|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1779 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:16 Sujet du message: Shopping en Scandinavie |
|
|
Si vous passez par l'une de ces villes, voici quelques petites choses utiles.
Oslo : cher, pas grand chose d'intéressant - définitivement pas une ville pour sérial shoppeuse
Stockholm :
- Beyond Retro : passe pour une super friperie, j'ai été très déçue; les fringues viennent des USA et du canada, c'est cher, les chaussures sont en assez mauvais état
- Emmaus : clair et propre; j'y ai vu de très jolie choses à des prix sympa
- Judiths Second hand : beaucoup de jolies choses, certaines ne valant pas du tout leur prix. A mon passage dans la boutique on entendait des chansons de Bardot et Françoise Hardy. Sympathique.
- Monk : plusieurs magasins dans la ville. Sympa et pas cher, des vêtements qui donnent une allure "street style" très scandinave.
- Acne Jeans : bof, en plus c'est cher (au sous sol du magasin de Sodermaln il y a aussi des fripes sympa)
- Filippa K : collection que j'ai trouvée très décevante
- Camilla Norrback : très joli, beaucoup de choses un peu loose, du coton bio; j'aime
Copenhague : pour moi la meilleure ville scandinave pour le shopping
Rutzou : c'est superbe, j'adore
Munthe + Simonthen : passentpour les créateurs danois les plus talentueux, personnellement je n'aime pas - cher
Malene Birger : en général de très belles collections (bien que je n'aime pas celle de cet été, couleurs trop vives pour moi). Un côté un peu Jackie O. Prix en conséquence.
Bruuns Bazaar : une très jolie marque, me fait penser à Claudie Pierlot
Baum und Pferdgarden: beaucoup de coupe compliquées, une chance sur deux de ressembler à un sac
To be continued... _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|