Sujet pratique: Comment muscler Minou

Bambi
Papesse du Glam

Sujet pratique: Comment muscler Minou

Messagepar Bambi » mer. août 29, 2007 15:56

Suite au sujet con : quand minou pète il semblerait que muscler minou soit une solution.

En plus un minou musclé c'est plus de plaisir assuré pour madame et monsieur.

Qu'elles sont vos méthodes?

* Les boulles de Geisha pour joindre l'utile à l'agréable, mais est ce que ça muscle vraiment minou?

(Si minou se muscle, est ce que comme les autres muscles il doit avoir des "courbatures" le lendemain?)

* Les contractions à intervalles de x secondes mais c'est vite fatiguant.
(exercice recommandé par les gynécos après un accouchement)
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » mer. août 29, 2007 17:25

quand tu fais pipi, tu essayes de stopper !
ça muscle, recommandé par ma gynéco, mais pff quanf je veux faire pipi, j'ai un peu la flemme de m'amuser à ça.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. août 29, 2007 19:32

Bah a la limite quand tu croises les jambes muscles toi le haut des genoux (je sais pas si tu vois...) enfin bref en plus d'eviter que ton minou pete ca te permettra aussi d'arriver a avoir plus d'orgasme a ce qu'il parait
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. août 29, 2007 19:35

:shock: Faut vraiment vouloir pour faire des exercices pendant le pipi... motivées les filles qui font ça chapeau
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mer. août 29, 2007 19:47

Franchement je pourrai pas faire ca.
Enfin je sais pas, quand j'ai une envie pressante je me retiens pas pour me dire: chic!! musclons tout ca!! ^__^
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » mer. août 29, 2007 21:17

lol
Dernière édition par Meilyne le sam. janv. 24, 2009 21:11, édité 1 fois.
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. août 29, 2007 22:43

je ne vais vraiment pas faire dans le glamour mais, oui, les solutions sont le "stop pipi" et aussi....euh....dès qu'on y pense (parce que ça ne se voit pas) "aspirer sa culotte" :roll: lol
je sais pas si c'est clair, en fait, assise, allongée ou debout, ça marche! lol vous imaginez que vous aspirez votre "culotte" (ou autre ;)) et hop le vagin va se serrer mais en fait c'est surtout le périné qui se contracte. Ce même périné qu'il est très important de remuscler après l'accouchement...voilà pour la science lol
essayez..! c'est plus pratique que sur les toilettes :lol:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. août 30, 2007 17:05

tu peux soliciter les muscles de ton periné, oui comme si tu te retenais de faire pipi. je crois par contre avoir lu que de bloquer sur le pipi du matin c'était pas bon...le faire sur le reste de la journée à la limite. mais pas besoin de faire pipi pour le contracter ce muscle là.

si vous avez tendance à être constipées, attention, ma généraliste m'a dit que le fait de trop pousser pour aller à la selle abimait le périné. donc essayer de régler les problemes de constipation aussi.

après ça va si tu fais deux trois pétou c'est pas la honte tu sais. dans le feu de l'action le gars il s'en fou, puis avec omn mari j'avoue ça nous fait rire... en général je dis "oups là" mais comme on s'entend bien il s'en fiche. mais ne te mets pas martel en tête pour ça hein!
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » jeu. août 30, 2007 21:45

ca me fait trop rire ce que vous racontez.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » jeu. août 30, 2007 21:46

mariaunet t'es tordante
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. août 30, 2007 23:14

maaaaaaaaaais heuuuuuuuuu!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » ven. août 31, 2007 17:28

.
Dernière édition par Charlotte1 le ven. août 13, 2010 23:35, édité 1 fois.
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » mer. sept. 12, 2007 4:34

très honnetement, je pense que les boules de geisha sont les plus efficaces... et je parle d'expérience !!! :oops: avant de les utiliser, minou était beaucoup trop vaste, et après avoir utilisé les boules fun factory, dès le lendemain, c'était resserré !!! :shock: :shock: Et ça ne laisse aucun courbature !
Bon, ensuite, maintenant, ben, je ne les sens plus du tout quand je les mets !! c'est dommage !!!

mais honnêtement, si vous pouvez, investissez dans les smartball fun factory (20€ en moyenne), le retour sur investissement est très rapide !!! et en plus, elles sont hyper confortables !!! :wink:
Évelyne Louvre-Blondeau
Glam'stagiaire

Messagepar Évelyne Louvre-Blondeau » lun. sept. 17, 2007 13:42

Un petit exercice facile pour un vagin tonique : prenez un crayon , glissez-le légèrement dans le minou puis serrez le minou : le crayon ne doit pas tomber. Traversez ensuite votre appartement, toujours sans faire tomber le crayon.

Vous pouvez ensuite compliquer un peu l'exercice : par exemple descendre les poubelles comme ça... :wink:

Évelyne Louvre-Blondeau
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. sept. 17, 2007 14:01

chacha

Voui moi aussi je sens absolument rien quand je les mets....c'est dommage. Hum par contre si tu dis que ça muscle vraiment je vais m'y remettre :D
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » lun. sept. 17, 2007 19:30

oui, oui Bambi, je te confirme que ça muscle d'enfer !!! rien qu'en deux essais, ça avait tout changé !
rrose selavy
Glam'débutante

Messagepar rrose selavy » jeu. sept. 27, 2007 20:15

vous les recommandez alors??
car ca fait un petit bout de temps qu'on pense a ces ptits gadgets avec mon amoureux, mais on a jamais osé commander autre chose que des cockrings, de peur d'etre deçus...
les smartballs sont assez mignonnes au niveau de design en plus (j'ai pas envie d'un truc trop kitsch ou d'un instrument de torture si vous voyez ce que je veux dire...)
bidouille
VIP de la bulle

Messagepar bidouille » jeu. sept. 27, 2007 22:02

les appareils powerplate... ca fonctionne aussi:wink:
jamais essayer ces tites boules... me demande bien qu'est ce que ca peut faire :oops:
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » ven. sept. 28, 2007 7:34

ce sont vraiment les smartball les meilleures car elles ne font pas mal quand on les porte.
Explications : j'avais tout d'abord acheté des boules bas de gamme, et quand je les mettais, ça me faisait assez mal dans le vagin, ça appuyait comme si j'avais besoin d'aller aux toilettes... et ça ne faisait aucune sensation à l'intérieur. Quand j'ai essayé les smartball, déjà, c'était très confortable, et surtout, ça vibrait à l'intérieur du vagin, j'aimais beaucoup cette sensation ! Et ça m'a beaucoup renforcé le vagin... et pourtant, je partais de TRES loin !

autrement, si vous souhaitez vous acheter un jouet pour le couple, les smartball, c'est pas forcément l'idéal (ce n'est qu'un avis perso), car c'est surtout solitaire comme plaisir !
le jouet qu'on utilise le plus quand on fait l'amour, c'est le grand dauphin de fun fact*ry : c'est un simple god, mais le museau du dauphin me fait un effet... je crois que c'est parfois plus fort que la pénétration masculine !!! ;-)

le truc que j'aimerais bien essayer, ce sont les oeufs télécommandés...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. sept. 28, 2007 14:45

Je trouve que les smartball sont un très bon jeux pour les deux personnes si utilisées à l'extérieur :D

déjà rien qu'a la maison c'est lui qui me les mets, qui les retire, c'est déjà exitant. Utilisée pour aller au cinéma avec son chéri ou ben tiens faire les magasins c'est vraiment bien^^

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »