racontez vos ruptures :)

Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 18:12

@paquis et tandoori: alors vous aussi vous etes sur Meetic? Raaah comme ca me fait plaisir! Je m'y suis mise quelques mois après cette douloureuse rupture, car après 5 ans je ne savais pas comment me remettre à séduire si vous voyez ce que je veux dire...
Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas osé le dire à mon entourage, je pense qu'ils ne comprendraient pas (je viens de faire mon coming out! :lol: )
Enfin j'aimerais bien que vous me parliez de vos expériences, en avez vous rencontré beaucoup? Le contact avec certains est-il passé tout de suite ou c'est vraiment lorsque vous les avez rencontré que vous avez senti si ca le ferait ou pas?

J'ai tellement hâte de lire vos réponses!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. août 30, 2007 19:35

@Karen: Peut-être que tu pourrais créer un topic Rencontres sur meetic pour que les filles qui ont tenté le coup expliquent ses expériences, les moyens qu'elles ont pour détecter un bon ou mauvais plant=, ...
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 20:47

@Xupinet, pourquoi pas, mais sommes-nous si nombreuses à tenter notre chance sur Meetic?
Eden
Prêtresse du Glam

Re: :=)

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 21:00

danslalune a écrit :c est dingue !! si ça se trouve il n etait pas sur que ça allait marcher avecl autre fille et il te gardait sous le coude...

moi c est l inverse je sortais peu et lui sortais de plus en plus en boite, et je le laissais faire n fait il commençait dejà à draguer, trop bonne trop c... :-D

moi ça fait 8 mois là et franchement je suis pathetique, je n arrive pas à aller de l avant, je l appelle encore alors qu il me parle comme un chien, j accepte la rupture mais je ne supporte pas qu il ne tienne plus à moi, surtout qu au debut il m avait proposé qu on soit amis et là il ne veut plu ;-)

Une rupture est toujours très dure à vivre, surtout dans notre position.
Je te comprends tout à fait, ca ne fait que quelques semaines que je relève la tête, notamment grâce à des relations de courtes durées, enfin des flirts quoi, en boite le plus souvent(je ne les collectionne pas non plus je n'en ai eu que deux).
Mais depuis quelques jours je suis sous le charme d'un jeune homme, rencontré dans d'autres circonstances, et je suis totalement paniquée à l'idée d'être à nouveau quittée, alors que nous ne sommes même pas (encore?) ensemble.
Je pense que c'est le fait de penser à quelqu'un d'autre qui fait que je réussis à ne plus trop penser à lui, et s'il y a bien quelque chose que je ne veux pas, c'est avoir ou prendre de ses nouvelles.
Et je dois avouer que Meetic m'a fait du bien aussi; je n'ai eu aucune relation, mais on me dit que je suis jolie, on vient me solliciter, et je t'assure que ca fait du bien. Peut-etre devrais-tu y penser... Mais essaie de ne plus l'appeler, tu te détruis plus qu'autre chose.
Si tu as besoin de conseils et si tu as des questions par rapport à Meetic notamment n'hésite pas :wink:
LoveAddict
Déesse du Glam

Meetic

Messagepar LoveAddict » jeu. août 30, 2007 21:05

Moi y'a des fois, je songe à m'y inscrire... car quand je lis vos témoignages et le fait qu'autour de moi, certains de mes proches s'y soient inscrits... ça me fait un peu hésiter, mais bon, on verra ça... ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
LoveAddict
Déesse du Glam

Couple...

Messagepar LoveAddict » jeu. août 30, 2007 21:08

Karen, moi aussi, j'ai peur d'être à nouveau quittée ou trompée... Et le fait de tomber amoureuse me terrorise car je ne veux pas souffrir à nouveau...
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 21:30

@LoveAddict: oui, la confiance va être très dur à retrouver je crois.
Mais ce qui m'inquiete le plus, c'est que la suspicion prenne le dessus avec le prochain (si prochain il y a :oops: ) J'ai peur d'être insupportable, de questionner sans cesse, de surveiller, de dire "c'est sur, un jour tu me quitteras"...
C'est un peu pueril comme réaction, mais vraiment, à aucun moment je n'aurait pu croire que mon ex sera capable de me quitter. Alors si lui l'a fait, pourquoi pas un autre après tout?
Je me prends déjà la tête alors que rien n'est amorçé, c'est pour ca que les relations courtes durées mes convenaient car j'avais l'impression de plus ou moins maitriser le truc.

Qu'est ce qu'il t'aie arrivé à toi, si c'est pas indiscret? Je vois que tu as mis que c'etait internet qui t'avait sauvé, tu parles de sites de rencontres?
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. août 30, 2007 21:47

Karen a écrit :@Xupinet, pourquoi pas, mais sommes-nous si nombreuses à tenter notre chance sur Meetic?

Je ne sais pas... c'est pas mon cas, mais j'ai déjà lu plusieurs filles qui disaient qui avaient rencontrer ses copains ou des garçons sur meetic, par exemple, Caroline. Elle a un article dans son blog génial par rapport à ça. Donc tu peux peut-être essayer, et ben si ça marche pas, ben tant pis, mais peut-être que tu auras des réponses, et cela pourra t'aider ou aider à des autres filles.... je ne sais pas.
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 21:57

Mais je ne savais pas ça! Tu as un lien pour cet article pleeeeeease?
J'ai hâte de voir ça :D
LoveAddict
Déesse du Glam

Couple...

Messagepar LoveAddict » jeu. août 30, 2007 22:06

Karen, c'est clair que j'ai peur d'être à nouveau en couple, car je sais que beaucoup de valeurs se perdent comme le respect, la fidélité....

Et je suis comme toi, j'ai tendance à me méfier (qu'est ce qu'il fait, où il est, avec qui...), je suis devenue jalouse alors qu'avant je ne l'étais pas!!

La plupart du temps, on ne s'attend pas forcément à une rupture... Et on met du temps à se reconstruire, à être attirée par quelqu'un à nouveau... Mais chaque personne est unique car j'ai des amis qui après une déception sentimentale se sont mises avec quelqu'un aussitôt et ça se passe très bien!!

Je les envie car je n'y arrivais, je repensais trop souvent à mon ex (en fait, en soirée, j'ai appris qu'il était sorti avec d'autres filles, ça a été un des plus grands chocs émotionnels de ma vie :()...

Du coup, je me suis inscrite sur un site internet que tout le monde me conseillait pour se faire des potes... (à la base, je n'y allais pas du tout pour sortir avec quelqu'un!!) et j'ai rencontré des gens adorables, des garçons qui me complimentaient, me remontaient le moral sans que je leur ai dit quoi que ce soit!! ça a été comme une bulle d'oxygène et ça m'a fait plaisir de voir que je pouvais plaire à d'autres garçons!!

Je pense que le net a vraiment une action bénéfique pour se reconstruire et faire de nouvelles rencontres (réélles ou virtuelles)!!
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » jeu. août 30, 2007 22:08

Oui exact moi aussi j'ai raconté mon experience sur meetic dans ce topic ;-) A mon avis il faut partir à sa recherche, tu y trouveras pas mal de témoignages de meetic girls ;-)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. août 30, 2007 22:12

Voici l'article du blog: http://www.carolinedaily.com/nouvelles/ ... -internet/
moi j'étais morte de rire en le lisant.

Voilà tu peux voir qu'il y a des autres filles qui ont cherché sur meetic dans les postes suivants:

http://www.carolinedaily.com/forum/post14083.html
http://www.carolinedaily.com/forum/post22327.html

Gros bisous et bonne nuit!
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 23:28

@Xupinet: merci, en effet il y en a pas mal, je suis surprise!

@LoveAddict: tout pareil, internet a un peu eu un effet de dingue sur moi... Mais bon moi c'est Meetic donc c'est clairement pour faire des rencontres, même si de prime abord je voulais déjà savoir si je pouvais encore plaire... Ceci dit pour l'instant ca reste un jeu, et je commence un peu à me lasser de ce monde virtuel, seulement j'ai pas encore passé l'étape de "oui je veux bien te rencontrer EN VRAI", je me méfie trop encore... Alors je sais bien que ce n'est qu'un premier rendez vous mais bon, je suis pas encore prette je pense... Mais ça viendra....
LoveAddict
Déesse du Glam

Couple

Messagepar LoveAddict » ven. août 31, 2007 11:49

Karen, c'est marrant, moi aussi, je ne rencontre pas forcément les gens en vrai, parfois, ça peut casser quelque chose...

Cela dit, ça m'est déjà arrivé, je ne pense pas déjà avoir regretté, mais j'ai mis le temps avant de leur avoir donné un rendez-vous ou d'avoir accepté leur proposition de se voir!! Comme ça, je'avais la sensation de mieux les connaître et le risque d'être déçu était minime!!

ça met du baume au coeur, mais c'est sûr que les vraies rencontres sont toujours mieux, c'est pas toujours évident...

Par contre, je n'y croyai, mais je suis tombée rééllement amoureuse une seule fois de quelqu'un sur un site... On a parlé des mois, des années entières et je sais qu'il a une place particulière dans mon coeur...
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » ven. août 31, 2007 17:45

:D moi j'ai rencontré mon zhom sur meetic . Au depart c'etait plus parce que je ne connaissais personne sur la region que je m'y suis inscrite mais bon on se laisse depasser :lol: .
L'air de rien ça fera 3 ans en decembre (sans compter une rupture de 2 ou 3 mois il y a 2 ans) , on vit ensemble depuis un peu plus d'1 an.
Comme quoi ...
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » lun. mars 24, 2008 15:38

Milou a écrit :C'etait en vacances.
Il m'a dit: je t'aime
Le lendemain: il m'a quitté

Uh ?! :o

Bon mes ruptures se sont bien passées aussi, je n'avais pas vraiment de grandes relations donc c'était pas le drame. ma dernière rupture, il l'a beaucoup mal prise par contre :? Il m'en a voulu pendant un bon moment, mais maintenant quand on se revoit tout va beaucoup mieux, on s'entend bien, et il est passé à autre chose c'est ce qui compte!
Kamou'r.
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » lun. mars 24, 2008 15:54

De ce que je peux me souvenir, c'était une rupture assez dûre et on a continué à se voir un long moment (durant des mois), à recraquer, puis comme tout le monde on a continué notre vie chacun de notre côté, je vais faire bref c'est long ^^
Anba latè pa ni plézi
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mar. mars 25, 2008 13:55

Des trois relations qui m'ont le plus marquées, ça s'est fini ainsi :

- Je l'ai quitté sans un mot au restaurant parce qu'elle me prenait pour une carte bancaire

- Je suis parti en claquant la porte après qu'elle m'ait fait prendre du GHB au bout d'un an

- Elle m'a largué par sms au bout de deux ans et demie

En général une rupture ça se fait rarement en riant aux éclats de toute façon
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mar. mars 25, 2008 13:59

grecfrites a écrit :En général une rupture ça se fait rarement en riant aux éclats de toute façon

Je veux bien, mais là t'es vraiment tombé sur une profiteuse! Et puis larguer par sms au bout de 2ans et demie ...
Anba latè pa ni plézi
flapin
Glam'oureuse

Messagepar flapin » mar. mars 25, 2008 14:52

wahou grecfrites, ca fait peur tout ca!

ma 1ere rupture venant de moi je suis entrain de la vivre et la 1 ere 1 ere:

j'avais 18 ans , 1er amour a la folie , on s'est rencontré en boite il en avait 26 , mais on avait absolument aucun décalage , ca a duré 2ans et demi , je croyais sincerement que j'allais passer ma vie avec ( présentation au parents et tout le tralala..) mais monsieur avec quelques soucis psychologiques ( orphelin , abus sexuels dans sa petite enfance..... ) se droguait un peu trop , et puis un jour je me suis rendue compte qu'il me trompait , d'ailleurs je me rappellerait de cette nuit toute ma vie car mon chat venait de mourir , ne reussissant pas a trouver le sommeil , je tourne et me retourne , lui m'ayant a peine reconforté..; et son portable allumé il recoit un texto vers 3h du mat' , a la seconde j'ai su que c'était une fille , je me leve prends son portable discrètement et vait me poser dans la salle de bain ... je crois que j'ai rarement été anéantie a ce point la ... ( il etait parti en colloc a amsterdam pendant 3 jours 2 jours avant) , une fille qui s'appelle polly lui envoie des textos enamourées genre " c'est la 1 ere fois que je couche avec quelqu'un au bout de la 1 ere nuit , mais je t'apprécie enormement" etc etc et une correspondance insoutenable. 2 jours plus tard je rentre chez lui ( je refusait qu'on vive ensemble mais j'avais les clés et venait tout le temps..) en sortant du boulot et la je vois un carte postale de cette *******; le pire c'est qu'elle avait l'air complètement stupide et nunuche , alors qu'il déteste les filles comme ca, ca devait etre un " one shot".
je l'ai déchirée en mille morceaux , inutile de le préciser.
le soir je lui demandé si il m'aimait il me prend dans ses bras et dis qu'il ne peut pas me répondre. je finis par hurler que je suis au courant de ce qu'il a fait , le pire c'est qu'il a nié jusqu'a temps que je lui balance mes preuves. bref j'allais pas rentrer chez moi a pas d'heure donc on dort ensemble; le lendemain il veut m'embrasser pour me dire au revoir et me dis qu'on s'appelle dans quelques jours . La il m'appelle 4 fois dans la journée , comme d'habitude. Et le soir meme je lui envoie un long texto ou je lui décrit toute l'ignominie de son comportement et que je ne veux plus jamais le revoir. C'était il y a 3 ans . maintenant tout ca est digéré pour moi , on se voit car on a une bande d'ami en commun , on fait épisodiquement la fete ensemble , tout va bien quoi.

par contre la semaine derniere on buvait un pot en bande et ce malin me sort " je crois que j'aimerai jamais quelqu'un comme je t'ai aimé et qu'on m'aimerai plus jamais comme tu as pu le faire" ... ah oui et d'ajouté " j'ai jamais eu d'orgasme comme avec toi" , c'est bien mon coco mais fallait réagir plus tot! j'ai souri! vallait mieux!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »