| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:21 Sujet du message: San Francisco... |
|
|
Ici tout ce qui concerne San-Francisco
Le couperet vient de tomber, mon ami est muté à SF au lieu de Montréal prévu initialement.
Y a-t-il des glamourettes qui connaissent ? y-a-t-il des bons plans à connaitre ? des tuyaux pour les quartiers à habiter ?....
Merci pour votre aide, ça me fait un peu flipper de déménagement  |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas t'aider niveau pratique. Je suis passée une journée là bas et je suis tombée complètement amoureuse de cette ville. C'est une ville européenne au milieu des Etats Unis, les gens très agréables, la "clam chowder" (soupe typique de San Francisco) délicieuse, ... donc il a bien la chance (ou vous avez bien la chance) de partir vers là bas. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée jeune fille, c'est une ville magnifique où les gens sont très ouverts. Tu es une chanceuse...  _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
merci, vous me rassurez  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais dans ton cas je serais en train de sauter de joie. Sérieux, c'est géniale comme ville. Bien sûr que ça stress de déménager et en plus dans un pays étrangère. Mais n'ayez pas peur, ça sera super!
Après, désolée, toujours pas d'infos pratiques... ah la fille de ce blog je crois qu'elle habite à San Francisco et elle est très sympa (un jour j'ai lui ai envoyé quelques mails, peut-être que tu peux lui demander des renseignements. On sait jamais! En général les expatriés aiment s'aider.
Bisous _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
|
Ma ville prefere! J'ai de la famille la bas du coup j'y vais chaque ete. Une ville completement differente des autres en tout cas... |
|
|
 |
domi14 Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
merci Xupinet, tu me booste le moral à fond
De toutes façons, on a rien à perdre à tenter l'experience, et si je peux ameliorer mon english...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si t'as vu mais il y un Echappée Belles sur San Francisco vachement bien. Tu pourras trouver la vidéo ici _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
|
J'y ai passé dix jours, c'est une ville géniale! Moi aussi à ta place je sauterais de joie!!! Si tu veux me mp, je peux te dire un peu quels sont les quartiers les + agréables, etc... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Quelle chance c'est génial !
J'avais fait un échange scolaire en seconde et j'ai passé un mois là bas, c'est trop joli et les gens sont très sympa.
Un truc m'avait marqué je ne sais pas si ça se fait toujours : les Open House Party. Ce sont des fêtes chez des gens ouvertes à tous, tu passes, tu entres, tu bois un verre, tu rencontres plein de gens, et tu repars, parfois sans savoir chez qui tu étais
Sinon le climat était très imprévisible, ça passait de beau et chaud à pluie et froid en moins d'une heure et plusieurs fois dans la journée (peut être du à la période : mai) _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
cassilia Glam'experte
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:53 Sujet du message: quand san francisco se lève... |
|
|
Que de chance ! J'ai passé 2 mois là bas, enfin à Mountain view près de palo Alto plus exactement et vraiment pour moi (pur l'instant) c'est la plus belle ville du monde.
Pourquoi ? Car c'est un mix entre modernité et nature. Quelques minute de voiture et hop tu est dans un autres pays. Et les gens, dans la ville, dans les parc, tu croise toute les générations et tout les pays dans une harmonie totale.
C'est beau humainement et architecturalement. Et malgré la brume, il fait beau ! _________________ Mes ventes ebay : http://shop.ebay.fr/merchant/kalagan74 |
|
|
 |
nanah Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment génial ! J'aimerais beaucoup être à ta place. Dans quelques années, je souhaite partir à l'étranger pour améliorer mon niveau d'anglais et je m'étais dit, pourquoi pas San Francisco (que je ne connais absolument pas...), mais vu ce que tout le monde en dit, ça a vraiment l'ai chouette !
C'est normal d'être stressée, tu va complètement changer de vie, mais je suis sûre que ça va être une expérience génial !
J'espère que tu nous raconteras !!! |
|
|
 |
|