| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:29 Sujet du message: Journée troc le 10 mai [en Attente] |
|
|
Je vous propose une journée troc le 10 Mai chez moi avant mon départ en Angleterre.
Il y' aura :
Discutions
Thé, gâteaux et autres douceur sucré
Moment de rire
Et bien sur du TROC, du troc et... du troc
Alors avis aux amatrices de cake light et de troquage les inscriptions sont ouvertes !!
Dépêchez vous car le nombres de places est limitez à une Quizaines de glamourettes _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next
Dernière édition par sunshine le Dim Mai 04, 2008 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:48 Sujet du message: Re: Journée troc le 10 mai |
|
|
| sunshine a écrit: | | Moment de rire |
Un seul?
'tain, c'est chaud. |
|
|
 |
J.May Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 832 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Sunshine pour s'inscrire il faut t'écrire un MP ? ou juste une annonce publique suffit ?
Dans ce cas MOI je veux venir !
A oui autre chose :
-quelles sont les règles concernant les journées trocs ? c'est ma première et je suis un peu nulle donc dans le domaine ! _________________ http://janemay.blogspot.com
"ben j'chais pô moâ" ! |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 871 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
J.May bien que n'ayant pas participé activement à la dernière journée troc de Sunshine, je peux te dire à peu près comment ça se passe.
D'abord, les glamourettes arrivent, discutent, mangent de délicieux gâteaux préparés par Sunshine (si c'est chez Sunshine bien sûr). Ensuite, on passe au troc : chacune montre ce qu'elle a en l'étalant dans un coin de la pièce. Puis tout le monde va fouiller dans les affaires de tout le monde et dés que quelqu'un a trouvé un truc qui lui plait, il va voir la glamourette a qui ça appartient, la propriétaire de l'objet convoité ira alors chercher dans les affaires de la glamourette si quelque chose lui plait. Si oui, les deux glamourettes se mettent d'accord pour le troc et voila.
Bon bah voilà, en résumé, mais les journées troc c'est aussi et surtout une très bonne occasion de faire connaissance avec des glamourettes très sympas. |
|
|
 |
J.May Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 832 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah ! merci !
Je précise alors un peu plus ma question...oui oui je suis bavarde ! il m'en faut toujours plus !
Donc je viens avec ce dont je veux me débarrasser (enfin pas mes chiffons mais des trucs de mon armoire qui ne me servent pas), c'est ça ?
et y at'il des mecs à ces journées ?
oups ma question peut paraitre ce qu'elle n'est pas c'est juste parce que j'ai des affaires d'homme qui sont plutôt pas mal mais qui ne me servent à rien (je ne vais pas étaler les détails vous en faites pas!) _________________ http://janemay.blogspot.com
"ben j'chais pô moâ" ! |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 871 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bah à la dernière journée troc chez Sunshine, c'était exclusivement féminin et je ne pense pas que ça soit différent à d'autres journées troc. Tu sais c'est très fille, très bavardages et tout et tout donc je pense que ça énerverait un peu la gent masculine. Sinon, oui, tu viens avec des vêtements en bon état et qui ne te servent plus.
Dsl Sunshine si ça te dérange que je réponde. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
pour s'inscrire si ici juste dire qu'on vient
pour les affaires d'homme je sais que Eve en cherche des fois mais je ne sais pas si elle sera des notres
sinon le résumer est assez bon _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3123 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:34 Sujet du message: Re: Journée troc le 10 mai |
|
|
| Gnagna a écrit: | | sunshine a écrit: | | Moment de rire |
Un seul?
'tain, c'est chaud. |
 _________________ Maow |
|
|
 |
Cafou' Invité
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien été tenté de venir, mais je n'ai pas grand chose d'intéressant a trocker...  |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oui ca m'interesse!
Je sais pas si j'ai beaucoup de choses a troquer mais je devrai trouver quelques petites choses  |
|
|
 |
eveange66 Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhh Sunshine, moi je veux bien venir.
J'ai plein de vêtements, shoes à troquer éventuellement.
Et comme je suis petite et menue, je n'ai pas beaucoup de possibilités.
Et puis franchement, ce qui est encore mieux, c'est de te voir avant ton départ, ce serait vraiment bien.
Donc moi je veux bien venir pour cette journée troc. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
On n'a evange et eden pour le moment c'est sa ? _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
|