus "beau" mais qui m'a touché,
lors d'un "jeu" en cours de psycho, l'on devait inscrire des "signes de reconnaissances positifs" (en se basant sur la théorie de l'analyse transactionnelle), des compliments en gros donc..., sur une feuille de papier collée dans le dos de chacun...
Mon prof :
"un vrai personnage littéraire romantique du XIXème siecle"
"un presence et un regard intelligent"
 |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 724 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Falice a écrit: | "un vrai personnage littéraire romantique du XIXème siecle"
"un presence et un regard intelligent" | Excellent! C'est adorable comme compliment! ... et venant d'un prof, je trouve ça très précieux. Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'accorde beaucoup plus de valeur à un compliment qui vient de quelqu'un que j'estime.
Donc les "whaouh" dans la rue ou autres ... ok ça fait plaisir, ça fait sourire, ça met de bonne humeur, mais je ne classerais pas ça comme "le plus beau compliment".
Je veux des compliments sincères, réfléchis, originaux, et de quelqu'un qui me connaît bien sinon ça ne compte pas! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont’es l’escarrida! |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
je m'en fiche des "t'es trop belle" ou "t'es intelligente", je dirais même que ça m'insupporte.
En revanche, ça m'a touché à mort qu'un mec qui n'exprime jamais ses sentiments me dise simplement "tu vas me manquer" _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
|