| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
mon fiancé aime cuisiner,tant mieux parce que moi je suis une quiche a ce niveau.ca specialité: pate a la bologoniaise sauce piquante(et attention c est lui qui prepare la sauce)  |
|
|
 |
CHANEL Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Chéri à temps partiel, qui ne sait même pas où se trouve la cuisine, donc c'est bibi qui s'y colle, et son plat préféré viande et pâte.
Et mon mini homme, midi cantine et soir comme moi, c'est à dire un max de poisson et légumes en tout genre, mais + ça grandit, et + c'est difficile. _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| crapulette a écrit: | Vous me faites trop marrer les filles, la même à la maison : le summum du raffinement étant le plat minute au micro-ondes... Ou alors un truc plus fifille-friendly mais aucune préparation : foie gras + pain + confiture
Pour les patates et la viande, je vous conseille de montrer ça à votre homme :
http://www.dailymotion.com/video/x10tlk_florence-foresti-les-garcons_fun
 |
vu et revu, je suis une grande fan de m'dame foresti
mais merci tout de meme, ça fait plaisir de le revoir  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Exactement ça: la base de son alimentation ce sont les pâtes (des Barilla quand même, attention...).
Quand je l'ai connu chez lui il y avait en tout et pour tout:
* des cracottes
* du beurre
* des ravioli en boîte (à réchauffer à même la boîte, quand il les faisait réchauffer!!!)
* du Teisseire (avec un goût variant selon l'humeur de la semaine: grenadine, orange, menthe...)
* des sardines en boîte
Et vogue la galère! Le reste du temps, il allait au RU. Mais ça, c'était pour les jours de fête!!!
Maitenant il réussi parfaitement la cuisson des pâtes et fait des oeufs brouillés divins (bien meilleurs que les miens).
Reste que si je lui demande ce qu'il veut manger: des pâtes? suivi d'un "et je les fait si tu veux!" :wink: |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
@Annavon: et vous les faites comment ces oeufs brouillés?  _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2913 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
depuis le début je lui fais croire que c'est un expert dans la cuisson des pâtes, du coup quand j'en fais, je lui dis "bon ça y est j'ai mis les pâtes maintenant c'est toi qui t'en occupe" krkrk au début il était tout fier maintenant je sais que ça le fait suer, mais pendant ce temps je peux regarder le zapping tranquille  |
|
|
 |
mlle cassis Glam'experte

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 118 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
moi c'est bien simple dans les placards et le frigo de mon homme ya que des trucs jaunes : pates, patates, trucs panés en tout genre ( nuggets, cordons bleus...)
et le congèl plein de tartiflette ou pizza...
le seul légume dans son frigo ça doit être la ciboulette dans son boursin..
et quand par chance il achète des légumes, c'est toujours en boite ou sureglé, jamais des frais.
mais il s'améliore doucement ^^ |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2913 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| mlle cassis a écrit: |
le seul légume dans son frigo ça doit être la ciboulette dans son boursin..
|
hahahaha  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
La plupart des hommes que j'ai rencontrés cuisinaient correctement.
Sinon, c'est que j'avais rencontré une calamité comme moi, un bon prétexte pour aller manger dehors  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7249 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, bein moi j'ai un ovni.
On ne vit pas ensemble. Moi de mon côté, c'est plat Pic*rd au micro-ondes tous les soirs, ou alors boîte de sardines Lui se mitonne des petits plats, se teste des trucs, fait des vrais légumes et de la vraie viande tout le temps... Franchement, ça me dépasse  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1777 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri mange super varié, je suis fière de lui. Par contre il mange un peu trop mais ça c'est une autre problème Il s'achète de la viande et du poisson frais, il mange des légumes, des féculents, des fruits etc... Il m'a déjà concocté de bons petits plats et je dois avouer qu'il cuisine bcp mieux que moi  |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai de la chance, non seulement mon chéri sait cuisiner et surtout il sait improviser avec ce qu'il y a !
Le seul problème c'est qu'il ne cuisine pas souvent  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
|