- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Muji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 18:41    Sujet du message: Muji Répondre en citant

Je me suis achetée aujourd'hui l' oreiller traversin pliable Muji.

Que pensez vous de cette marque, la qualité est elle bonne, que se soit pour les meubles, la literie, la papeterie ou c'est juste un gros coup marketing regardez c'est épuré, "no marque".
Et le rapport qualité prix, qu'en est il?
lunairia
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Muji.
J'ai acheté des trucs de papaterie chez eux, des cuillères, des piluliers.
Tout est "épuré" et "mini", j'aime bien. J'ai aussi acheté un mini mètre.

Pour les voyages aussi tu peux acheter des petits pots pour mettre les crèmes, des mini flacons pour les shamppoings, bref c'est pratique (et introuvable de cette qualité ailleurs à ma connaissance, sauf au vieux campeur)
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté de la papeterie chez Muji (cahiers, stylos) ainsi que des articles pour la maison (verre à dents, débiteur de savon liquide, caisses en plastique...) et même des vêtements (robettes en laine et cachemire coton, pantoufles...).

Tout ce que j'ai de chez eux est en parfait état depuis des mois. Je trouve la qualité excellente, et le parti pris de ne pas mettre de nom de marque est très agréable, si on cherche des éléments neutres pour sa maison.

Je trouve que cette marque, sans être bon marché, n'est pas non plus très chère (pour ce qui concerne les petits articles; je n'ai jamais acheté de meubles ou de vaisselle chez eux). Les articles étant beaux, pratiques et solides, je ne trouve pas leur prix exagéré (15€ pour des pantoufles, 50 pour une robe, 6 pour un cahier, 3 pour du coton recyclé); de plus, on trouve plusieurs gammes de prix selon les qualités d'articles.

Bref, Muji, c'est super. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le plus grand Muji se trouve rue des Francs Bourgeois.
J'ai été à celui du 6è près de l'église Saint Sulpice, je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose.
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

Muji est d excellent qualite, que ce soit la papeterie, la literie, les ustensiles cuisines, les vetements, bref..j achete de tout la bas depuis des annees et j en suis tres satisfaite.

Les designers Muji gagnent regulierement des prix a travers le monde pour leurs creations, notamment en ce qui concerne les produits hi-fi. Ce n est pas juste un coup marketing, c est vraiment une marque qui allie petit prix, qualite et excellent design.

En Europe c est une marque qui nous est vendue sous l etiquette "minimalisme japonais super tendance", alors qu au japon, j ai ete surprise de decouvrir que les gens vont chez Muji comme ils vont au supermarche! (ils y achetent tout, de la nourriture, du papier toilette...)

Pour en revenir a ta question, pas d inquietudes a avoir, tu peux y aller les yeux fermes.
valentina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'ai été surprise de voir la différence entre Muji en France et au Japon, surtout il y a &0 ans car en France le "japonisme" était moins développé donc c'était hyper classe d'aller chez Muji. C'est super, moi je trouve ça très joli, notamment les cahiers, stylos et trucs de rangements. Leurs sacs d'ordi sont bien aussi, ainsi que certaines de leurs business bags. J'ai un ami japonaise, elle adore elle y va tt le temps et au Japon, c'est LE truc basique, genre CASA ou HABITAT mais hyper répandu, je suis allée dans des petites villes, elles avaient leur MUJI. Ah aussi pour info, ils vendent aussi en ligne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: