|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Façon de parler ^^^hein, on va plutot dire entrepot  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
en fait je dois pas me rendre compte de l'état de l'appart de vos hommes d'où la confusion si on se croit dans une chambre noire de Photo Service, ça doit pas être l'extase  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
@ Crapulette Alors les bouteilles vides..
ça peut faire vase (genre une rose dedans), ou alors tu les bombes à la peinture genre deco, ou sinon la forme de la bouteille est sympa, ou edition collector (un peu comme chez Colette et le water bar )
Je t'avoue que je ne sais pas trop .. jai bien un mur de stickers, et je ne saurais pas te dire pourquoi !
@ Nina ce que tu decris plus haut à l'air sympa, et cosy.
Mais apparemment chez "nos" hommes, ça serait plus type cave où tout s'entasse que deco recherchée  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Euh... ben la déco des apparts de vos hommes... elle me fait penser à la déco du mien !
Les murs blancs, j'adore ! Je déteste les murs saumon, jaune pâle, oranges, bleus ou que sais-je. Sobriété avant tout. (blanc + hauts plafonds, j'adore).
Pour les meubles, c'est surtout de la récup', donc rien n'est coordonné et ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
Aux murs: rien, ou alors juste une affiche un peu rétro, ou pourquoi pas une affiche de rock ou de film, mais certainement pas des cadres partout.
Dans les chambres et le bureau, y a même pas de rideaux... et la housse du matelas n'est pas assortie à la housse de couette... c'est grave ?
Pour la collection de bouteilles vides.... j'avoue que j'en ai une aussi, mais c'est plutôt car j'ai la flemme de les apporter dans la bulle à verre.... |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
mon père n'est pas très branché déco, c'est ma mère et moi qui avons les idées, lui il applique le gros oeuvre on va dire lol
généralement il n'aime pas, mais comme il aime pas grand chose, tant pis lol, il s'y fait et c'est tout
un exemple, ma mère voulait refaire sa chambre avec des bouddhas et cie dans les tons oranges et chocolat, mon père n'était pas du tout d'accord, et quand il a vu arrivé la tapisserie qui allait servir de tête de lit hahaha , mais ça s'est tout de même fait et ça ne l'empêche pas de dormir dans sa nouvelle chambre
concernant mes copains.... no comment, chambre de gars quoi ^^" vieille chaussettes qui trainent, lit pas fait etc...
quelle créativité! |
|
|
 |
Mademoiselle Do Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Mon homme et la déco?eh bien je vais surement vous surprendre les filles mais mon cher et tendre a un gout très assuré..mais si je vous assure!!!vous hallucinez pas!!lol
tout d'abord Mr est un maniaque de la propreté et du rangement..c'est toujours nickel!d'ailleurs qd je viens chez lui souvent il se plaind de moi :"tu laisses tout trainer, tu peux pas faire attention!!"
et puis qunad on parle de notre futur chez nous les idées fusent! on veut une salon blanc avec du vert anis, turquoise et chocolat..et Mr recherche dans les magasins décos...c'est même lui qui veut des rideaux de fil...vous imaginez un truc de fou!!!
alors vous voyez les filles un homme qui a du gout pour la déco ca existe!!Moi avoir trouvé
promis j'ivente rien lol! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6628 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
j'en ai trois à la maison , donc je peux vous dire que j'ai eu droit à toutes les époques.
C'est passé par les murs couverts de posters , genre X filer , et encore ceux là j'aimais bien(heureusement je n'y ai plus droit)
Ensuite ça à été les maquettes d'avions qui pendaient du plafond .Une ça va , mais quand vous avez toute une esquadrille ....
La série de bouteilles d'alcools vides je connais , et comme les designers ont de l'imagination dans ce domaine aussi , il y en avait toujours des nouvelles portées par les copains , heureusement ça s'est calmé pour celà aussi .Ils sont les premier à se demander pourquoi ça leur plaisait...
Maintenant ils ont évolué, et ils bricolent pour améliorer leur déco .Ils font des petits meubles qu'ils peignent eux même , et ils adoptent un style beaucoup plus sobre .
Les meubles asiatiques leur plaisent beaucoup , et ils choisissent les rideaux aussi
Quand à mon mari il est très bricoleur et c'est même lui qui m'a fait le bar que je recherchais et ne trouvait pas ..  |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:00 Sujet du message: |
|
|
Mon copain et moi habitons ensemble, et nous sommes en train de finir de renover un tres vieil appartement Berlinois.
Nous avons tout refait nous meme, abbatre des murs, en faire de nouveaux, creer une salle de bain de A a Z, pareil pour la cuisine, refaire tous les sols, fabriquer des portes, renover les anciennes, chiner des poignees de l epoque, bref tout tout tout. Un boulot de titan.
Et je dois dire que nous n avons pas ou peu eut de mesententes quant au style, choix des couleurs, des materiaux.
Lui est architecte entre autre, et nous avons des gouts assez similaires concernant les meubles, objets, textures, volumes et couleurs avec lesquels nous aimons vivre au quotidien. Un melange de vieux, de neuf, et de bordel.
Donc pas de soucis. C est un peu notre dada. C est quelque chose que l on partage et que l on cultive. |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1723 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le mien m'a laissé carte blanche pour la déco de notre appart...et heureusement...
Bon, il me fait quand même part de ses gouts mais de manière général, c'est moi qui décide!
Il n'a même pas rechigné quand j'ai voulu refaire toute la déco de la salle a manger un moins aprés avoir emménagé...  _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|