| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6590 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Et tu vois les tablettes commes elles ont encombrées et encore je mets le holà sinon ..
Parce qu'en plus ils m'ont envahit le placard donc je suis obligée de me rappatrier en partie sur les tablettes
Aui c'est vrai un miroir agrandi beaucoup une pièce.Elle n'est pas toute petite non plus.. |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un miroir de ce type dans ma salle de bain, le matin c'est excellent, on peut s'admirer devant le miroir et regarder notre tenue avant de sortir (regarder les détails ) par contre ma salle de bain c'est la mega fiesta lol, des cremes partout, lotion x) _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2102 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Pour inspecter ma tenue le matin j'ai quand même ce qu'il faut sur l'une des portes de mon placard... quand même!! Le minimum quoi!  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis du même avis que KristeN je te conseillerai de prendre le premier je lui trouve pas mal d'avantages, et si tu en as marre tu peux le repeindre, qui plus es tu peux lui donner une petite touche vieillotte en le "patinant".
Par contre le troisième ben ok il est original mais moi perso je vois son côté pas pratique et surtout je trouve que dans une salle de bain la poussière s'accumule assez vite et franchement avec le travail du bois sur le cadre du dernier ça va être vite saoulant de le laver dans les petits recoins.
Pour le second ben je trouve qu'il n'aurait pas sa place dans une salle de bain il fait trop moderne... je sais pas j'accroche pas. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Et voilà krysteN, le même genre que chez moi..Jusqu'a la crème hydratante qui fait également bronzer ..Les hommes sont autant soucieux de leur apparence que nous maintenant (et comme j'en ai trois a la maison )
Perlette : je crois franchement que le troisième miroir serait idéal !Mais j'attends tes photos pour mieux visualiser>>> |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
L'homme de ma vie rentre au bercail vers 19H, dès qu'il arrive je prends la photo et je la poste  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
je ne serai peut être pas là ce soir, mais dès que je reviens je te donne mon modeste avis  |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1893 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Perlette je trouve le 3ème sublime ! Original mais pas trop non plus. En plus tu peux t'amuser à le patiner aux couleurs de ta salle de bains.
Puis-je te demander d'ou il vient ? _________________ Mon e bay ventes à venir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Alors voici quelques photos pour vous faire une idée :
Donc voici l'endroit où le miroir sera positionné; sur la photo on voit bien la trace du miroir de l'ancienne locataire
Il y a aussi les fils qui dépassent mais ça ne se verra pas, on les couvrira avec le miroir.
Vous savez désormais tout de mon intimité: la marque de mon dentifrice, le fait que j'ai une brosse à ongles en forme de chat...
Je précise que le meuble tout pourri à décor rose peint à la gouache par votre servitrice ne restera pas là longtemps...
Pour vous faire une (petite) idée de la (petite) taille du (petit) endroit, une photo prise de l'extérieur:
Et pour ce qui restera dans la déco, ce dont j'aime l'esprit un peu rétro et "vieillot":
Le rideau de douche:
Et enfin le plafonnier; tout plein de poussière, déglingué et mal positionné, j'ai pas encore eu le temps de remédier à ça mais ça va venir:
 _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
SweetMary, bien sûr que tu peux, voici le lien vers le site:
Le lien _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pour moi sans aucun doute: c'est le troisième qui sera le mieux.
Il donnera beaucoup de style à ta salle d'eau.  |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi pour le 3eme !  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
|