| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3536 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
arf moi c'est pareil, je vais chercher demain en centre ville dans les fast-food, boutiques et centres de télépros parce que pour le reste c'est vers les plages et côté transports c'est la dèch. Donc je ne peux pas trop t'aider de ce côté là désolée
Sinon pour la rencontre, fin mai à priori, ça m'irait  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Cellebrindal Glam'experte

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 137 Localisation: Montpellier *24 ans*
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
@ Bouh.: Désolée Bouh. je ne peux pas trop t'aider non plus, je cherche aussi un petit boulot sur Montpellier, sans voiture pas facile!
Ton idée de rencontre à la plage est sympa, mais perso pour une première je préfèrerais quelque chose de plus accessible genre centre-ville petite terrasse sympa, en plus en cas de mauvais temps imprévu solution de rechange toute trouveé direction l'intérieur d'un café! lol enfin, ça c'est mon avis perso hein!
Et puis je t'avoue un truc, quitte à me faire lancer des tomates: j'aime moyen la plage... en fait je porte des lentilles de contact (sans je suis une taupe!) et du coup je me chope tout le temps du sable et ça donne un oeil de lapin ayant la myxomatose le lendemain, et je bronze très peu, mais je brule très très bien
Donc... tu comprends! oui c'est bête pour une montpellieraine, je sais! ^^
Mais par contre si vous êtes toutes emballées par la plage sauf moi, je ferai un effort!
Bone soirée!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ooooooooooh mais j'adoooore la plage (même avec mes lentilles lol). Perso ça me dirait bien!!! Par contre je n'ai pas de voiture
Mais de toute façon je me rangerai à la volonté générale  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
La.Lullaby Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 310 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
On peut se faire une première rencontre dans un café du centre ville, et un jour genre ne juin ou la météo est clémente se faire une viré à la plage!!
Je fais la salade composé! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
@ Bouh.: oui ça m'irait parfaitement, une première à une terrasse de café en centre-ville..
Qui serait ok pour ça?
Pour le mois de Mai, j'avoue que je préfèrerai la seconde moitié de mois car j'ai des exams de mon DU Sciences Crim à passer, mais sinon pas de soucis je me débrouillerais pour être là quand même, ça me fera une pause dans les révisions au pire!
PS: Bouh., tu viens passer tout l'été à Montpel? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Nous avons le samedi 24 ou 31 mai par exemple. Après concernant la terrasse sympa, il y a évidemment la Com' mais bon niveau café c'est pas le mieux, place Jean Jaurès non plus. Pourquoi pas aller dans le vieux Montpellier (Ancien Courrier) ou place Canourgues. Les terrasses sont agréables et il y a des salons de thé plutôt sympas (bon avec des prix plus chers mais bons ce sont des salons de thé hein) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Et je suis la en ce moment mais à partir de demain l'homme est en congé et on va dans sa famille.
Mais je reviens après mes examens fin mai (ou début juin selon) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
@ camelias: moi ça me va, c'est vrai que dans le vieux Montpellier il y a des endroits bien sympas... et puis habitant en centre-ville et n'ayant pas de voiture, c'est parfait pour moi ^^
@ Bouh.: tu nous diras quand tu sauras exactement la date de ton retour parmi nous, qu'on se prévoit une après-midi où tu seras là! |
|
|
 |
Marypink Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes!
Pour la rencontre, je serais partante mais je débarque seulement sur le forum et j'aurais peur de me sentir un peu décalée du coup... pas très légtime !
Et en + je bosse toute la semaine Bref! Avec un point d'interrogation pour moi donc, si je "m'intègre" un peu + d'ici là et si vous organisez ça à un moment où je peux me libérer.
Sinon, pour le boulot, je peux vous proposer des remplacements dans l'aide à domicile pour l'été ou de la garde d'enfants périscolaire tout au long de l'année pour celles qui veulent arrondir leur fin de mois. C'est encore mon boulot jusqu'à ce soir de faire du recrutement pour ce type de postes! N'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous donne les contacts.
Et sinon, j'ai eu au téléphone hier un contact qui recherche une réceptionniste pour une maison de retraite dans laquelle j'ai bossé. Pareil, si vous voulez le contact : MP.
Bonnnes journée les glamourettes montpelliéraines! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais, on s'en fiche un peu que tu sois nouvelle. Au contraire ça te donnera peut-être envie de participer davantage. Dans ce genre de rencontres, plus on est mieux c'est. Il n'est pas question d'intrus ou de quoi que ce soit hein.
Pour les contacts je t'ai mp  _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
@ Marypink: comme dit camelias, peu importe que tu sois nouvelle!
Et puis si tu regardes bien, tu verras vu le nombre de messages postés et ma date d'inscription, que je ne suis pas une ancienne non plus
Pour la rencontre, ça serait super sympa qu'on arrive à regrouper le plus de montpellieraines de ce forum, toi y compris bien sûr! |
|
|
 |
|