- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Botox, injections and co

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton témoignage Kal!! bisous de ma bouche pas refaite et pas par-faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté le dire... faut assumer !!! Elle voulait peut-être assumé une retouche réussie ???? Quand c'est "foireux", la personne doit s'en rendre compte aussi, mais voilà !!! Une fois que c'est fait !!
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Karen Shéryl est carrément méconnaissable!
On a l'impression qu'elle est jeune , mais qand on voit les photos datant de ses 25 ans, vraiment rien a voir.
je crois que c'est quand même dommage de perdre à tel point son identité Sad
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

A 25 ans elle avait 15 kgs de moins Karen C. (et je ne parle pas du bonnet .. T_T).

Quand on fait de la chirurgie ou du "rafistolage" esthétique je dis "faut assumer" après si c'est de la chirurgie réparatrice c'est autre chose évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'était mon idole quand j'étais petite et aujourd'hui, je ne la reconnais pas du tout!
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça car j'ai encore 20 ans mais l'idée de me faire des injections de Botox me fait froid dans le dos... ma grand-mère fait certes son âge, a les imperfections qui vont avec, mais je la trouve tellement bien et élégante même à 85 ans. Du coup, même si perdre la jeunesse de mon corps me plaît pas tellement, je suis résolue à l'assumer! Mais je préviens tout de même... Sinon y'a les massages du visage qui sont bien je crois... histoire d'estomper le tout, de le "dynamiser" et tonifier.Enfin sinon, si les autres veulent y avoir recours... why not??? A condition que ça soit bien car une peau aussi lisse que Nicole Kidman, non merci.
Comme dirait un des personnages d'un film d'Almodovar... on est le plus authentique lorsque l'on ressemble le plus à ce qu'on avait rêvé d'être... j'y adhère pas totalement, mais c'est beau je trouve (surtout dans le contexte du film).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c est ceux qui en abusent, une petite retouche pourquoi pas mais quand je vois le resultat sur certain d entre eux apres x operations, je me dis quand meme y a des cas .a croire qu ils aiment s enlaidir ou que personne dans leur entourage ne leur dis la verité.
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi envisager qu'ils sont mal dans leur peau
j'accepte moins le relachement de mon corps que mes rides du rire quand je ris... en tous cas, j'aimerais pas ressembler à une caricature de moi...
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera non.
Quand je vois le résultat sur des personnes qui ont les moyens de trouver un bon chirurgien, ça me fait froid dans le dos. La bouche de Duffy Duck, et la tête de lézard, très peu pour moi.

Je préfère prévenir et mettre toutes sortes de crèmes rigolotes.

Et puis, je n'ai pas les moyens de payer des milliers d'euros pour de la chirurgie esthétique. Je trouve ça pathétique de voir toute ces femmes faire des crédits pour se payer une opération Shocked
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Fred, tu n'en a pas besoin... Tu seras toujours belle et le temps n'aura pas d'emprise sur toi... il t'effleureras tel un... papillon de lumière ?
Au pire ton "âme" pourra voler le corps de ta fille Rolling Eyes (par contre faut pas te planter, parceque si tu prend le corps de Maurice, va falloir te taper des peluches toutes ta vie... enfin tes 7 vies !)

Hé Fred, c'est quoi cette signature sexiste !
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si ça reste discret et si ça a l'air naturel c'est quelquechose qui peut être bien si on se sent mieux dans sa peau grâce à cet intervention.
J'avais vu un reportage dans E=M6 sur les injections sur le visage de botox et autre et je trouvais que ça rendais super bien.
Si un jour je ressens le besoin de faire ce genre d'interventions, je pense que je le ferai. Le tout c'est de ne pas en faire trop et de rentrer dans une spirale infernale de retouche. il faut être consciente que ça peut retarder ou atténuer certaine ride mais pas les faire disparaitre totalement.

Ce qui n'est pas jolie c'est l'abus.
Iris
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi (est ce notre déj qui t'a donné l'idée de ce topic Pooky ? AVOUE !) je suis pour.
Avec 2 bémol (de taille) :
* la crainte des effets secondaires, à long terme surtout, c'est un peu la grande inconnue quand même...
* comment trouver "le bon" chirurgien/medecin esthétique/dermato : comme c'est assez tabou encore je trouve, celles qui sont réussies et sur qui donc ça ne se voit pas n'en parlent pas. Ceux qui "font de la pub" ce sont donc aussi du coup souvent les mauvais...Pas facile dans ces conditions de trouver le meilleur. Si quelqu'un connait celui de nathalie baye (j'ai pas vu le film dont tu parles ceci dit Pooky)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: