| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7959 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:28 Sujet du message: Botox, injections and co |
|
|
Mes première rides ne sont pas encore là que déjà sous l'influence des Isabelle Adjani et Nathalie (co)Baye je me demande si moi aussi je ferai appel aux injections et autre subterfuges...
Connaissez-vous dans votre entourage des exemples réussis de retouches esthétiques? Vous sentez-vous capable de bire à un(e) amie qu'il ressemble à un hamster avec ses joues gonflées? que sa peau tendue semble prête à craquer? _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O.
Dernière édition par Pooky le Mar Avr 29, 2008 13:49; édité 2 fois |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Gné Nathalie Baye???
Je crois que tu viens de casser mon mythe  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
dans la bande annonce de son dernier film , je l'ai trouvée un peu hamster et je ne crois pas que garnier en soit la cause! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
CHANEL Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si cela compte, mais perso je connais que des implants mammaire (euh... plutôt réussit vu de l'extérieur c'est nickel)
Mais sérieusement, si j'ai les moyens je dis ouiiiiiiiii je le ferais sans hésiter, le botox etc.... parce que y'a le choix maintenant pour les rides. Faut choisir le bon toubib qui tient la seringue et voilà !
Après dire à une copine "t'es raté", non j'aurais pas le courage, je crois pas. Je connais aussi une personne qui s'est fait le tatouage permanent pour le contour des lèvres, c'est pas réussit, ni la couleur, ni le trait et j'ose pas lui dire ! _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ah bon pourtant je l'ai trouvée parfaite. Bon ben pour moi c'est un bon exemple d'injection alors mais bon suis dégoûtée qu'elle passe par ça.
Sinon pour tout ça, j'ai l'impression que c'est souvent peu discret (bon à part pour Nathalie oui je la connais c'est une pote à moi ) mais regarde des femmes comme Nicole Kidman ou quoi, elles n'ont plus aucune expression sur leur visage. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6281 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
c'est énorme cet engouement pour les joues repulpées.
Le pire c'est quand les actrices ou autres artistes en profitent juste après pour faire une pub pour le dernier des anti rides.(Nathalie Baye pour ne pas la nommer)Vraiment de l'arnaque.
Mais il faut reconnaitre que ça donne un coup de fraicheur au visage .
Un peu trop rebombées les joues à mon goût..et les lèvres en "foie de veau" rajoutées , je trouve que l'effet peut être inverse ..
Mais si une amie veut le faire je ne lui dirai rien , à part qu'elle me demande mon avis avant de le faire. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
tout à fait
comment être sincère avec une amie mal faite ou comment surmonter la peur d'y passer aussi!! je crois que je vais garder mes joues de bébé!! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Hm!? qui ai-je vu l'autre jour à la télé: Karen Sheryl avec des joues de midinette, ça ne le faisait pas du tout!
Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique et cie à condition que ça reste TRES discret et très bien fait, ce qui n'est pas évident!
C'est comme la plupart des photos que je préfères non retouchées que retouchées. Il n'y a rien à faire. Si la photo de base est correcte pas la peine d'en rajouter.
Quelqu'un a dit "la beauté est l'éclat de la vérité"... _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Le pire que j'ai vu c'est Priscilla Presley qui fait plus jeune que sa fille Lisa-Marie _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est parfois un peu anachronique.
quand on est jeune , on veut avoir les joues plus creuses et en vieillissant on se fait injecter des produits pour un repulpage !
je n'ai pas encore d'amie sur qui l'effet est raté , et heureusement, je ne saurais comment lui dire! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Moi ça va, dans l'entourage de ma grand-mère ou de ma mère non plus. Remarque elles sont toutes du genre à penser que cela donne un effet cyborg  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1381 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
En tant que mec, pas trop de soucis avec ce sujet et si jamais je voyais une petite "retouche" mal faite c'est sur que je ne me gènerai pas pour le dire ;_; je sais ce n'est pas gentil mais c'est la vie, faut assumer. _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
|