| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 243 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:54 Sujet du message: Quels maillots de bain pour les poitrines généreuses ? |
|
|
Tout d'abord, j'ai cherché partout pour mettre ce post mais je ne trouve pas vraiment ou le mettre !! J'ai choisi relooking pour la "mise en valeur" !
Mais si ce n'est pas ds le bon topic avis aux modératrices de le déplacer
Alors voilà, on s'approche à grand pas de l'été, le soleil, la playa, paréo, tong et tout ce qui va avec
Les maillots de bains font leur arrivée, nouvelle coupe, nouvelle tendance ...
Mais quelle coupe choisir quand on a une poitrine comment dire assez "généreuse"
Donc voilàa j'aurai voulu avoir vos avis, quel maillot permet de mettre en valeur cette "poitrine généreuse" !
Et surtout quel coupe à banir pour ne pas être ridicule si vous voyez ce que je veux dire
Edit : Merci LallaRookh ! _________________ Vente
Dernière édition par fallaf le Jeu Mai 01, 2008 16:15; édité 2 fois |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un topic similaire dans la section "style" qui concernait les petites poitrines, donc je le déplace là-bas et je change le titre du topic (pa sassez précis)  _________________ Maow |
|
|
 |
Morrigane Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de poitrine genereuse tu parles d'un petit C ,grand C ou D voir plus .
Un maillot de bain 1 piece va sans souci meme au forte poitrine ,suffit de prendre une belle coupe .Apres tout depend de ta poitrine . Un triangle peut aller jusqu'au D mais personnellement je prefere les 2 pieces avec armatures . Ca evite que ca tombe ,ca permet de garder un beau decolleté et on peut bouger dans tous les sens ca tient aussi bien qu'un bon soutif
Bref j'achete mes maillots de bains chez Freya ,une marque qui fait les grandes tailles
Ah oui avec une poitrine genereuse je te deconseillerais le maillot de bain bandeau |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Personnelment je fais un bon C, et les maillots triangles ça passe mal, je veux dire que visuellement cest joli, mais cest insupportable, limpression davoir de le cou scié, et le poids sur la nuque
Pareil, pour les maillots de bain une piece, rien nest tenu, tout ballote et tire, et ça fait mal
du coup je souffre en triangle, mais je suis à la recherche dun beau maillot forme soutif mais qui ne fasse pas mémé, et pour linstant cest pas gagné
 _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Jefais du D et les triangles ne me dérangent pas. Mes seins tiennent bien, seul hic, c'est vrai : le poids sur la nuque un peu dur en fin de journée.
Je crois que la seule chose à réellement éviter, ce sont les bandeaux.
Sinon, il faut mettre le prix, pour avoir des maillots séparés, qui sont de bonne qualité.
Pour ma part : un eres quand je veux vraiment me faire un beau cadeau et sinon, pour un budget déjà un peu plus supportable : Princesse Tam Tam (copter entre 70 et 80€ l'ensemble je pense).
Sinon il y a aussi KIWI mais perso, ça ne me va pas... |
|
|
 |
Framb' VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 260 Localisation: Toulon (83) 17 Ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu je sais plus trop où que les maillots de bains les plus adaptés aux grosses poitrines c'était les "foulards" car il maintiennent plus que les triangles tout en gardant un côté très esthétique que les maillots avec armatures on moins à mon goût
En tout cas depuis moi je les ai adopté et moi et mon C on en est très content.
Voici un petit exemple chez La Redoute de la saison dernière :
 _________________ Playground-Love |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 207 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Il est super celui-là !!
Je confirme pour cette forme (c'est ce que je prends, avec un bonnet C), et pour le bandeau à éviter, j'en avais acheté un l'an dernier, un peu trop petit en plus, l'horreur les seins qui débordent de partout !! J'avais l'impression qu'il allait se "rouler" malgré les armatures pour tout laisser à l'air, sympa quoi  |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 243 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il est chouette celui là !!
Oui les triangles, je n'en peux plus, enfin ma nuque a trop mal!
Et j'ai jamais osé demander aux vendeuses
Souvent je vais voir chez étam, h&m et ds les magasin de sport !!
A la redoute tu dis, bon faudra que j'y jette un coup d'oeil, mais j'ai tellement l'habitude d'éssayer que j'ose pas trop mais bon .. _________________ Vente |
|
|
 |
Framb' VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 260 Localisation: Toulon (83) 17 Ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais qu'en général je préfère essayer aussi parce que je fais pas tout le temps la même taille en bas et en haut, mais c'était juste un exemple pour bien vous montrer ce que j'entendais par "haut foulard".
En tout cas, moi, c'est vraiment la forme que je préfère parce que ce n'est pas juste une ficelle qui "soutient" la poitrine mais toute une bande de tissus et puis en général c'est une bande de tissu aussi qui va se nouer derrière la nuque et non pas là encore une ficelle. Du coup ben ça saucissonne moins quand même  _________________ Playground-Love |
|
|
 |
Mamzelle-Lise Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
A j'ai le meme probleme !
Je fais un bon D et j'ai toujours du mal à me trouver des maillots surtout que je fais du 36 en bas : souvent la taille du haut est proportionnelle à la taille du bas ! Donc pour du bonnet D jme retrouve avec un bas en taille 40-42.
Bref, c'est la galère! Une amie ma conseillée un magasin très bien : Kiwi, rue de Passy! Ils vendents les hauts et les bas séparés!
Donc j'ai essayé ! Ils sont vraiment super bien et c'est de la bonne qualité ! Par contre ils sont un peu chers ! Enfin comme meme moins que les Eres ! Bonne chance !
Jespere t'avoir aidé !  |
|
|
 |
Morrigane Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Tres jolie la forme foulard ,ca dout etre ideale pour les C .
Le seul souci ,la marque de bronzage ^^ (supporte pas la marque de bronzage qu'on va voir a chaque fois qu'on met un col large ^^ un jour faudrait que je pense a faire seins nus lol ) |
|
|
 |
isaco Glam'experte
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi je fais du D et c'est forme foulard sans hésiter depuis des années.. Je trouve que c'est vraiment celle qui met le plus en valeur la poitrine |
|
|
 |
|