| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Andréa : lol j'avais effectivement la creme pour bronzé mais je fais des UV (oui je sais c'est mal.. :/) mais bon voila ci dessous ma salle de bain ^^ ou on peut dire la salle de bain familiale
Sinon franchement après avoir vu ta salle de bain je pense que le premier ou le deuxième est le choix le plus judicieux.
Le troisième je le vois plutôt dans le couloir ou dans sa chambre avant que madame ne se maquille ou se coiffe.
Le premier est tres simple mais TRES pratique alors que le second est plus original et colle plus à ta salle de bain  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
So Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 450 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis d'accord avec krysteN, le 3ème je ne le vois pas trop dans une salle de bain |
|
|
 |
Perlettte Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1869 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Justement ce que j'aime bien avec le troisième c'est qu'il ne fait pas salle de bain...
Bon allez je crois que je vais me laisser aller et commander le troisième... _________________ Mes p'tites recettes faciles et bien expliquées |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5677 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
hé hé! perlette à fait son choix.
Ce qui me plait aussi pour ce miroir c'est que la couleur se marie bien avec la peinture de la salle de bain et avec le style du lampadaire , la forme avec la largeur du coin lavabo.
krysteN: en effet ton miroir ressemble beaucoup au mien et les deux lavabos aussi.Seul le contour est blanc chez toi au lieu d'être en marbre chez moi.Mais pour l'entretien ce doit être plus pratique .Le marbre c'est très fragile  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cafou' Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:04 Sujet du message: |
|
|
Pas facile comme choix...
Moi j'aime bien le 3 eme, mais c'est sur que ça fait tres "femme romantique" ^^ Alors pour ton homme c'est pas terrible
Le premier je le trouve beaucoup trop simple, alors je dirais le deuxieme, il m'a l'air plutot mixte. |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1604 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix Perlettte, et merci pour le lien du site. _________________ Club des Tritonophiles |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci tout le monde d'avoir répondu! Nous avons commandé le troisième miroir hier soir, je vous tiens au courant de la "réception" et je vous mettrai bien sûr une photo de la salle de bain "équipée"!
Pour répondre à la question "déco trop féminine pour une maison avec un homme", de toute manière, on va pas faire une déco masculine avec des posters de voiture et de femmes à poil! Et puis une déco mixte, comment faire sans fadeur? Alors j'ai décidé de mettre des touches féminines dans la salle de bain, sans tomber dans le girlie... en trouvant un juste milieu... enfin j'espère que j'y arriverai! _________________ Mes p'tites recettes faciles et bien expliquées |
|
|
 |
Cafou' Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Citation :
Alors j'ai décidé de mettre des touches féminines dans la salle de bain, sans tomber dans le girlie... en trouvant un juste milieu... enfin j'espère que j'y arriverai!
Tu as bien raison ! Vivement la photo de ta salle de bain !  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5677 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
j'attends avec impatience la photo de la salle de bain quand tu auras terminée la déco  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2335 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Le premier est très simplet, si tu choisis celui là tu peux peut-être le re-décoré un peu à ta manière
Le deuxième est pas mal, il a déjà un peu plus de style!
Mais je suis d'accord avec ce que disent les filles, le troisième n'est pas fait pour être dans une salle de bain! _________________ If we get too close, whisper in my ears. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle!
Après 15 jours sans nouvelle de la commande, j'appelle l'entreprise, qui m'annonce qu'il faudra encore attendre 3 semaines... j'ai donc annulé la commande...
Et commandé celui-ci:
Je vous montre les photos dès qu'on le reçoit! _________________ Mes p'tites recettes faciles et bien expliquées |
|
|
 |
|