|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Zoé Bonbon a écrit: | Coucou les filles !
Dites, j'ai besoin de votre avis ! J'ai acheté une robe Zoe Tee's grise toute simple récemment mais en voulant la porter pour la première fois aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'étais pas fan de la forme et de la "tenue" de ses manches courtes... Du coup j'ai essayé de la modifier :
Qu'en pensez-vous ? Bon soyez indulgentes, je l'ai fait très rapidement . Et à la "bretelle" gauche, on ne voit pas bien mais c'est un petit noeud en satin, je le ferai peut-être des deux côtés ? Vos avis sont les bienvenus !! Merci ! |
C'est très joli! Mais par contre jarrive pas a imaginer ce que ca rend de dos! Tu pourrais nous prendre une photo?!  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Voici deux autres photos, je m'excuse pour la qualité !!
  _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Zoé Bonbon a écrit: |
|
L'asymétrie est très rigolotte, mais as-tu essayé avec des rubans en camaieu ? Ou des rubans imprimés (j'imagine bien une fine & douce rayure gris clair / gris foncé) ? Ou peut-être un ruban plus fin ?
Le rendu des manches est nickel avec cette forme triangle en tous cas
Pour moi le gros risque du noeud, c'est le côté "emballage de papier cadeau", et il faut un petit détail couture pour le rendre plus subtil.
Et sur la ceinture, pour moi ça fonctionne parfaitement : bonne forme + pile le bon endroit !  |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, je vais faire d'autres essais avec d'autres rubans, à vrai dire je n'avais que celui-ci sous la main mais j'en ai plein d'autres !!
Je voulais surtout savoir si la forme des manches étaient jolies ! _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Vraiment super mignon! Félicitations ! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Pétronille Glam'débutante

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 29 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Zoé bombom : c'est super mignon ta robe
si vous voulez vous lancer dans la custo, il y a le site de détournement de mode qui est pas mal
elle édite des petits magazines deux fois par an avec toutes les explications du plus simple au plus compliqué
http://www.detournements.com/
moi j'aime bien customiser mes fringues, il y a quelques exemple sur mon blog
lesdernières custos que j'ai faite c'est de ganser une banale petite veste en lin avec un ruban a rayures ecru et noir et de coudre des boutons sur le top paul et joe de biba _________________ pétronille
http://petronille.over-blog.org/ |
|
|
 |
Pétronille Glam'débutante

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 29 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
ah oui je voulais aussi ajouter que je donnerai des petits conseils avec plaisir à celles qui en auraient besoin
mais pas avant fin septembre parce que la je m'en vais en vacances _________________ pétronille
http://petronille.over-blog.org/ |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 287 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !
Je souhaiterais également reteindre des ballerines argentées (en argenté ) mais je n'ai jamais trouvé dans le commerce des recolorant de cette couleur, si vous savez où en trouver, je suis preneuse !!
Merci ! |
|
|
 |
|
 |
Forum mode Index du Forum
-> Ateliers, customisation, fait main |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 3 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|