| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:02 Sujet du message: Nausée et migraine que faire ? |
|
|
Coucou les filles je sais pas si je suis dans le bon post
Je voulais vous demandez un avis tout à heure je me suis sentie très très mal maux de tête, nausée, point devant les yeux et tournis
Que faire dans ses cas la ?
sa ma prit a chatelet je suis rentrer direct chez moi je me suis allonger et j'ai essayer de manger comme quelqu'un me la conseillez mais rien que de voir ou sentir l'odeur de nourriture accentuer le mal !!
Si sa se reproduis es que certaine on déjà eu se genre de ? malaise ?
Y'a t'il des gestes ou choses à faire pour calmer la choses ? _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
09/10/08 : Trio de modeuse (J-1) |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1344 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Baisse de tension ? Souvent c'est du au fait que tu te lèves d'un coup ou alors que tu manques de sucre/d'énergie !
Si t'as pas faim, essaie de boire du jus de fruit, de la grenadine, etc ? _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Va voir ton généraliste Sunshine, parce que ça peut être plein de choses.
Une vraie migraine
Ou peut être n'as tu pas assez de globules rouges, ça me faisait pareil que toi (+ essouflement) quand j'ai été très très anémique.
Ou une crise d'hypoglycémie, manges tu globalement assez et équilibré ?
Mais je ne suis pas médecin... _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivemnt, ça peut-être pleins de choses... Comme ça je dirai une migraine, j'ai exactement les mêmes symptômes...
Va consulter ton médecin et si ça se reproduit avant met toi dans le noir et prend de la caféine (café ou coca c'est mieux, c'est un anti-nausée...)
courage ! _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1090 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
oui vas voir ton médecin car ça peut être beaucoup de chose
ça m'a fait ça il y a 1 mois...à cause de la fatigue dû à mon travail, c'était des chutes de tensions mais ça peut être tellement d'autre chose
et un pti sucre quand tu vois les étoiles ça fait pas de mal
 |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'avais des migraines régulièrement et assez souvent ( une fois par semaine voire 2 ou 3 quand j'étais plus fatiguée que d'habitude)
Ca se traduisait chez moi par deux phases: une 1ere phase où je n'avais pas mal à la tête mais j'avais des gros troubles de la vision, je voyais des taches partout dans mon champ de vision et je supportais très mal la lumière.
2ème phase: je retrouvais une vision normale mais c'est le mal de tête qui prenait place, surtout entre les deux yeux, une douleur énorme avec des envies de vomir, et parfois même des troubles du langage: je disais des mots à la place d'autres alors que dans ma tête je savais très bien ce que je voulais dire, et j'étais consciente de ne pas réussir à les exprimer.
Quand la douleur était là, aucuns médicaments ne pouvaient me soulager, alors j'ai décidé d'aller consulter un médecin généraliste.
Il m'a conseillé de prendre un rdv chez un ophtalmo car une mauvaise vue peut entrainer des migraines, et en attendant il m'a donné un traitement pendant un mois matin/midi/soir, et ben depuis je vois une nette amélioration. Ca fait un an et j'ai du avoir seulement une dizaine de vraies migraines.
Donc un conseil: va consulter un médecin, surtout si ça t'arrive souvent. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles se matin sa va un peu mieux plus de migraine mais j'ai comme même pris RDV demain chez le medecin pour être sur surtout que je par dans 12 jour  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
09/10/08 : Trio de modeuse (J-1) |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si sa peut te servir mais j'ai lu dans un livre qu'en cas de migraine tu pouver te faire une infusion avec du thym et le boire il parait que sa passe  _________________ Mon site de bijoux :
http://la-fabrique.ptibook.com |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1312 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
sunshine, je ne sais pas si c'est la même chose que toi mais j'ai un peu la même chose, c'est parce que l'on ne mange pas...
le jeun provoque des nausées et des migraines...
c'est peut être ça... |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
sunshine, c'est surement une migraine ophtalmique.
Ca se soigne, tu vas tout de suite chez ton medecin généraliste, il va te donner un traitement.
Tu prends la pillule ? _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
|