| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgane91 Glam'confirmée

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 51 Localisation: Essonne *15ans
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pas vraiment un compliment mais c'est là que je me suis rendue compte de l'importance que j'avais aux yeux de mon père :
discussions entre mon père et mon oncle sur les pédophiles, et mon père dit alors : "je pourrai tuer si on touchait à mes deux filles"... _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Le plus récent :
Mon homme avait invité une de ses collègues de travail à dîner à la maison. A un moment, en parlant de moi, il lui dit : "Je vis dans le bonheur, 5 années de bonheur, depuis notre rencontre"... _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 706 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
'toi tu es une fille rock'n roll', j'ai beaucoup aimé! _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2765 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Un ami qui m'a dit il y a pas longtemps
"C'est bien que tu veuilles devenir Dj, ça rajoute encore un + à ta personnalité déjà fantastique"  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1047 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Quand mon chéri me dit "chaque jour est différent avec toi, je ne m'ennuie jamais" _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ce w-e une femme m'a dit que j'avais un visage de camée!
Camée bijou, hein, pas camée qui se shoote sous les ponts... _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Titoon a écrit: | | s camée qui se shoote sous les ponts... |
c'est exctement ce à quoi jai pensé direct et je me suis dis: ça? un compliment? !! :p |
|
|
 |
swing Glam'experte

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 129 Localisation: Mons, Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
mon meilleur ami à un gars en soirée qui disait que j avais l air chouette
"elle est terrible"
j'adore merci massimooo _________________ When you're dreaming with a broken heart, the giving up is the hardest part... |
|
|
 |
Cafou' Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tous les compliments que mon cheri me dit me touche, mais en particulier une phrase qu'il me repete sans cesse :
"Tu es si magnifique... J'ai de la chance de t'avoir, mais je ne te mérite pas...."
Mais c'est triste ce qu'il dit quand meme, il a aucune confiance en lui, alors que je trouve que c'est lui qui ne me mérite pas...
Aaah...L'amour, quand tu nous tiens !  |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
En général toutes les choses qui m'ont fait pleurer de bonheur qui sont sorties de la bouche de mon homme.
Sinon le plus étrange que l'on m'ait fait c'est : "Tu es farouche", mais dans le contexte c'était pas du tout péjoratif, en faite c'était durant une soirée, ou pas mal de filles faisaient n'importe quoi avec des garçons (du type : "j'embrasse tout ce qui bouge"), qui hurlaient ou autres sans aucunes raisons, alors que moi je restais avec une bande de garçons qui étaient tranquillement en train de chanter et jouer à la guitare, je les regardais, je ne disais rien, j'étais bien, reposée de toutes l'agitations que créaient les autres filles, ensuite on a parlé musique et quelqu'un a voulu mettre de la musique, j'ai proposé que l'on mette les Doors, on a "dansé" dessus, et puis apres sur Elvis et co... Ensuite un jeune homme lorsque je dansais m'a demandé si je ne voulais pas prendre une photo avec lui et puis quelque temps apres un des garçons avec qui j'avais longuement parler musique me dit "Tu es farouche", je n'ai rien dit en retour tellement c'était inattendu. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 317 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Circé69 a écrit: | Le plus récent :
Mon homme avait invité une de ses collègues de travail à dîner à la maison. A un moment, en parlant de moi, il lui dit : "Je vis dans le bonheur, 5 années de bonheur, depuis notre rencontre"... |
trop beau  |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 207 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
|
un garçon avec qui j'étais jadis m'a dit que j'avais les yeux "boisés"... bon oui ça a l'air bidon comme ça, je ne peux pas retranscrire la situation, mais ça m'a fait trèèèès plaisir, c'est une belle image je trouve. |
|
|
 |
|