Défi relations

Caroline
Glam'gurû

Défi relations

Messagepar Caroline » ven. août 31, 2007 9:21

C'est ici que l'on prend ses bonnes résolutions "humaines" devant la communauté :
"Je dirai non au moins trois fois cette semaine", "Je vais aller vers les autres et parler à au moins trois inconnus cette semaine" etc

Et on vient ici faire le point petit à petit
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Andrea
Mamandréa

défi relations

Messagepar Andrea » ven. août 31, 2007 9:55

Bon je commence:

Je vais essayer de reprendre contact avec une personne qui semble avoir changé de personnalité et qui est beaucoup moins gentille qu'auparavant .Bouh! c'est un vrai défi ..
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » ven. août 31, 2007 9:57

Ouais c'est bien aussi, moi en tant que futur psy c'est un peu mon pain quotidien, même à mon boulot (banque pour payer mes études) des personnes que je ne connais presque pas viennent me raconter leurs petits tracats ou gros problémes, car ils savent que je suis étudiante en psycho! Sinon je suis aussi du genre à discuter avec les gens dans la rue assez facielement!
Bref j'ai pas trop de mérite pour ce défi!
Bichette
Déesse du Glam

Trouver un zhom

Messagepar Bichette » ven. août 31, 2007 11:18

ça rentre dans ce défi se trouver un zhom?
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 31, 2007 11:49

Bien sûr Pasquis :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » ven. août 31, 2007 12:16

Moi aussi ca serait me trouver un zhom, mais j'aime pas du tout l'idée de la recherche du prince charmant, je crois qu'il vient quand on en s'y attend pas et qu'on ne doit pas etre aux aguets pour trouver un homme alors bon :roll:
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. août 31, 2007 12:29

Alors :
Arrêter d'avoir peur des autres et surtout du jugement des autres.
(tiens aller à une rencontre du forum ???)
Rencontrer la famille de mon mec sans me poser 1 milliard de question, y aller sereinement.
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » ven. août 31, 2007 12:48

Trouver un amoureux et revoir certains amis plus vus depuis longtemps...pour les amis c'est très raisonnable pour l'amoureux...
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » ven. août 31, 2007 12:55

Si j'en ai trouvé un d'un coup, à vous entendre parler d'amoureux!
Ecouter plus, beaucoup plus mon homme, car je passe tellement de temps à écouter les gens que du coup en privé c'est mon chéri qui passe son temps à m'écouter et j'avoue que parfois je me trouve un peu égoiste à ce niveau! :?
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » ven. août 31, 2007 13:13

Ben moi il faut que je fasse un effort de communication avec certaines collègues si je veux obtenir un CDI d'ici 1 an. Le problèmes, c'est que des filles entre elles, c'est galère, et que dés mon premier jour, une fille que je connaissais déjà avant m'a prévenue de ne pas trop sympatiser avec certaines personnes, et ne pas trop étaler ma vie privée si je ne veux pas que ça se retourne contre moi, du coup, ben je ne sais pas trop quoi faire ni comment m'y prendre. Je m'entend bien avec la plupart d'entre elles, mais il y en a que je vois moins souvent car je suis rarement dans leur secteur et donc ben c'est logique que je n'ai pas sympatiser avec celles-la.
Pour moi ça ne me pose pas de problèmes, je suis la pour travailler et pas pour médire sur l'une ou l'autre (ce à quoi j'assiste assez souvent d'ailleurs), ni pour me trouver une meilleure amie, une fois chez moi, c'est ma vie, le boulot, c'est le boulot, mais ma chef ne voit pas ça de cet oeil, donc quand je recommencerai à travailler, je vais devoir montrer de la bonne volonté, ou faire semblant du moins...

Voilà pour moi , désolée si c'est long :?
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » ven. août 31, 2007 13:21

Trouver un homme aussi !
Et arrêter de me faire toujours avoir par le même, donc " ne plus décrocher quand il m'apelle". Hum c'est marqué va falloir s'y tenir.
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » ven. août 31, 2007 13:29

Tiens là aussi je prends des bonnes résolutions, je tente tous les "défis" de cette rentrée !

Alors le truc le plus important, qui je pense me désert plus qu'il ne m'avantage, c'est qu'il faut que j'arrête les "ragots", parce que mine que rien ça prend une grande place dans mes conversations avec mes copines, je m'en rends compte. Je sais pas pourquoi je fais ça, surtout qu'en général je ne rapporte que les trucs pas forcément positifs :oops: , genre "oué alors elle a fait ça, mais elle dit qu'elle fait le contraire, elle se rend pas compte elle est hypocrite gnagnagna" , et ben il faut que j'arrête !!! Ca sert à rien, et j'aime pas être ce genre de personne, et ça m'énerverait que mes copines fassent ça dans mon dos (bon elles le font peut être mais je le sais pas), donc je montre l'exemple, et j'arrête !!!

Ensuite, avec mon copain... ben je vais essayer d'être plus patiente avec lui, de pas lui demander des trucs pour lesquels il est pas forcément prêt ou dont il a pas envie (genre me présenter à sa famille, habiter ensemble...), et le laisser faire les choses à son rythme. C'est pas facile, parce qu'il est pas rapide...

Et enfin, avec mon copain ou mes amis ou moi même, je vais essayer d'être plus franche, plus "décisive", parce que je suis plutôt du genre à me laisser faire, à pas choisir, genre "on fait ce que vous voulez ça m'est égal", et bon sans être tyrannique non plus je vais essayer d'avantage de choisir et de moins subir.

Voilà, je viendrais vous tenir au courant si j'ai échoué, le pire sera de ne plus parler des gens dans leur dos, ça ça va être dur ! Mais je vais tenir bon !
Bichette
Déesse du Glam

trouver un zhom

Messagepar Bichette » ven. août 31, 2007 14:00

Bon donc moi mon défi posé il y a une ou deux semaines c'est de trouver un zhom... attention, pas n'importe quel zhom :?
un charmant
intelligent/cultivé
gentil
attentionné
avec de l'humour
...

donc vers le 15/08 je me suis inscrite sur meetoc, la situation aujourd'hui :
**chats avec de nombreux articles (comme dirait notre GlamGuru :wink: )
**3 rencontres différentes (un fils à maman, 1 rustre et un pas mal...)

J'en suis à 3 vrais RDV, de nombreuses conversations téléphoniques, textos et mails...avec Mr PasMal...qui depuis hier est devenu MrTrès CharmantMaisC'estQu'ilAuraitDesBeauxYeux...

Tjrs pas de bizous ni quoique ce soit, mais je ressent clairement un début de chatouilli dans le ventre... et lui a dit être de très bonne humeur ce matin grâce à la soirée passée en ma compagnie...

Ce soir il m'amène à la gare puisque je pars 2 semaines en vacances...il m'a demandé s'il pouvait passer plus tôt chez moi...

Résultat:
Il est plus que charmant
Loin d'être illettré
a été expat comme moi dc une ouverture d'esprit qui me convient
Très gentil attentionné ,il se souvient de la moindre chose que j'ai bien pu dire...)
Et a un petit sens de l'humour que semblerait me convenir...
et pour rien gâcher, il habite à 2 minutes de chez moi...

Voilou, je ne sais pas s'il y aura becotage ce soir (j'en peux plus...) sinon, suite dans 2 semaines.... :roll:
Heaven
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 31, 2007 17:48

ben moi ça y est j'ai mon quotat....me suis farcie trois vieux zigomards au musée du vieux nîmes. j'y suis allée pour savoir si la fenêtre du mur en face de mon immeuble qui claque depuis un an chaque fois qu'il fait du vent, fait partie de leur musée...ça a duré des ploooooooooooooooooooombes...pou me dire que le musée étit trop grand qu'ils avaient pas accès à tout qu'il fallait revenir lundi pour voir des techniciens...comme si lui il était pas là lundi pour dire aux techniciens de trouver la fenêtre...ils ont fait duré la conversation trooooooooop longtemps, et ils avaient tous les yeux bloqués sur ma poitrine c'était gênant à moins qu'ils soient fan de louis d'or mais je crois pas...y en a un il avait pas ses dents de devant c'était atroce.
donc voilà, j'ai trois inconnus bien relou à mon actif...bon ils étaient vieux et moche mais en même temps je suis mariée je cherche pas de taf ni de nouveau pote...on a parlé pigeon et crotte de pigeon c'était super
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » ven. août 31, 2007 21:32

Oulala, je ne sais pas si je m'y tiendrai:

1ere résolution: Dire à un ami ( qui a 7ans de plus que moi) que j'ai le béguin pour lui depuis des mois....va savoir comment c'est arrivé!

La veste intersidérale que je vais me prendre :oops:

2eme: me trouver un vrai chéri d'amour qui me fera oublier Chris Cornell bis...bouuuuuuh, snif
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. août 31, 2007 21:52

Chris Cornell bis: ben ça va pas être facile à oublier!!
Mais, non, mais tu dois avoir tes chances, quand même...
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » sam. sept. 01, 2007 9:13

@Pasquis: Ben dis-donc, qd tu te lances un defi, tu laisses pas trainer les choses! :D C'est vraiment cool si tu as trouve ton prince charmant (ou presque)! Felicitations a toi! :D
Pour ma part, je vais reflechir a un defi realisable, nouvelle bonne resolution et je vous tiens au courant.
Bon courage a ttes!
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » sam. sept. 01, 2007 20:04

Minnie : Effectivement ca va être très dur à oublier, d'autant qu'il a la même voix,, qu'il sait chanter, qu'il est trop mimi, qu'il est grand comme j'aime, qu'il est super sympa....etc
Et NON je n'ai aucune chance, il me prend pour la petite soeur qu'il n'a jamais eu, à me faire des bisous sur le front, donc bon....
Au moins ca va me permettre d'aller de l'avant!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » dim. sept. 02, 2007 18:43

@ Cécile : Merci!!! mais ça fait vraiment trop longtemps que mon boulot passe devant tout...il fallait que je me reprenne en main...

et au fait ça y est!! MrTrèsCharmantMaisC'estQu'ilAuraitDesBeauxYeux, est officiellement mon chéri depuis vendredi, et il se languit de me revoir à mon retour de vacances... :wink:
Heaven
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » lun. sept. 03, 2007 9:40

Félicitation Pasquis!!!

Rassurez moi juste : On est pas toutes tenues d'être aussi rapide que cette demoiselle?!
Si??
:cry:

Revenir vers « Salon de thé »