|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:21 Sujet du message: Carnet d'adresses SAV |
|
|
Postez vos bonnes adresses de pressing, cordonnier, merceries... _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
luciole06 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:39 Sujet du message: une bonne mercerie sur antibes (alpes maritimes) |
|
|
bonsoir a tous,
j'aime beaucoup y aller car l'accueil y est tres sympa et vous etes bien guidés.
cette mercerie, "la mercerie" se trouve a antibes, département des alpes maritimes, a antibes, au 30 avenue robert soleau.
tel: 04 93 34 13 28
mail: merceriemaridan@aol.com
on y trouve la laine KATIA, et tout pour la broderie, les canevas, le pret a porter, la bonneterie, les loisirs créatifs, la décoration, les accessoires mode, les patrons burda et le magasin fait aussi les retouches.
HORAIRES: du mardi au samedi
9h 12h/ 14h30 18h45. |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
|
Super intéressant comme sujet ! Bon mon post ne sert strictement à rien mais c'était pour manifester mon intérêt de glaner les bonnes adresses que d'autres glamourettes accepteront de partager, car justement, la question de quelle retoucherie aller voir me taraude souvent, et jusqu'ici je ne me suis jamais décidée à y aller de peur de mal tomber... Merci d'avance pour vos bonnes adresses ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|