- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Défi nutrition

Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:18    Sujet du message: Défi nutrition Répondre en citant

Ici c'est le lieu pour trouver du soutien lors de vos bonnes résolutions autour de l'assiette
Ex : "Fini les sucreries" ou "Je décide de manger bio", "je deviens végétaienne", "je me donne six mois pour perdre 2cm de tour de cuisses" etc
Puis venir faire le bilan chaque semaine "J'ai craqué pour un dessert hier" ou "J'ai fait ma première commande de produits bio"

A quoi ça sert ? A trouver de l'aide des conseils et du soutien Very Happy
Caro A
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de demain (comme ça je commence un premier septembre, c'est plus facile) j'arrête les viennoiseries et le Mc DO.
Je me donne un mois pour perdre 3 kg.
julietta
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée!!!
Moi en ce moment j'essai de faire trés attention les jours où je n'ai rien de spéciale de prévu, je me fais repas protéinés matin et midi, et soir normal!
Car en ce moment j'enchaine mariages, soirée entre fille justement pour voir les discours, cadeaux, tenues, etc...Et du coup c'est resto et compagnie...Demain encore de noce, et dans ces cas je suis nulle, je n'arrive pas à me retenir, tout est tellement bon...
Donc j'essai de me rattraper quand je suis seule! Confused
ça va m'aider de pouvoir voir comment vous, vous vous en sortez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Caro A, je suis de tout coeur avec toi!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:52    Sujet du message: défi nuttrition Répondre en citant

Très bonne idée ces topics:

A partir d'aujourdhui j'arrête de grignotter entre les repas , ce qui ruine mes efforts de régime en ce moment malgré le sport !! Evil or Very Mad
Caro A
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Julie de Bruxelles : Merci Smile
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est parti!
Je vais d'abord faire le constat actuel pour expliquer mon défi !
Donc depuis mi juillet (le 16 exactement!) j'ai commencé un régime et je perds en moyenne 400 grammes par semaine! J'en suis donc au bout d'un mois et demi à -2,4 kg! L'objectif est de continuer dans la même lignée pour toujours perdre 400/500 gr par semaine! L'objectif que je pose, est donc, à la fin de l'année (fin décembre 2007) de perdre encore 7 Kg! (Je crois que mes calculs sont bons!)

Je n'ai pas pris en compte la dernière semaine qui est en train de s'écouler puisque je fais mes "bilans de semaine" depuis le début de monr égime tous les lundis! Voili Voilou ! Smile
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh Crying or Very sad je crois bien que je vais me sentir seule: car mon problème c'est plutôt: "hey! arrête d'avoir la flemme de faire des courses et de te préparer des repas équilibrés genre: une entrée+ un plat+ un dessert", le résultat c'est que je ne mange pas assez, pas assez de vitamines... donc je me suis dit que j'allais m'acheter des tickets restos universitaires à la rentrée et que j'allais tenter de manger là bas tous les midis!! Il y a un cuisinier marocain qui fait des choses divines en plus, dommage de s'en priver Wink
Ada
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je m'inspire de vos résolutions, enfin c'est les mêmes que j'essaie de tenir depuis quelques semaines, mais j'espère qu'avec vous j'y arriverai.
Donc comme Caro A, plus de macdo et j'essaie de limiter les trucs crades, genre pizzas, viennoiseries et tout ça.
Et comme Andréa, plus de grignotage !!! Ca va être dur vu que je bosse chez moi et que j'ai donc le frigo (toujours plein, je vis pas seule, donc je peux pas controler tout ce qui rentre chez moi malheureusement) et les placards à portée de main toute la journée... dur dur dur de résister ! Embarassed
Bon courage à vous toutes, et j'espère qu'on pourra s'entraider ! Moi je commence aujourd'hui, parce que ça devient grave ! Ce soir j'ai un resto de prévu, mais ce sera des sushis, donc pas trop grave.
Bref, BON COURAGE LES FILLES !!! On va y arriver ! Very Happy
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ces nouveaux posts sont une torture mais c'est pile poil ce qu'il me faut.
Alors à partir de la semaine prochaine (en excluant le week end du 8/9 parceque je suis à Dijon et la diète est juste pas possible), j'arrête :
- Le nutella (trop facile y'en a pas chez moi Smile
- le fromage (arg)
- les gâteaux au boulot

Et voilà Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ada : Idem je suis chez moi c'est trop tentant, donc j'ai arrêté d'acheter des cochonneries alors c'est déjà mieux car si je veux une cochonnerie je suis obligée de sortir l'acheter Smile
Minnie : Oh non tu n'est pas la seule du tout !!!
Ma résolution c'est justement de manger mieux : plus de fruits et légumes, plus de bio, moins de laitages, plus de protéines, moins de sucré, moins de gras...
Donc je tente le défi d'au moins 1 fruit et un légume par jour ça parait facile mais pour qqun qui fait tartines et thé le matin, sushi à midi et pates les soir...
Et aujourd'hui c'est mal parti car je n'ai ni fruit ni légume chez moi, heureusement les courses arrivent ce soir !!
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post tombe Caroline, je viens de commencer un petit régime.
Désormais je suis interdite de séjour dans ma boulangerie,plus de viennoiseries, sandwich, gâteaux et compagnie !!
Sinon : je limite au maximum le sucre et les farines blanches et tous les aliments à index glycémique rapide (comme pain, pâtes et riz classques, pomme de terre) pour mettre l'accent les aliments à index glycémique lent (lentilles, pâtes et riz complet, pain intégral, quinoa, pois chiches, légumes bien sûr et fruits)
J'évite aussi de manger trop de viande pour mettre l'accent sur le tofu, le soja (bonnes sources de protéines végétales), le poisson et les oeufs bio et un peu de laitage si possible à base de soja. Pas de fromage, pas de beurre.
Avec ce régime je n'ai pas faim, je n'ai pas de carence et je me sens beaucoup plus légère. Déjà -500 grammes en qques jours.
Pour moi c'est une REVOLUTION !
Je voudrais déjà perdre 5 kg. J'espère tenir et ne pas craquer. Marre de se sentir un gros patapouf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Sauter vers: