|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2050 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:04 Sujet du message: Je n'arrive pas à choisir un miroir pour ma salle de bain! |
|
|
Des fois dans la vie il y a certains choix plus difficiles à faire que d'autres, allez chercher pourquoi...
Cela fait maintenant trois semaines que nous habitons notre nouvel appart, et nous n'avons toujours pas de miroir dans la salle de bain...
Personnellement je m'en accommode assez bien parce que je ne me maquille pas et que moins je vois ma tête, mieux je me porte, mais chéri-chéri commence à râler parce qu'à un moment donné, il faut bien finir par regarder la vérité en face: un jour viendra où il va bien falloir qu'il se rase
Même s'il va devoir brancher la tondeuse sur une rallonge parce qu'on n'a pas encore de prise électrique dans la salle de bain, mais c'est une autre histoire...
Bref, j'hésite entre ces trois miroirs:
Je n'arrive vraiment pas à me décider, chacun a son style à lui, et chaque style me plait: le premier avec la tablette, tout simple, un peu classique; l'argenté un peu "mode", baroque et moderne à la fois; le dernier, ambiance vintage romantique, c'est celui que je préfèrerais mais j'ai un doute sur l'espèce de coquillage en haut (cheap?) je crains un peu la forme, j'ai peur de me voir "déformée" dans cette forme, parce que j'ai pris l'habitude du miroir carré tout simple de l'ancien appart.
Pour info, petite description de ma petite salle de bain:
-murs "crème-orangé" très pâles
-carreaux blancs autour des sanitaires. Je compte les peindre en orangé-rosé-pêche
-parterre il y a actuellement du carrelage très "cuisine de mamie des années 40", style que j'adore mais uniquement pour la cuisine. Je compte donc couvrir le sol de sisal.
-comme lampe il y a une suspension un peu vieillotte que j'adore.
Je vous mettrai des photos ce soir, là j'ai pas l'appareil.
Alors voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis ou pour me donner d'autres pistes, sachant que j'ai déjà pas mal écumé le net, et que notre budget se situe à 90€ maxi. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6115 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je dirai plus la deuxième.
J'adore vraiment la troisième mais elle fait beaucoup trop pour une salle de bain et je pense que ça doit être "mixte" comme tu vis avec ton amoureux
Après, rien ne t'empêches de peindre le miroir si la couleur ne te plait pas en fonction de la couleur de ta salle de bain  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Milou!
Petit HS: j'ai vu que tu vas au bal des glamourettes, moi aussi, je serai ravie de te revoir; et pour info, BabyBond m'a gentiment mis de côté une place pour être hébergée gracieusement là-bas
Mais revenons à nos moutons: pour le côté "fille" du troisième, tu trouves vraiment que c'est trop? Sachant que le reste de la salle de bain ne sera pas "uber-girlie" du tout (et que mon homme me laisse carte blanche pour la déco et n'a pas tilté quand je lui ai montré ce miroir...)
Pff... en fait je crois que c'est celui-ci qui me plait le plus mais il n'a pas de tablette et j'hésite à cause du coquillage (le style marin, no way) et de la forme.
Est-ce que quelqu'un a un miroir non carré? Est-ce qu'on se voit bizarrement dedans?? _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
je dirai le deuxième moi aussi.Le premier est peut être trop moderne pour le genre de salle d'eau que tu as et le dernier est un peu trop stylé pour une salle de bain.
mais si tu nous met des photos ce sera plus facile pour avoir un meilleur jugement .
Le troisième ne déformera rien du tout , et cette sorte de coquillage que tu vois est vraiment très fréquent sur les meubles ou les miroirs du dix huitième siècle .. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
pour te répondre sur la forme non carrée du miroir.
J'ai un miroir ovale dans mon entrée et je ne me vois pas pour autant ovale
Par contre si vous êtes deux, je ne connais pas les mesures de ces miroirs ils me semblent un peu petit 
Dernière édition par Andréa le Mer Avr 30, 2008 14:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Andréa j'étais sûre que tu répondrais à ce topic!
Pour le deuxième j'ai un doute avec l'argenté, c'est sympa et original mais j'ai peur du côté bling-bling, et de me lasser... même si comme le dit Milou, je peux le repeindre au pire (enfin je pense).
Pour le côté "trop original" du dernier, justement c'est ce qui me plait, j'aimerais que ma salle de bain soit dans le style "vintage" tout en n'étant pas vieillote ni too much mais originale... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Andréa, pour ton miroir ovale:
Je sais c'est bizarre mais quand je me regarde dans un miroir ovale j'ai l'impression d'être une peinture ou un médaillon, c'est très bizarre je sais!
 _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Avis masculin, je prendrais le premier :
Sobre, simple, passe partout, un vrai bijoux
Le miroir numéro deux fait assez féminin, si sa dérange pas ton copains de se raser dans un miroir féminin alors banco  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com
Dernière édition par krysteN le Mer Avr 30, 2008 14:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Aui sans aucun doute que le troisième semble correspondre davantage au style que tu cherches
par contre , comme je te disais au dessus fais attention qu'il ne soit pas trop petit .. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Kristen, tu as tout à fait raison, c'est sa simplicité qui fait sa force, d'où mon hésitation face à une pièce plus originale... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
L'avis de krysteN ne m'étonne pas du tout.
Les hommes privilégient toujours le fonctionnel  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Alors les trois font à peu près les mêmes dimensions, c'est-à-dire environ 60 sur 60. C'est bien assez grand pour une personne puisque la salle de bain est trop petite pour acceuillir plus d'une personne à la fois  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|